L'amour seule!

Discussions

Auteur
Message
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:45
bonjour à toutes voilà mon problème je n'ai plus envie de mon homme par contre je désire toujours me masturber de temps en temps :oops: est ce normal, et même lorsque mon chéri et moi faisons un calin je n'arrive pas à prendre du plaisir comme avant, il y a même des fois ou j'attends qu'une seule chose c'est que ca se termine :? est ce que je suis normal car il y a des fois ou je fais même semblant de m'endormir avant lui j'ai honte mais vraiment alors y a t-il des futures mamans dont le cas est similaire au miens! j'attends vos réponses avec impatience merci à toutes et à bientot :oops:
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:12
salut a toi, j'ai un peu honte de le dire mais moi aussi c'etait ca... et maintenent je me sens telement empoter que je ne peu plus rien faire...ca me frustre un peu mais c'est bientot fini, et apres j'espere que se serra la fete!!! a bientot julie, et bon courage pour la fin.
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 23:56
Et bien, nous ne sommes pas seules :wink: Ici c'est pareil, mais pour d'autres raisons... dès le premier trimestre, le papa a eu peur de la fc donc il ne me touchait plus. Ensuite mon col était court : idem me touchait pas... mais moi je reste une femme avec mes envies... donc ben on se contente soi-même :wink: Dernièrement, l'envie est revenu des deux côtés, même si j'avoue ne plus prendre autant de plaisir lors des rapports. Mais manque de bol, voilà des contractions et gygy qui nous a interdit les pénétrations... c'est bien notre bol :? Donc, ben de nouveau toute seule dans mon coin... Vivement la fin de l'année, parce que 10 mois sans presque rien faire niveau sexe, ça va être long...
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 16:02
bon et bien à ce que je lis ma pauvre tu es pas vernie!!! alors que moi je pourrai mais ca me dit rien!! et en plus ca ne manque pas du tout c'est ca le pire :oops: enfin merci pour vos témoignages au moins ca me réconforte sur le fait de n'etre pas seule et donc pas bizarre!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.