Enceinte de 6mois, avoir une cystite

Discussions

Auteur
Message
Guest224867
9 messages
Guest224867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 18:21
Bonjour a tte, c'est ma première connection!!! en fait je voulais savoir si y en aparmi vous qui on eu une cystite pendant leur grossesse et qu'avez vous fait? Merci a celle ki vont répondre
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 18:34
[quote:f469e4cda6="chaoling"]Bonjour a tte, c'est ma première connection!!! en fait je voulais savoir si y en aparmi vous qui on eu une cystite pendant leur grossesse et qu'avez vous fait? Merci a celle ki vont répondre[/quote:f469e4cda6] Bonjour, j'en ai pas eu pendant la grossesse mais une chose est sûre: il faut que tu te soignes car à 6 mois de grossesse, ça peut être dangereux si tu la laisses traîner... Je ne veux pas te faire peur, hein ? C'est rare mais ça peut être dangereux (fissure de la poche des eaux) ou alors ça peut dégénérer en pyélonéphrite (une infection au rein) ça j'ai déjà eu (hors grossesse) et c'est pas terrible du tout :? . Appelles ton médecin dès lundi matin si c'est le début de la cystite. Si elle est là depuis plusieurs jours, je n'attendrais pas trop .
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 15:47
[quote:4996dd6cab="chaoling"]Bonjour a tte, c'est ma première connection!!! en fait je voulais savoir si y en aparmi vous qui on eu une cystite pendant leur grossesse et qu'avez vous fait? Merci a celle ki vont répondre[/quote:4996dd6cab] SALUT moi pour mon premier j'en ai eu une dans les premières semaines puis 2 autres en cours de grossesse, tu vas simplement chez ton gynéco y t'osculte et en général y te prescrit des ovules à mettre le soir dans ton vagin pendant 2 3 jours et puis ça passe. tu n'as pas d'inquiétude à avoir.
Guest224867
9 messages
Guest224867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 17:12
[quote:783c670811="candy8283"][quote:783c670811="chaoling"]Bonjour a tte, c'est ma première connection!!! en fait je voulais savoir si y en aparmi vous qui on eu une cystite pendant leur grossesse et qu'avez vous fait? Merci a celle ki vont répondre[/quote:783c670811] SALUT moi pour mon premier j'en ai eu une dans les premières semaines puis 2 autres en cours de grossesse, tu vas simplement chez ton gynéco y t'osculte et en général y te prescrit des ovules à mettre le soir dans ton vagin pendant 2 3 jours et puis ça passe. tu n'as pas d'inquiétude à avoir.[/quote:783c670811] salut merci ca me rassure un peu, mais oujourdhui ca va un peu mieux!! G bocou bu d'eau hier! Mais je vais kan meme aller chez mon médecin demain par mesure de précaution, pour me rassure je pense, lol!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.