Pb de datation de ma grossesse, besoin daide!sansjugement

Discussions

Auteur
Message
maliah 3 messages
maliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 14:41
Bonjour à vous toutes,voilà ma situation abrégée: Je suis enceinte ou de 4s.g ou de 5 s.g? Difference importante car pas le même homme. DDR le 13 mai 2008. Rapport avec S, la nuit du 24 au 25 mai,pilule du lendemain prise à 11H. donc pour moi je n avais aucun risque d'être enceinte. Le 30 mai je revois mon ex compagnon D( avec qui j'étais depuis 4 ans, sépares depuis 3 mois, contraception arrétée donc il y à 3mois, car je n'ai pas de relations sexuelles régulières habituellemnt!! et là voilà que j'en ai 2 (en 3 mois) avec 2 perso. différentes.) Bref auj, vu la situaion je fais une écho de datation, et embryon mesure 7,7 / 7,9 mm. Donc cela ne m avance pas pour préciser la date de fécondation. D prés vou suis-je enceinte de 4s.g ou De 5 s.g? la pilule du lendemain prise aussi vite peut elle ne pas avoir d'effet? selon Moi apres m être TB renseignée, elle décale l ovulation de 2 à 3 jours, donc au lieu d ovuler le 27(car g 1 cycle régulier de 28 jrs), il semble que g ovulé le 30 mai et dc que je suis enceinte de D SVP, aidez moi de vos experiences et conseils, sachant que je suis une jeune femme qui a la tete sur les épaules!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 15:34
salut tous d'abord a tu fait une prise de sang si c le cas tu peut savoir de combien de semaine exatement tu est enceinte ou alor il faut que quand tu voi ton gygy tu lui en parle avec ta pilule du lendemain bon courage c'est pas facile bise cindy
maliah 3 messages
maliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 15:56
oui g fait une prise de sang le 16 juin, et on m adit ke gt enceinte de à peu pres 3 semaines, du 27 mai exactement, mais cette approximation du 27 ne m aide pas . penses tu que la pilule du lend n est pu ne pas marcher?
maliah 3 messages
maliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 15:59
[g aussi vu ma gynéco, et elle pense kà 90% la pilule a fonctionné, que g ovulé apres le 28, 29 et que D est le pere. mais pas sûre à 100%, merci bcp d avoir pris le temps de me répondre!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 16:00
Oui, elle n'est efficace qu'à 70% mais cette efficacité diminue selon le délai de prise après le rapport à risque. Une amie a du avorter alors qu'elle a pris la pilule du lendemain le plus rapidement possible après "l'accident". Comme quoi...
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:18
[color=green:88ba2f0a93]Coucou, Je ne veux pas ta faire peur, hein, juste je te raconte ce qui est arrivé à quelqu'un que je connais... Donc c'est arrivé à la soeur d'un mec avec lequel je bossais... (Elle a trompé "bêtement" son chéri à une soirée) Il lui ont dit qu'elle était enceinte de son ami (avec lequel elle était depuis plusieurs années) ... Donc elle n'a rien dit à son chéri, puisqu'elle pensait être enceinte de lui, comme lui avait dit les Dr... Bref, arrive le jour de l'accouchement... Et là cata... Le bébé est métisse... Ben vi, elle avait eu des rapports avec un garçon Africain... Tout ça pour dire, qu'on est jamais sûr de la vrai date... Là, moi je suis enceinte d'après eux du 2 Nov mais ça me semble bizard... Mais comme on en avait parlé dans un autre post, ben entre la date du rapport, celui de l'ovulation et de la fécondation, tu as des décalages !! Voilà, je ne sais pas si je t'ai aidé... [/color:88ba2f0a93]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:41
[quote:faed17680f="poissonvert"][color=green:faed17680f]Coucou, Je ne veux pas ta faire peur, hein, juste je te raconte ce qui est arrivé à quelqu'un que je connais... Donc c'est arrivé à la soeur d'un mec avec lequel je bossais... (Elle a trompé "bêtement" son chéri à une soirée) Il lui ont dit qu'elle était enceinte de son ami (avec lequel elle était depuis plusieurs années) ... Donc elle n'a rien dit à son chéri, puisqu'elle pensait être enceinte de lui, comme lui avait dit les Dr... Bref, arrive le jour de l'accouchement... Et là cata... Le bébé est métisse... Ben vi, elle avait eu des rapports avec un garçon Africain... Tout ça pour dire, qu'on est jamais sûr de la vrai date... Là, moi je suis enceinte d'après eux du 2 Nov mais ça me semble bizard... Mais comme on en avait parlé dans un autre post, ben entre la date du rapport, celui de l'ovulation et de la fécondation, tu as des décalages !! Voilà, je ne sais pas si je t'ai aidé... [/color:faed17680f][/quote:faed17680f] Ho ben tu m'étonnes de la cata!!!!!!!! La tronche que le pauvre homme à dû faire vraiment!!! Il s'en souviendra toute sa vie je crois! :shock: :shock: :shock: :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 19:36
C'est clair le choc! Va expliquer ça toi, à la maternité, dans la salle de travail!!! :lol: :lol: :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 21:48
[color=green:d28ce4763b]Ouai, d'ailleurs aux dernières nouvelles ils sont tjs ensembles, il a accepté ce bébé en disant qu'il n'avait rien demandé à personne.... J'ai trouvé ça génial !! En plus ils étaient jeunes, car j'avais 20 ans à l'époque, dc eux avaient le même age !!! Mais quand j'avais appris ça, j'étais sur le cul !!! A mon avis, c'est pas la seule personne à qui c'est arrivé !!![/color:d28ce4763b] :D
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 09:40
Hello, wahhh le bébé métisse à la naissance... C'est arrivé à une amie de ma mère, sauf que elle n'avait vraiment jamais trompé son mari! Alors à la naissance, le pauvre qui découvre ça, menaces de divorce et tout enfin l'horreur! Et en fait, pendant les formalités de divorce (elle qui voulait pas et lui non plus mais il avait tant de peine...) ben ils ont fait des recherches généalogiques et se sont trouvés des ancêtres originaires l'un d'afrique et l'autre des antilles :shock: et ça viendrait de là... C'est fou, non?? Vive la génétique! :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 20:59
enhhh tu m'étonnes LE choc :shock: !!! j'avais entendu dire que c'était tout à fait possible (très rare mais possible) mais je comprend que tu te poses 1 000 questions !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 22:01
coucou si on te dis que tu es tombée enceinte le 27 dc c'est surement le bebe de S. car tu n'as eue de relation avec ton ex que le 30... t'en penses quoi?
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 12:57
d'apres se que tu ecris ton ovulation aurais demarré le 29 mai, après les prise de sang ne sont pas juste a 100% , car perso j'ai fais une fiv donc bébé a été concu le 3 avril et là c'est du précis sur mes prise de sang j'éais toujours 2 semaines de plus. mais sinon sur le net il y a beaucoup d'aide pour calculé sa DPA alors regarde si çà peut t'aidé mais je pense qu'a si peut de temps c'est difficile, et puis la pilule du lendemain si elle es prise tous de suite et efficace je pense c'est si on attend elle devient moins efficace. aprés es que tu as des symptomes d'ovulation qui pourais t'aider, genre mal aux ovaires, seins gomflés etc... J'espere que tu trouvera ta solution. Sinon ne dis rien et a la naissance du fait un test de paternité si tu doute encore.
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 20:13
[quote:3008a5e5b5="maliah"]Bonjour à vous toutes,voilà ma situation abrégée: Je suis enceinte ou de 4s.g ou de 5 s.g? Difference importante car pas le même homme. DDR le 13 mai 2008. Rapport avec S, la nuit du 24 au 25 mai,pilule du lendemain prise à 11H. donc pour moi je n avais aucun risque d'être enceinte. Le 30 mai je revois mon ex compagnon D( avec qui j'étais depuis 4 ans, sépares depuis 3 mois, contraception arrétée donc il y à 3mois, car je n'ai pas de relations sexuelles régulières habituellemnt!! et là voilà que j'en ai 2 (en 3 mois) avec 2 perso. différentes.) Bref auj, vu la situaion je fais une écho de datation, et embryon mesure 7,7 / 7,9 mm. Donc cela ne m avance pas pour préciser la date de fécondation. D prés vou suis-je enceinte de 4s.g ou De 5 s.g? la pilule du lendemain prise aussi vite peut elle ne pas avoir d'effet? selon Moi apres m être TB renseignée, elle décale l ovulation de 2 à 3 jours, donc au lieu d ovuler le 27(car g 1 cycle régulier de 28 jrs), il semble que g ovulé le 30 mai et dc que je suis enceinte de D SVP, aidez moi de vos experiences et conseils, sachant que je suis une jeune femme qui a la tete sur les épaules!!![/quote:3008a5e5b5] je pense que c'est D car il faut compter 15jours après J1 des règles pour l'ovulation. donc pour toi, ton ovulation serai le: 28. l'ovulation dure 3/4 jours... après , je ne veux pas t'induire en erreur...cela depend réellement de ta date d'ovulation qui n'est pas la meme pour tout le monde...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:58
Hello! D'après mon expèrience perso... mon gygy m'as dit que mon début de grossesse avait commencer le 6 ou 8 mai 2007... J'ai eu juste un rapport le 04 mai avec des rrr le 20 avril!!! Pour moi, dans ton cas ce serait le premier le père car si c'était le deuxième ton début de grossesse daterai de début juin... Après je ne suis pas méddecin, c'est juste un avis perso... Le mieux serait de faire un test de paternité pour être fixé!!! Bon courage à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.