Sexualite au quotidien!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 10:45
Salut les filles! Je viens de découvrir votre post et çà fait du bien de vous voir parler de çà aussi librement....j'ai donc un espoir d'avoir qq réponses et du réconfort auprès de vous...j'espère que je post au bon endroit! Tout va très bien, bb est adorable fait de grosses nuits...moi j'ai retrouvé mon corps d'athlète...simplement toujours pas galipettes avec le papa...moi j'en ai envie mais lui me dit pas avoir de désir! :( On a essayé d'en discuter mais c dur pour lui! il m'aime fort mais perso je pense que le fait d'allaiter ne rend pas mon corps très érotique pour lui il me voit + mère que maitresse...et côté boulot, c dur pour lui, grosse pression et ras le bol général, il a envie de changer...pensez-vous que çà explique sa réaction, Est-ce "normal"? y a t-il d'autres personnes qui ont connu ce problème?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:24
Ben ecoute là je ne sais pas, les mecs ont parfois des vrais pannes apres bébé. A mon avis faut desamorcer le truc en discutant vraiment de ce qui le gene. Pas mieu à te dire desolé ! Ben moi c'est l'été, chaude comme la braise :lol: :lol: :lol:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 14:57
oui ils ont du mal a reprendre defois!!je dirai comme juliem essaye d'en discuter avec lui... ou alors comme j'avais deja dit a je sais plus qui..tente la soirée sexy...montre lui que tu est femme aussi et pas que maman...fais lui retrouver les premier moment..habille toi sexy sor lui le grand jeux... juliem j'espere que tu vas bien? pour ma part cheri voulait deja remettre ca hier soir...mais je lui est dit que mon c** avait besoinde recuperer un peu...il en pete vraiment le povre de pas faire des rum rum!!lol et moi je m'amuse a mettre des truc sexy pour le faire baver...hihi j'adore! bisou les filles a bientot...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:25
euhhhh toujours rien de mon côté, ça commence à inquiéter chéri (et moi aussi j'avoue)! Surtout que je me dis que moins on le fait et moins on a envie de le faire mais j'ai pas envie de me "forcer" non plus! Sinon je rejoins juliem et babysteph, tente la soirée tranquille rien q vous 2 avec tenue sexy!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 23:10
Salut les filles, Eh bien en ce qui me concerne on a remis ca hier quand il est rentré du boulot et aujourd'hui aussi ... :lol: Par contre lui qui voulait tant passer derrière l'autre jour et qui ne l'a pas fait et bien il faut croire que ca ne l'intéresse plus pour le moment ... Que du bonheur ... Gros bisous A bientôt ...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 07:46
Ah eh bien moi hier soir surprise à mon homme, on mange on debarrasse on couche la petite et il va pour s'installer pour manger son dessert: des fruits rouges. Et là je le regarde l'air tout penaud, 'oh c'est dommage je les aurais bien manger gout cheri' il a ouvert des yeux grands comme ça :shock: , posé le saladier, et hop à la douche ! Ben les fruits rouges c'est tres tres tres tres bons :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 20:41
Heu moi c'est fini... C'est le calme platttttttttttttttttt... Je crois que là, il me trouve trop "encombrante" pour faire quoi que se soit... Non franchement, je suis dégoutée! Je me regarde et je ne ressemble plus à rien! Mes seins ont les auréoles marrons foncés et sont grosses en plus (ça sent la fin de grossesse à mort à ce niveau là), j'ai horreur de ça! Mon ventre va exploser (côté vergetures, c'est bon, c'est déjà fait!) et je me mouvois comme une baleine en mer... C'est impossible d'être sexy dans de telles conditions! :cry: Je sais que c'est pour la bonne cause mais quand même... J'en ai marre d'etre vu que comme un maman! (bon de temps en temps il à su quand même s'occuper de moi autrement!) mais là je me dis que je vais re-allaiter (donc encore la vision de "bébé au sein de ma femme, c'est une maman"), je vais encore avoir mes suites de couches, mon ventre va encore ressembler a un ballon dégonflé et j'aurais mes kilos de grossesse restants... Ben franchement, rien de réjouissant! Comment retrouver un corps de femme attirante avec deux bébés coup sur coup qui m'ont ravagés mon ventre? J'ai tellement peur qu'il finisse par me considérer que comme une "maman"... C'est déjà beaucoup le cas et pourtant Dieu sait si le sujet à été abordé. Pourtant on a encore des rapports mais c'est pas comme avant, il me saute plus dessus en tout cas. Je dois être vraiment devenue moche je crois... Bref, ce soir le moral est dans les chaussettes... Pourtant, il me le jure, il m'aime... Mais je sais qu'il aimerait bien retrouver une femme plus sexy, plus belle (il n'a jamais rien dit mais je le sens) et moi j'ai beau me faire jolie (maquillage tout les jours, cheveux coiffés, habits de grossesse jolis ect... Ca reste des HABITS DE GROSSESSE!!!!!!!!! Et y'a des robes, jupettes et maillots de bain deux pièces (que je ne remettrais jamais vu l'état de mon ventre maintenant) partout... Hummm déprimant! Ca m'apprendras à faire des bébés à gogos (nan je plaisante là, faut bien en rire, sinon je saute du 4ème...)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 13:32
[quote:d217d67b8d="angiejulie"]Juliem :arrow: J'aurais dit ça au miens, il aurait pouffer comme un ado de 14 ans et ... voilà, je n'aurais pas eu de moments coquins ... Pourtant il a 31 ans, ahah .. ah. Lollie :arrow: Aaaaaaaaaaah comme je te comprends même si eux disent nous aimer que notre corps ne les dérange pas blablabla. Je n'en croit pas un mot, ils nous ont connus AVANT et quand je vois l'APRES, je sauterai bien par la fenetre (vous en faites pas je suis au rez de chausséé ahah).[/quote:d217d67b8d] Ho oui moi aussi je me rappelle mon petit ventre tout plat d'avant les grossesses, ma jolie poitrine, mes vêtements super sympa, mes bikinis pour la plage (c'est fini, maintenant je les regardent, ils sont devenus de vrais antiquités!), mes sous-vêtements sexy (guêpières, porte jarretelles, soutifs pigeonnants ect... ben tout ça c'est mort aussi maintenant, je rentre plus dedans, même en étant plus enceinte...)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 13:59
:D Coucou à toutes! :arrow: Lollie: ne t'inquiètes pas, tu pourras bientôt tout remettre :wink: ! Et bien je vois que c'est par phases pour vous toutes aussi! Alors moi je n'y comprends plus rien, depuis le septième mois, ma libido est revenue pour le plus grand bonheur de mon chéri, alors que mon ventre est encore plus gros, je me sens mieux, et on fait l'amour souvent et c'est très bien :D ! comme quoi il ne faut pas désespérer, on a eu aussi des moments où je n'avais pas envie, après c'était lui. C'est peut être parce que je me sens bcp plus en forme aussi, allez courage et patience les filles, tout passe! gros bisous!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:33
Ah alors de bonnes nouvelles elomars. Tant mieu. Lollie :arrow: t'inquiete ça reviens bien un jour, si déjà tu en es consciente alors tu feras tout pour ameliorer les choses apres :wink: Bon ben nous ça va etre calme cette semaine vu que j'ai mes regles. Nickel ca tombera impec pour notre week end parisien dans un grand hotel chaud devant !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:06
coucou les cochonnes!!! :lol: chez nous c'est pas calme, mais alors pas calme du tout!!! on a repris les essais bb2 donc on est a fond!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 12:11
coucou ben pour moi en ce moment c'est calme!!snif...je grossi a vu d'oeil...et je deprime alors pas trop envie de calin... zom veut tout le temp mais le soir tard...alors que moi je suis crevé le soir, je prefererai dans l'aprem ou debut de soiré!! enfin bon j'espere que ca va revenir!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 15:01
bon ben aujourd'hui enfin cet aprem..sayé monsieur s'est montré interréssé!!jlui est sauté dessus!!mdr etant donné que pas le droit au rapport on a empruntait l'autre chemin...et c'est de mieu en mieu...vous aviez bien raison les filles!!lol y'a pas grand monde en ce moment!?? vous faite koi vous??
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 15:19
moi j'attend que ces fichues regles se decident à faire qq choses :evil: ca saigne pô vraiment juste assez pour m'embeter.... :(
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 17:44
Et moi j'attends qu'il fasse moins chaud ... Je suis pas comme Julie, la chaleur moi ça m'assomme :lol: (et mon chéri aussi). Par contre, l'hiver, c'est autre chose :roll: :lol: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.