Libido ++ depuis arret contraception

Discussions

Auteur
Message
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 14:27
Bonjour à toutes, Voilà, c'est assez difficile à raconter mais il faut vraiment que j'en parle... J'ai arrêté la pillule mi mai, j'en suis à J24 du C1 et ça fait environ 2 semaines que j'ai une libido débordante! Ca me secoue car je suis du genre réservée à ce niveau là, j'ai même du mal à me montrer à mon mari, et pendant que je prenais la pillule j'avais une libido très très limitée, c'est ce que j'ai toujours connu de moi... Et là, j'y pense tout le temps, ça me donne chaud, j'en ai même honte j'ai peur que mes collègues le devinent sur mon visage, alors je maîtrise le moindre de mes fais et gestes. J'en viens même à regarder des hommes que je n'avais jamais regardés (en pensant à des choses si vous saviez...) , des collègues! J'ai honte... Je ne me reconnais pas et je sais que je ne serais pas capable d'aller si loin avec eux (heureusement!) mais c'est comme si j'en avais tellement envie... Le soucis c'est aussi que mon mari et moi nous sommes "loupés" sur nos périodes d'entente sexuelle. C'est à dire qu'il y a quelques années il avait tout le temps envie et moi pas, maintenant c'est l'inverse! En plus j'ai toujours été tellement réservée que je n'ose pas être entreprenante de peur que soit il n'ait pas envie, soit il le fasse vite fait juste pour me faire plaisir. C'est meme comme si c'était pas lui que je désirais. Ce qui m'énerve c'est que je sais que ce n'est pas moi, je ne me reconnais pas j'aime mon mari, on veut un enfant depuis si longtemps. J'y pense tout le temps, j'ai l'impression d'être enfermée seule et de ne pas pouvoir lui en parler. Avez vous un avis sur ce qui m'arrive?
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 17:43
salut essaie d'être entreprenante avec ton mari, le fait que tu ais été jusque là très réservée l'a peut être un peu freiné; çà va peut être le relancer un peu..... Sinon tu peux toujours en discuter avec lui.
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 19:06
coucou, tout ça est tt à fait normal!! quand j'ai arrêté ma contraception en mai 07 ça c passé exactement pareil!!! alors qu'avant 1 x semaine me suffisait et encore pas tjs motivée mais là plus rien m'arrêtait j'avais tt le tps envie de mon homme....... et pour le regard sur les autres hommes rassure toi c aussi normal vive la libido mais heureusement la bonne conscience est là... le pire c'était en période d'ovulation là je sentais vraiment un pic de libido!! j'ai vraiment découvert mon corps en arrêtant la pilule (que j'avais commencée ado) et quand notre ptit bout sera né (17/09) j'ai décidé que je ne reprendrai pas la pilule on discutera d'un autre moyen de contraception... maintenant c clair que pour nos homme ce brusque virage de libido peut être perturbant, j'ai de la chance le mien l'a très bien pris mais fut assez surpris voir fatigué... :lol: laisse le tps à ton homme de s'adapter à cette "nouvelle femme" et ne soit pas trop trop entreprenante non plus car ça les perturbe... :roll: tu verras je suis sur que tt va aller comme sur des roulettes faut juste un temps d'adaptation..
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 20:04
Merci à toutes les 2, je vais essayer de suivre vos conseils. Bonne soirée
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 09:10
Merci beaucoup ce que vous me dites est super intéressant... Je pense en effet que depuis 15 jours je me sens mieux dans mon corps que depuis toute ma vie. Et j'avoue que je comprends la frustration que mon chéri a du ressentir toutes ces années avant de se faire au rythme 1 fois par semaine... Je vais en effet penser à un autre mode de contaception quand le moment sera venu, et dans l'immédiat de vais revenir vers mon mari tranquillement (hier encore je lui ai tourné autour toute la soirée mais on dirait qu'il n'ose pas...). Merci à toutes, bonne journée!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:33
[b:864aa3cc21]Coucou, Ton post me fait sourir miss :D Mais ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal, il en reste une assez grande quantité pour que tu puisse tomber enceinte. Beaucoup de couple attendent quelque mois avant que bébé se fasse. Patience ma belle, ca va venir!! :) Bisou Vaness[/b:864aa3cc21]
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 15:56
Coucou Comme le dis monamour/mavie il en reste une assez grande quantité pour que tu puisse tomber enceinte. Moi après les rapports je faisais la chandelle (enfin pas la vrai sur la tete:, pas assez souple :D ) juste allongee bassin en l'air. Je sais pas si cela aide mais c'est psychologique ... Bisous et je te souhaite un tres beau + tres rapidement [quote:292ae7157d="smxette"][quote:292ae7157d="monamour/mavie"][b:292ae7157d]Coucou, Ton post me fait sourir miss :D Mais ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal, il en reste une assez grande quantité pour que tu puisse tomber enceinte. Beaucoup de couple attendent quelque mois avant que bébé se fasse. Patience ma belle, ca va venir!! :) Bisou Vaness[/b:292ae7157d][/quote:292ae7157d] Merci car impossible de trouver une réponse sur le net. Ca me rassure!!! :wink:[/quote:292ae7157d]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:51
salut, oui c clair ton post m'a fait bcp rire, car c le genre de question que je me posais lors de mes essaies. donc moi aussi j'ai essayer la loi de la gravité et hop les jambe en l'air pdt une demi heure apres les calins... je pense qu'on est pas mal a faire ca... si t'as d'autre questions , n' hesite pas car on est passée par la, et les questions que tu te pose on les a aussi pose !!! hihihi bisou khana33
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 12:51
coucou, idem pour moi, libido très petite avant d'arrêter ma pilule, puis ça a flambé; pas de bol pour mon homme, je suis tombée enceinte tout de suite; pendant la grossesse, ça a un peu ralenti mais pas mal quand même; à la fin de ma grossesse, c'est lui qui ne voulait plus car il avait peur de faire mal au bb, surtout qu'il était déjà bien bas et ouverture, j'ai qd même su avoir un calin car j'avais dépassé le terme et j'en pouvais plus, mais ça n'a rien donné! après l'accouchement, zéro libido, fatigue-allaitement ( donc sécheresse même avec lubrifiant )-et beaucoup de visites! pour moi aussi la pilule c'est fini! marre d'être froide à cause de ça, donc j'ai mis un stérilet hormonal, il parait que la quantité d'hormone qui passe dans le sang est infime, donc pas de souci! en plus pour moi plus de règles, le pied!!! j'ai allaité 7 mois, ici ça va faire 2 semaines que j'ai arreté, et mon loulou commence à faire de meilleures nuits, donc maman moins fatiguée et la libido commence à revenir :D youppi!! c'est vrai que mon homme a été un peu surpris de ce changement au début, il se demandait même si j'avais pas un amant! :shock: mais il s'y est bien habitué :wink: bonne chance pour la reconquète sexuelle de ton mari, il va vite comprendre que c'est chouette d'avoir une femme "chaude", et bien vite un beau petit bb pour vous 2 bisous :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 10:25
Merci vali pour ton expérience. Pour ma part, ma libido s'est un peu clamée... Mais côté calin, c'est toujours pas tip top cacahuète... Un soir on en a parlé rapidement et il m'a dit que ca lui faisait bizarre, qu'il ne me reconnaissait pas alors que ca le bloquait. Alors que je n'ai quasiment rien laissé paraitre, mais ca a suffi pour le chambouler. J'ai donc pris sur moi et ces derniers jours j'ai fait comme si cette période m'était passée. Du coup hier soir, hop! Gnaha je suis diabolique :twisted: En fait je crois que je vais faire ca. Le laisser gérer, déjà commencer à ne plus le repousser (contrairement à avant) et ca va remonter tranquillement. Comme ça, il sera déjà plus habitué à le faire régulièrement et ça le choquera moins quand je viendrai vers lui de moi même. On verra ce que ça donne. Franchement, ils disent qu'on est mystérieuses, mais eux sont assez spéciaux aussi! :lol: Bisous et merci
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 10:37
coucou oui peut-être qu'il préfère que ce soit lui qui entreprenne les choses, rester maître de la situation, ces hommes je te jure, jamais contents!!! :wink: bonne continuation :oops: :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:15
Oui en effet et depuis notre petite discussion il fait des efforts à la maison. Je lui avais dit que depuis qu'on faisait ces essais il y avait trop de changements (il était distant, il jouait sans arret aux jeux vidéos, il ne se couchait jamais avant 3h du matin, ...) et que ca me donnait envie de tout arreter plutot que faire un enfant dans ces conditions. Et depuis, il me fait à manger quand je rentre le soir! Il n'avait jamais touché une poelle! Il se couche en meme temps que moi (et ca lui arrive de se relever pour jouer une fois que je suis endormie mais bon, on peut pas tout avoir en meme temps :wink: ). Merci, bonne continuation à toi aussi :)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:35
Salut a toutes, moi aussi pic de libido, au point que quand je travaille j'y pense aussi. Lui n'a pas compris tout de suite mais je lui est expliquée qu'avec l'arrêt de la pillule c'était possible. Par contre le pauvre je le fatigue, je suis partis sans lui 4 j en vacances car il travaillait et pour lui c'était cool!! lol Par contre je fais attention du moins jespère car on dit que trop faire de galipette fatigue les zozo. Je suis en C2 à J11 et donc je l'épuise depuis environ 2 mois. Lol Jespère un ++ bientôt car c'est aussi un peu frustrant de s'y mettre vraiment ( avec orgasme a la clès a chaque fois) et de voir ces rrr arrivées. Bisous et bonne libido. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 18:52
j'ai arrete la pilule debut octobre et moi aussi pic libido mais depuis lors des rapports avec mon mari, je mouille trop et donc mon mari n'arrive pas à ejaculer est ce que ça vous aie deja arriver merci pour vos reponses
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:21
Je suis désolée mais cela ne nous est jamais arrivé... excuse moi d'être un peu crue mais peut etre en te contractant un peu de l'intérieur cela resserrerait un peu plus et il aurait plus de sensations? tiens nous au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.