Sexualite au quotidien!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 16:00
[quote:d663ba3a49="juliem"]Victoire alors !!! :lol: Moi j'avais mes soeurs chez nous, donc pas moyen l'appart est trop petit, demain c'est BM qui arrive, donc c'est ce soir ou jamais :lol: :lol: :lol: on programme ça entre 22h 23h apres c'est trop tard on se leve le matin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d663ba3a49] Heureusement pour toi, il n'y a pas de match de foot important ce soir :lol: !!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 14:23
Coucou les filles! Est ce que ça vous embétent pas que je me joigne à vous? Alors je me présente: Elodie 27 ans, mariée à mon cher et tendre Guillaume (alias Guigui le pauvre, il déteste ce surnom mais j'y peux rien, il sort tout seul) 27 ans aussi. nous sommes mariés depuis 2004 et vivons ensemble depuis 2000. Nous flirttons ensemble depuis que nous avons heu... 3ans chacun!!! Une vieille histoire d'amour en fait... D'où est née une jolie princesse appelée Marie et un autre petit amour qui va bientôt venir nous combler: Thomas! (DPA prévu fin Juillet). Mes bébés vont être des bébés rapprochés, je suis tombé enceinte à nouveau très vite après l'accouchement... il va s'en dire que du coup la sexualité c'est dernières années est un peu mouvementée... Soit libido à mort de mon côté, soit super crevée (fatigue, accouchement, allaitement puis re grossesse, puis re fatigue avec Marie en prime ect...) et surtout mon homme qui a toujours beaucoup de mal avec ce bidou qui se voit à mort maintenant! Cependant, après mon accouchement de Marie, et après maintes et maintes demandes insistantes de mon homme, j'ai fini par cédé à la tentation de passer à d'autres pratiques sexuelles, soit la sodomie... On avait déjà tenter auparavant, mais franchement OUILLEEE à ce moment là. Je n'étais pas prête surement dans ma tête surtout. Et après mon accouchement, je suis passé outre mes craintes, mes doutes, mes appréhensions et mon homme fût un ange de douceur et maintenant et bien depuis 14 mois, on s'amuse bien!!! :lol: :lol: :lol: A tel point qu'a force de vous lire depuis tout à l'heure sur ce sujet et sur d'autres, voila que j'ai envoyé un SMS à mon chéri qui est en réunion à l'heure actuelle afin qu'il se dépèche de rentrer pour s'occuper de sa femme! :lol: :lol: :lol: Il va s'en dire qu'il n'a plus qu'une hâte c'est que la réunion prenne fin!!! En tout cas, je trouve que cette pratique nous a épanouie sexuellement. Il n'y a vraiment plus aucun tabou entre nous maintenant et ce qui fait que les rapport sont vraiment magiques et intenses (et fort en émotions!) Bon sur ce... Il se dépêche de rentrer oui????! :lol: :lol: :lol: Bisous les filles et à très bientôt! Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 14:36
Ha et j'oubliais... avec la grossesse (surtout en ce moment) c'est terrible!!!! ma libido est multipliée par 10 000!!!!!! :shock: :shock: :shock: Je fais des rêves cochons à plus en finir toute la nuit! Je me réveille le matin, j'en suis au point de me demandé si j'ai aps eu un orgasme en pleine nuit!? Non franchement, j'en peux plus!!! Et puis mon homme qui ose à peine me toucher avec ce gros bidon!!! (c'est mieux que pour la grossesse de Marie cela dit, il a fait des efforts de ce côté là mais c'est pas encore merveilleux car vraiment, la grossesse c'est pas son truc à mon homme). Mais en tout cas, les rêves cochons s'est terrible car le matin quand je me réveille, je lui sauterais dessus (mais alors là, je vais me prendre une campe, méchante!!! il déteste les câlins le matin déjà en temps normal alors enceinte... Quoique vous me direz, depuis 2 ans, la normalité pour mon homme c'est d'avoir une femme enceinte dans son lit! :roll: ) Et dire qu'après l'accouchement, les gros câlins sont a proscrire encore pendant un petit moment... Ces deux longues années me paraissent interminables... :cry: :cry: :cry:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:42
Salut bienvenue lollie, ça me fait rire de voir q notre post sert à donner des idées aux couples!!! Bon malgré mes lectures, tjs pas envie...pourtant j'ai arrêté les médocs! :cry:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:58
Welcome lollie, Cecile que se passe t il ? Enfin !!! Lollie 2 bébés et toujours une libido au top tu es notre championne, notre deesse lol et ton cheri quelle santé ! Pas simple pour un mec 2 grossesses d'affilées... Mais il est vrai que pour ça la grossesse peut aussi devenir un nouveau souffle à de nouvelles experiences. Contente de voir que c'est ton cas. Quant à nous ben calme plat. On a pas mal de monde et pas trop de temps. Et puis moi j'en ai marre des calins du soir j'en veux la journee, rooo et dehors avec un beau temps pareil, bon mais là je reve ... :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:34
Salut les filles, Victoire pour moi ... :lol: Cette après-midi a été très agréable pour moi ... Vers 14h30 quand chéri est rentré du boulot il m'a trouvé allongée à moitié endormie dans notre lit (je venais juste de recoucher la puce) et je ne sais pas mais ca a du lui donné des idées ... il me dit " donne ta main " et me met une boîte de capote dedans ( je ne reprend pas encore la pilule à cause de mon hypertension on verra ce que dira gygy à mon rdv du 21 juillet) ) et va trifouillé dans le tiroir pour en ressortir un tube de gel intime ... je ne savais même pas qu'il nous en restait ... il vérifie la date me dit " il est encore bon " et me dit " ca te tente ? et pourquoi pas par derrière ? " ... bien sur que ca me tente ... :lol: ... un peu moins pour le reste mais bon il faut bien lui faire plaisir aussi de temps en temps ... ni une ni deux je lui dis je file prendre une douche ... et la suite ... que du bonheur ... même si finalement il n'a pas été derrière ... il n'a rien perdu au change ... :lol: :lol: Franchement que du bonheur ... :lol: 8)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 18:14
coucou les filles!!! Merci pour ce beau titre que vous m'attribuez!! Championne! WAOUHHHH je vais le dire à mon homme!!! hihihi :wink: Et bien hier l'après-midi (la fin je devrais dire) fût forte agréable!!! Mon chéri est rentré du traail et au passage est allé cherché ma fille (je crois qu'il était très pressé de rentré) et en rentrant il me dit "Ho met Marie dans son lit, elle n'a pas beaucoup dormi à la crèche aujourd'hui, elle est fatiguée...". Moi je regarde ma fille, je la trouve "comme d'hab'" mais bon si il le dis... je couche donc ma pepette tranquillement dans son petit lit. Je reviens dans le salon, il me sert un diabolo fraise et nousparlons tranquillement quand il vient soudain à me reparler de mon fameux SMS! Apparemment, je l'ai tout chamboulé avec monhistoire de sodomie!!! :lol: :lol: :lol: Et c'est là qu'il me regarde et me dis "ben c'est pas tout ça mais à force d'en parler, là je suis à fond!"... Alors, ni une ni deux, il a viré ma petite culotte et HOP sur le canapé du salon... La totale en plus! Monsieur fût servi et ensuite j'ai même pu en faire tout ce que je voulais... Le bain de Marie avec le sourire, le manger, le coucher!!! ha ses hommes, tous les mêmes... :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 10:04
coucou les filles.... si je peut me permettre e vous rejoins sur ce post j'ai pas tout lu mais j'ai lu tout l'utre que vous avez bouclé pour le remplacer par celui la....et j'etais morte de rire!!!! vos etes trop excellente..vous mettez la bonne humeur au moins quand on vous lis! sinon por moi c'est pas de rapport depuis mon 3eme mois de grossesse car cerclage...donc dur dur!mais on a emprunter l'autre chemin!!lol mais c'est pas souvent , car je ne suis pas encore adepte...j'ai encore du mal a m'y faire!! pensez-vous que ca peut quand mememe provoquer des contraction par derrière?? a bientot
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 11:59
[quote:42a24afa0d="babystef"]coucou les filles.... si je peut me permettre e vous rejoins sur ce post j'ai pas tout lu mais j'ai lu tout l'utre que vous avez bouclé pour le remplacer par celui la....et j'etais morte de rire!!!! vos etes trop excellente..vous mettez la bonne humeur au moins quand on vous lis! sinon por moi c'est pas de rapport depuis mon 3eme mois de grossesse car cerclage...donc dur dur!mais on a emprunter l'autre chemin!!lol mais c'est pas souvent , car je ne suis pas encore adepte...j'ai encore du mal a m'y faire!! pensez-vous que ca peut quand mememe provoquer des contraction par derrière?? a bientot[/quote:42a24afa0d] Non pas de problèmes! (enfin des fois c'est des minis contractions dû à l'orgasme mais rien de méchant) Moi j'en suis à 4semaines et demi de l'accouchement et marche sans soucis!!! Mais il est vrai quà la fin, si on fait l'amour par le chemin des bébés et bien là, le sperme peut aider à modifier le col (ça s'appelle la méthode italienne lol!) Donc no soucis, tout va rouler!!! Et puis concernant "l'autre chemin" et bien plus c'est pratiqué et plus c'est bien!!! :wink: Faut juste ne pas y aller comme un bourriquet et pas non plus trop trop souvent car cette pratique peut provoquer à force des descentes d'organes selon ce que j'ai lu... A savoir si c'est vrai, mais pour le coup je me réserve un peu et du coup lorsqu'on le fait c'est "cerise sur le gâteau" et nous empruntons l'orbite d'Uranus...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 14:21
merci lollie pour ta reponse, je pense aussi qu'il faut pas trop souvent...pour garder une "cerise sur le gateau de temp en temp "comme tu dis!! sinon j'espere qu'a force j'arriverai a avoir un peu de plaisir par la....car pour l'instan c'est plutot une sensation etrange...(comme une envie de selle!)on verra bien...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 23:30
Coucou, Ouhai babysteph, mais faut pas non plus te forcer :wink: fais comme la sxiff tu lui fait croire qu'il est dedans alors que non :lol: :lol: bon ok faut etre costaud du periné mais si ça marche :lol: :lol: :lol: Cela dit moi depuis la derniere fois ça ne fait pour le moment pas envie c'est qu'il doit pas falloir faire trop souvent ! Euh au fait la descente d'organe à cause de ça oui mais qd t'es homo que t'as 70piges et que tu t'es fait labouré par le tout monde gay des heures durant :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon nous cest à fond la 3soirs 3soirs à plein ! Et mon kiff depuis 3jours c'est vaginal pas ou peu de preliminaire et je m'installe sur monsieu. D'ailleur hier il a tenté car il en avait tres envie un ti leche preliminaire pfou le reportage à la tele me plaisait mieu :oops: je sursautais toute les 30sec car ben pas envie donc pas agreable. Le pauvre ça la frustré moi je voulais mon zhom enfin son attribut :oops: :lol: :lol: Bon d'ailleur j'y file il va m'attendre, faudrait pas qu'il commence sans moi ! :lol: :lol:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 09:24
mrd juliem alors il t'a atendu?? c'est vrai et les gay font comment??? sinon mon zom est bien malin j'ai deja tenter le truc de mais sayé la t'y ai a ond et lui "mais non ya a peine le petit bout!" lol raté! enfaite hier j'ai essayé une autre position qui fait que ca ma pas fait cette envie bizar...du coup je suis contente!et mon chéri aussi!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:50
ouha babysteph c'est de l'intensif alors :lol: Quant aux homo j'en sais pas plus sans jeu de mot je ne suis pas plus introduite dans le milieu :lol: :lol: Pfff mon gros loulou pioncait qd je suis arrivée le rejoindre :roll: 'tu dors'lui dis-je, 'hein, euh non, euh presque', je me couche lui fait des calins, 'bonne nuit mon coeur, je t'aime.... ronpchiiit' :evil: :lol:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 14:07
:D :D :D :lol: :lol: :lol: mdrrrrrrrr le ronpitchhhhhhh!!! ah ces mec!! heu intensif??heu non quand meme pas... :roll:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:58
Salut les filles!!! Bon et bien moi, coté lune y'auras plus rien là car j'ai des hémorroides! :twisted: :twisted: :twisted: merci la fin de grossesse! Donc son orbite ne pourras pas s'écraser sur Uranus... C'est pas grave me direz-vous! Y'a d'autres moyens qui sont très sympas aussi!!! De toute façon, là je comence à ne plus en pouvoir... Mon corps est fatigué, il veut stoppé là!!! Faut dire que deux grossesses d'affilées c'est quelque chose... Allez je vous laisse, mon bébé est rentrée de la crèche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.