Relation sexuelle pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:41
Bonjour les filles J'aimerais savoir si certaines d'entres vous sont un peu comme moi. En grossesse les relation sexuelles, plus particulièrement la pénétration sont inconfortables. J'ai constamment un peu mal au vagin à l'intérieur et je le trouve par le fait même un peu gonflé. Est-ce normal? Désolé des détails. Il faut dire aussi que j'en suis à ma deuxième grossesse et que la première fois, j'ai déchirée pas à peut près. D'ailleurs mon chum en a été trumatisé tellement que j'avais déchiré dit-il. Est-ce à cause de ça ou juste le fait d'être enceinte donne des pénétration inconfortable pendant et après ? Mon médecin n'avait rien de spécifique à me dire à ce sujet. Et vous, entre femmes ? Merci de vos réponses c
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 21:14
moi voulais poser une ques tion un peu bizarre mais j ai entendu dire que le sperme pouvait declencher un accouchement ou des choses pas tres bonne pour le placenta ou l uterus ect !!! moi je suis a 5 mois et demi et quand je fais l amour avec mon ami je cours tout de suite au toilette au cas ou et j avoue que sa casse un peu le moment d apres mdr .... desole d etre un peu radical dans mes propos mais je trouve pas d autre mots . merci bisous a vous toutes :oops: :oops: mely enceinte de 22sa
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:12
:D Coucou, ne t'inquiètes pas , le sperme peut aider à déclencher l'accouchement mais qu'en fin de grossesse, la nature est bien faite :wink: !
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 09:24
[quote:352a33bade="elomars"]:D Coucou, ne t'inquiètes pas , le sperme peut aider à déclencher l'accouchement mais qu'en fin de grossesse, la nature est bien faite :wink: ![/quote:352a33bade] merci beaucoup pour ta reponse je m en doutais un peu mais j avoue qu avec une confirmation sa me rassure !!!!! bisous a toi :P :P
shanrae 17 messages
shanrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 22:41
kikoo :D voila moi j'ai carement mal au ventre quand je commence les relations sexuelle avec mon homma, parfoi ca depend de la position et d'autre foi ca le fais dans n'importe laquel position... cela devien vraiment frustran voila je me suis dit que vous pouriez m'aporter de reponse en attendant mon rdv avec Gygy mardi ;) 24 SA lundi 30 juin Merci et bonne groses a toutes :D
scoby 7 messages
scoby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:51
bonjour, mes règles aura lieu le 22 aout. j'ai des douleurs aux seins et des tiraillements en bas du ventre et surtout ça me gratte donc est ce que ces signes sont des symptômes de grossesses???
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 08:51
[quote:1610c7a920="legcat"]Bonjour les filles J'aimerais savoir si certaines d'entres vous sont un peu comme moi. En grossesse les relation sexuelles, plus particulièrement la pénétration sont inconfortables. J'ai constamment un peu mal au vagin à l'intérieur et je le trouve par le fait même un peu gonflé. Est-ce normal? Désolé des détails. Il faut dire aussi que j'en suis à ma deuxième grossesse et que la première fois, j'ai déchirée pas à peut près. D'ailleurs mon chum en a été trumatisé tellement que j'avais déchiré dit-il. Est-ce à cause de ça ou juste le fait d'être enceinte donne des pénétration inconfortable pendant et après ? Mon médecin n'avait rien de spécifique à me dire à ce sujet. Et vous, entre femmes ? Merci de vos réponses c[/quote:1610c7a920] SALUT si tu as le vagin un peu gonflé c'est surement la circulation du sang qui se fait pas très bien, c'est mon cas c'est rien de grave juste un peu inconfortable et y faut prendre du ginkfort je sais pas si ça s'écris comme ça. sinon moi avec mon mari ça va je suis à ma 30 éme semaine de grossesse et j'ai le col ouvert depuis la 28 SG. on continu à faire l'amour , doucement.................. mais bon vaux mieux ça que rien et on met des préservatifs car le sperme peut déclencher l'accouchement si le col est modifié et pas uniquement en fin de grossesse comme je l'ai lu plus bas!!!!!!!!!!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 11:05
les douleurs peuvent aussi intervenir à cause d'un changement de lubrification du vagin d'un jour à l'autre aussi, enfin moi j'ai l'impression que c'est ce qu'il m'arrive. Bein que j'en ai envie des fois ya pas moyen c pas agréable et pourtant je suis a 39SA et les calins ca serait super si je pouvais 3 fois par jour!!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 13:40
[quote:c411d3c39b="alloouicmoi"][b:c411d3c39b]les douleurs peuvent aussi intervenir à cause d'un changement de lubrification du vagin d'un jour à l'autre aussi[/b:c411d3c39b], enfin moi j'ai l'impression que c'est ce qu'il m'arrive. Bein que j'en ai envie des fois ya pas moyen c pas agréable et pourtant je suis a 39SA et les calins ca serait super si je pouvais 3 fois par jour!!![/quote:c411d3c39b] Salut, j'avoue que j'ai pas voulu ouvrir un post en cherchant s'il y en avait un qui en parlait déjà, mais j'ai l'impression aussi que chez moi d'un coup ca s'est "arreté". Il y a 2 semaines je n'avais aucun soucis on pouvait se faire des calins quand on en avait envie.. Depuis, c'est tellement "sec" par là qu'il est impossible de penser à une penetration et que même les caressesses en sont devenues pas si agréables que ça. J'avoue que c'est assez perturbant aussi bien pour moi que pour mon homme, ça le gêne beaucoup l'idée d'avoir du plaisir et pas moi etc.. Une idée pour y remédier ? :/ (c'est pas une question de désir, ça il y est :/) Merci
matheo80 4 messages
matheo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 14:58
ma cocotte avant je ne savais pas à quoi ça servait les lubrifiants mais maintenant je peux te dire que je le sais. je m'en suis déja servie et je peux te dire que ça aide grandement. en étant enceinte on a déja tellement de désagréments que se passer de faire l'amour serait le comble du désagrément. alors merci au lubrifiant et profites en à fond. :lol: par contre en choisissant un lubrifiant vérifie bien que t'es pas allergique a l'un de ses composants: il ne te reste plus qu'a profiter.
Guest695495
2 messages
Guest695495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 17:15
[color=darkblue:f9db992d55][/color:f9db992d55]bonjour a vous tous je voulai vous demandé si ces normal que quan jai des rapor sexuel avc mon homme sa me brule ? Je sui a 5mois de ma grosese et sa comence a minkieté . Si vous avez la reponse a ma question merci dy repondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.