Calins meilleurs apres l'accouchement : qui ?

Discussions

Auteur
Message
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 11:27
Coucou les filles ! Peut-être que certaines vont me prendre pour une extra-terrestre et d'autres diront que ce post n'a pas grand intérêt (ce qui est vrai quelque part :roll: ) mais personnellement, depuis mon accouchement, les câlins avec chéri sont meilleurs qu'avant :D. Pourtant nous n'avons rien changé à nos habitudes, je complexe même sur mon corps qui n'a pas encore perdu tous ses kilos, alors on éteint la lumière ! Malgré une importante épisio, j'ai de nouvelles sensations "à l'intérieur" plus qu'agréables :wink: . J'avais d'ailleurs lu quelque part sur le net que, chez certaines femmes, l'accouchement pouvait ensuite réveiller des zones érogènes jusqu'alors endormies. Je voulais alors vérifier concrètement avec vous si c'était aussi votre cas ou si je faisais partie des exceptions. Simple curiosité... Bizz à toutes.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 11:51
coucou! moi je trouve que c'est mieux aussi! mais je suis pas sure que ce soit "physique" dans mon cas, c'est + dans la tete, disons que je me sens + femme qu'avant donc ca change les choses
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:23
Perso ça a toujours été un peu difficile après, je dois attendre au moins 6 mois avant que ça reprenne vraiment. Mais je crois aussi qu'il y a une grosse part de psychologique là-dedans... :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:27
[quote:4848411bac="Melle Chanel"]Coucou les filles ! Peut-être que certaines vont me prendre pour une extra-terrestre et d'autres diront que ce post n'a pas grand intérêt (ce qui est vrai quelque part :roll: ) mais personnellement, depuis mon accouchement, les câlins avec chéri sont meilleurs qu'avant :D. Pourtant nous n'avons rien changé à nos habitudes, je complexe même sur mon corps qui n'a pas encore perdu tous ses kilos, alors on éteint la lumière ! Malgré une importante épisio, j'ai de nouvelles sensations "à l'intérieur" plus qu'agréables :wink: . J'avais d'ailleurs lu quelque part sur le net que, chez certaines femmes, l'accouchement pouvait ensuite réveiller des zones érogènes jusqu'alors endormies. Je voulais alors vérifier concrètement avec vous si c'était aussi votre cas ou si je faisais partie des exceptions. Simple curiosité... Bizz à toutes.[/quote:4848411bac] salut a toi, ben ecoute jai accoucher de mon deuxieme enfants le 19 mai 2008. et effectivement jen parlait aussi a mon mari, mais depuis cette accouchement les calins sont beaucoup mieux et le pire cest que lon a rien changer. je nai eu ni episio ni dechirure. mais alors comment je kif les calins cest un truc de malade par rapport a avant. je fais pas de detail bien sur. je suis moins complexee de mon corps, je me sens mieux, comme quoi les grossesse change bien les femme. mon corps cest meme changer jai perdu 12 kilos depuis l accouchement et j avais pourtant pris 8 kilos pendant la grossesse et je continu a perdre du poids jaimerai perdre encore 10
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:48
ah oui la pilule, j'avais oublié, pareil que toi quand je ne la prends pas c'est 1000 fois mieux niveau libido! on connait mieux son corps apres une grossesse ca c'est certain! et moi, avec 10 kilos en trop et des complexes monstres, bizarrement ca ne me bloque pas du tout pour les calins :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 09:31
Tout pareil, trop mieux les câlins et surtout j'ai beaucoup plus souvent envie qu'avant alors que tout le monde m'avait prévenue que ça serait la calme plat. Perso, on a repris les câlins 3 semaines après l'accouchement mais on l'aurait fait plus tôt si on avait eu le temps :lol: (mais un bébé, ça prend du temps). ça me gratouille juste un peu de temps en temps là où j'ai mes points mais sinon, c'est trop top. Et franchement, tant mieux !!
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 01:09
Coucou, Alors personnellement, c'est indeniable que c'est mille fois mieux qu'avant mon accouchement, et ce n'est pas dans la tete :) Je m' explique: Les calins ont toujours été pour moi horriblement douloureux et désagréable depuis toujours et je n'avais jamais compris pourquoi (je pensais faire un blocage psy ou un truc dans le genre). Mais on m'a annoncé, oh surprise, lors d'un examen gyneco de suivi de ma grossesse (donc bieeeeeeeen tardivement, j'étais pourtant loin d'en être à ma première consultation gyneco :evil: :evil: ) que j'avais depuis toujours une "bride vaginale" (sorte de bout de peau qui sépare le vagin en 2 et qui rend trés difficile la penetration). Il se trouve que cette bride a naturellement laché au moment de mon accouchement, et depuis je découvre qu'un calin peut être agréable, voire tréééés agréable :D :wink: ....
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 09:22
coucou, Pour nous c'est pareil, les calins sont encore mieux (il a juste fallu un petit momment apres l'accouchement pas que j'avais mal, mais je me trouvais trop flasque). Mais depuis ça va beaucoup mieux et même cheri trouve qu'il me "sent plus serré". Donc on prend notre pied autant qu'on peu. En plus on la chance d'avoir une puce superb sage, elle n'a jamais pleuré lorsqu'on faisait un calin :!: En esperant que ça dure, bon week end bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.