Enceinte sans raport??? possible??? aider moi j'ai 15ans

Discussions

Auteur
Message
tchoutchou42 9 messages
tchoutchou42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 20:54
je suis une jeune fille de 15 ans qui est avec sont chéri depuis 6 mois et je suis encore vierge je n'ai jamais eu de raport ni avec lui ni avec un autre! mais il y a quelque chose qui m'inquiète, je n'ai pa eu mes règle depuis plus d'un mois!!! alors que je devais commencer a prendre la pillule a la reprise de mes règle... comment savoir puisque sans avoir de raport tt en étant abiller mon copin a ... éjaculer alor qu'il était sur moi, cela date d'environ 1 mois je ne sais pas quoi faire aider moi svp merci d'avance a ceux ki me répondrons
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:01
[quote="tchoutchou42"]je suis une jeune fille de 15 ans qui est avec sont chéri depuis 6 mois et je suis encore vierge je n'ai jamais eu de raport ni avec lui ni avec un autre! mais il y a quelque chose qui m'inquiète, je n'ai pa eu mes règle depuis plus d'un mois!!! alors que je devais commencer a prendre la pillule a la reprise de mes règle... comment savoir puisque sans avoir de raport tt en étant abiller mon copin a ... éjaculer alor qu'il était sur moi, cela date d'environ 1 mois je ne sais pas quoi faire aider moi svp merci d'avance a ceux ki me répondrons[/quot Lool!!! Coucou non tu ne peut pas etre enceinte juste parceque ton copain a ejaculer sur toi or que vs etiez habiller!! Pour tomber enceinte il faut quil y ait penetration et quil ejacule ds toi ce qui nai pas le cas: alors ne ten fait pas tu nes pas enceinte!! bisous
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 21:02
:lol: Tinquiète pas va! Aucuns risques!
tchoutchou42 9 messages
tchoutchou42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 21:06
et si on était en sous vetemlent et kil y avè une tahce sur mon boxer? il n'y a aucun risque? si bin les spermatozoide on juste été a lextraimite de mon vagin??? et merci pr vos rep
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:09
Bonjour si les spermatozoide était pret de l'entré de ton vagin oui il y a un risque le mieux c'est de courire chercher un test ou aller faire une prise de sang comme cela tu sera certaine. bonne chance
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:10
Bonjour tchoutchou, Non, tu n'est certainement pas enceinte !!!!! En effet, il aurait fallut pour cela que ton copain éjacule à l'entrée ou à l'interieur du vagin... et encore !! en plus, tu dis qu'il était habillé, comment a t il fait pour éjaculer sur toi ?? Par contre, ce n'est pas parce que tu es vierge, que tu ne peux pas tomber enceinte. En effet, ton hymen (membrane rompue lors du premier rapport), n'est pas totalement fermé. (D'ou le fait que tu ai tes règles) Je te conseille toutefois quelques méthodes qui te permettront de te rassurer : - Tant que vous n'avez pas fais une prise de sang ton copain et toi, UTILISEZ le préservatif. - Prends la pillulle de façon ordonnée et régulière AVOIR des rapports c'est avant tout etre RESPONSABLE. Voilà la Miss. Bon, je ne vais pas te dire qu'a 15 ans c'est trop tot pour commencer ta vie sexuelle, mais l'essentiel est d etre consciente de tous les risques que tu peux encourire a ne pas faire attention... Courage puce... et si tu as des questions que tu n'oses pas poser, rends toi au planning familial de ta région. Tu devrais trouver l'adresse sur internet ou sur une affiche a l'infirmerie de ton bahue. Bisous
tchoutchou42 9 messages
tchoutchou42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 21:11
mais??? les risque son grand? francheman j'ai vréman très peur et comme test yan a des mieu ke dotre? et son il juste a 100%
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:15
bien est ce que tu était habiller quand ton copain a éjaculer pret de l'entré ? ensuite pour les test moi j'aime bien clerblue et premiere reponse a ce que je sache les risque ne sont pas grand en général mais si tu a des retard dans tes regles c'est un mauvais signe surtout si tu était réguliere
tchoutchou42 9 messages
tchoutchou42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 21:15
merci beaucoups pr vos réponse cela m'aide mais pr ce qui est de la prévention je conais moi j'ai fait une prise de sang j'ai pa le sida et mon copin atan les résultat mais de tte fason le preservatif est le bien venu et puis je ne pense pas avoir de raport tt de suite et kan a la pilule javais bien lintension de la prendre... mais mes règle tarde bocou a arriver
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:16
en passent non il ne sont pas juste a 100% tu peut avoir un faux négatif mais si c'est positif c'est positif
tchoutchou42 9 messages
tchoutchou42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 21:23
jpeu pas faire le test avan mercredi et mes règle n'était vréman pas régulière et moi je n'etait pas abiller mais en souvetement... sinn oui c'est très sérieu et cela me fait peur
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:25
il y a un risque si son copain a ejaculer a l'entré du vagin ce n'est pas nécessaire que ca soit a l'interieur Protection et contraception au cours du premier rapport sexuel Un tiers des jeunes environ ont leur premier rapport sans préservatif. L'acte sexuel sans protection est très risqué: 10.000 adolescentes se retrouvent chaque année enceinte sans l'avoir désiré. Sans compter le risque loin d'être théorique du SIDA et autres maladies sexuellement transmissibles (MST): 250 millions de nouveaux cas par an. Voici quelques notions importantes: Le préservatif est aujourd'hui le seul moyen de contraception qui prévient la transmission de Maladies Sexuellement Transmissibles (MST). Les autres modes de contraception permettent uniquement de prévenir les risques de grossesse. Si les deux partenaires sont séronégatifs (pour le savoir, il suffit de faire un test), ils n'ont aucun risque d'être contaminés. Il ne peut y avoir contamination que si l'un des deux partenaires est séropositif. On peut tout à fait tomber enceinte au cours du premier rapport sexuel sans protection. Idem pour les MST (les premiers rapports sont d'ailleurs plus à risque à cause de l'écoulement de sang provoqué par la défloration). Avoir un rapport sexuel éloigné du jour théorique de l'ovulation n'est pas une garantie de non-fécondation. Le rapport sexuel avec retrait du pénis avant l'éjaculation est très risqué: le liquide pré-éjaculatoire émis durant le coït contient quelques gouttes de sperme. [color=#444444:28146fa93c][color=darkred]Même s'il n'y a pas eu pénétration du pénis, il est possible que des spermatozoïdes se faufilent à l'inté[/color:28146fa93c]rieur du vagin.[/color] Avoir des règles irrégulières n'empêche pas de tomber enceinte. Le fait de ne pas parvenir à l'orgasme non plus. On peut être encore vierge et être enceinte. Il suffit d'une éjaculation de sperme à l'intérieur du vagin ou près de l'entrée vaginale. Cunnilingus (caresse buccale du vagin) et fellation (caresse buccale du pénis) peuvent comporter des risques de transmission de MST, mais pas de risque de grossesse. La sodomie ne comporte pas de risque de grossesse, mais est à haut risque de transmission de MST, dont le virus du sida
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:27
bein si t'est regles n'était pas réguliere c'est deja bon signe les risque sont tres faible peut etre meme inexistant vue que tu .était en sous vetement si t'est regle n'arrive pas passe un test tu sera rassuré
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:28
Mais non, si vous étiez habillés tu n'es pas enceinte, no panik. Fais un test pour te rassurer. A mon avis, tu stresses (de prendre la pillule? de tomber enceinte? les 2?) et c'est ça qui retarde tes règles. Détends toi, et à tout les coups tes règles vont arriver à un moment où tu ne t'y attendras pas.
BUTTERFLY29 1 messages
BUTTERFLY29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 21:28
J'ai déjà lu ce post sur un autre site. ET je me pose de sérieuses questions quant à sa véracité car quelques points diffèrent. Sur l'autre site elle se demadait si elle pouvait avorter d'un bb qui n'existait peut être pas !!!! Par contre si c'est vrai je te conseille de voir un centre de planning familiale qui répondra à tes questions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.