Sexualite au quotidien!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 12:25
Biche comme je te comprend, moi ce fut pareil j'ai mis du temps à trouver ça agreable apres mon accouchement. Et puis un jour magique c'est revenu. Et encore parfois genre apres mes regles, j'ai toujours une apprehension physique, les douleurs post partum me reviennent en memoire et me font peur. Ca traumatise qd meme la zone. Patience ... Sinon nous premier week end en zamoureux. Euh comment dire j'ai des abdos beton et j'ai euhhh mal :oops: :lol: :lol: :lol: Ben disons que l'on s'est qd meme bien retrouvé.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 12:52
[quote:bba0f9b0f8="juliem"] Sinon nous premier week end en zamoureux. Euh comment dire j'ai des abdos beton et j'ai euhhh mal :oops: :lol: :lol: :lol: Ben disons que l'on s'est qd meme bien retrouvé.[/quote:bba0f9b0f8] :lol: tant mieux! Pour moi, je pense bien q c'est psychologique mais j'arrive pas à me détendre complètement! Par contre hier chéri m'a bien fait rire! j'allaite et il a peur de me caresser les seins pdt l'acte de peur q ça lui gicle dessus :lol: Je l'ai rassuré en lui expliquant q tant qu'il tète pas ou appuie trop fort pas de risque, surtout qd Thomas vient de téter!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 13:51
[quote:55774b6b40="cécile21000"] Par contre hier chéri m'a bien fait rire! j'allaite et il a peur de me caresser les seins pdt l'acte de peur q ça lui gicle dessus :lol: Je l'ai rassuré en lui expliquant q tant qu'il tète pas ou appuie trop fort pas de risque, surtout qd Thomas vient de téter![/quote:55774b6b40] Salut les filles! je découvre le post aujourd'hui et je rigole bien :lol: ! Cécile :arrow: t'as de la chance car moi j'avais des petits soucis de ce genre quand j'allaitais: le réflexe d'éjection fort c'est pas top :? . IL disait rien mais c'est moi que ça bloquait car je pouvais l'asperger :lol: :lol: :lol: En ce moment, pour moi c'est assez calme : après une semaine chargée de préparation de déménagement où on se couchait pas avant minuit complètement crevés, le déménagement avec la petite qui pleurait la nuit les jours suivants, voilà le weekend : et paf ! les rrrrrrr débarquent :evil: :evil: :evil: ... et ne s'arrêtent pas !!! RAS-LE-BOL de cette [img:55774b6b40]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-181.gif[/img:55774b6b40] de pilule !!! voilà c'était mon coup de gueule du jour :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:23
[quote:c25202650c="djanss"] En ce moment, pour moi c'est assez calme [/quote:c25202650c] pareil :roll: pour d'autres raisons: saignements qui ne s'arretent pas :x alors je viens ici lire vos exploits :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:35
[quote:3ed1f0a524="fanny318"] alors je viens ici lire vos exploits :lol:[/quote:3ed1f0a524] ou plutôt les exploits de Julie et Cécile [img:3ed1f0a524]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-05.gif[/img:3ed1f0a524] !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 14:38
Voilà la reputation :lol: Bon ben nous cheri est chaud bouillant et moi euh comment dire, pas trop. Je crois que dans le spa ce week end (il parait que ce sont des nid à scrobes) j'ai chopé une petite mycose. Pfff trop marre 2 fois depuis ma grossesse je connaissais pas mais là ca me gave. Donc faut reprendre des capotes et ca m'emmerde ces plastocs, ça me coupe tout !!!! Pas vous? Alors oui c'est genial pour des relations sans lendemain ou debutantes, mais franchement si vous en avez des souvenirs vous faisiez comment pour rendre ça glamour? Parce que moi j'aime pô !!! faut prevoir, aller le chercher l'ouvrir (c galere) le prendre correctement et le derouler bon à la limite ca ca peut etre un jeu mais le reste franchement c'est comme faire un streap quand t'a pas la technique ca tourne vite au cirque!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:50
[quote:eb0b14a6fb="djanss"] IL disait rien mais c'est moi que ça bloquait car je pouvais l'asperger [/quote:eb0b14a6fb] ah ouis en effet, j'ai du bol parce que je crois que si ça arrivait, je serais écroulée de rire et lui pas trop! :lol: [quote:eb0b14a6fb="djanss"]RAS-LE-BOL de cette de pilule !!![/quote:eb0b14a6fb] tu prends quoi comme pilule, moi je suis sous microval et franchement c n'importe quoi, je saignote souvent et quand j'ai mes règles, c l'inondation! :evil: [quote:eb0b14a6fb="fanny318"]alors je viens ici lire vos exploits[/quote:eb0b14a6fb] En effet, quelle réputation! :D [quote:eb0b14a6fb="juliem"]j'ai chopé une petite mycose[/quote:eb0b14a6fb] arghh, pas de bol [quote:eb0b14a6fb="juliem"]Donc faut reprendre des capotes et ca m'emmerde ces plastocs[/quote:eb0b14a6fb] oui c'est pas génial, la dernière fois, impossible d'ouvrir cette saloperie! Par contre, c'est dans ma table de nuit avec les lubrifiants et les joujous donc ça va c pas loin! Mais j'avoue que je sens pas grand chose avec et pour lui c'est un peu pareil, en plus ça lui sert toujours à la base alors quand ça dure trop ça finit par lui faire mal!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 12:53
[quote:e2cfe51bed="juliem"] Donc faut reprendre des capotes et ca m'emmerde ces plastocs, ça me coupe tout !!!! Pas vous? Alors oui c'est genial pour des relations sans lendemain ou debutantes, mais franchement si vous en avez des souvenirs vous faisiez comment pour rendre ça glamour? Parce que moi j'aime pô !!! faut prevoir, aller le chercher l'ouvrir (c galere) le prendre correctement et le derouler bon à la limite ca ca peut etre un jeu mais le reste franchement c'est comme faire un streap quand t'a pas la technique ca tourne vite au cirque!!![/quote:e2cfe51bed] alors ca fait bien longtemps qu'on n'en a pas utilisé! mais chéri a du en remettre il y a qqs années car oubli de pilule et on a laissé tombé....franchement c'était nul, je sais pas comment on faisait au début :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 17:23
[color=indigo:9d78b2530c]Salut les filles je m'inscruste... !! :oops: Vous me faites beaucoup rire, et c'est sympa de trouver des gens qui parlent de leur intimité sans voyeurisme et avec humour !! Pour etre honnete, vous me faites presque regretter de ne pas avoir eu de baisse de libido ni pendant, ni apres ma grossesse !! 2 Semaines apres la naissance de ma louloute, on faisait des galipettes !! Pour l'anecdote, on a utulisé la méthode italienne pour faire naitre notre fille... Donc en gros, 3 semaines d'abstinence... A peine de quoi me faire une libido debordante !! :-( Par contre mon zhom... Whou ! Bref, tout ca pour dire que ma grossesse n'a pas vraiment changé grand chose à notre vie de couple... Et quand je vous lis, je me dis que pour la prochaine, ce sera niet !! Et vive la reprise !! LOL Continuez, vous allez devenir cultes !! Bizz[/color:9d78b2530c]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 20:08
[quote:90e223aea7="cécile21000"] [quote:90e223aea7="djanss"]RAS-LE-BOL de cette de pilule !!![/quote:90e223aea7] tu prends quoi comme pilule, moi je suis sous microval et franchement c n'importe quoi, je saignote souvent et quand j'ai mes règles, c l'inondation! :evil: [/quote:90e223aea7] Je prends cérazette. Je saignotte pas mais je sais jamais quand je vais avoir mes règles... Une fois tous les 2mois, ou alors non stop pendant 3 semaines :evil: ! ça me fait des fausses joies en s'arrêtant une journée et hop ça repart :x ... Julie :arrow: je peux pas trop t'aider, on a jamais aimé ça les capottes... On avait déjà essayé les spéciales avec assortiment de différentes textures , etc mais franchement bof bof :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 08:02
Bon pas forte en capote? d'ailleur encore un truc que l'on dit peu, c'est chiant ces trucs meme si ca sauve des vies :wink: Dorine nous aussi on a essayé le pack de texturé, pas vu la difference !!! Bon de toute façon j'ai aussi fait la marmotte cette semaine, RIEN !!! Pas moyen je m'endors! pfffff :roll: Et ce week end on va chez BM, donc vu que l'on dort avec Charlie moi y a pas moyen, mais cheri rien ne l'arrete !!! Il rale à chaque fois 'mais elle dooooort !!!' :shock:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:04
ouais, les capotes à texture nervurée, ça a plutôt géné chéri qu'autre chose...moi rien senti de différent! Bon sinon une question toute pratique : [b:32ee7a0583][size=18:32ee7a0583]comment on fait pour être glamour avec de la bave de bébé pleins les fringues[/size:32ee7a0583][/b:32ee7a0583]!!! :evil: :lol:
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 13:28
bonjour les filles je commence a me poser des questions cotés sexualité car mon mari etant en deplacement depuis le debut de ma grossesse des qu il a appris que j etais enceinte il a dit pas de calin j ai peur que bb se decroche ... , il va rentré debut juin, donc depuis calme plat et je me pose des questions a savoir est ce que ca change qqch, est ce que bb le ressent, comment ca se passe, les meme positions qu avant d autres ..., c est clair que quand il va rentré l un comme l autre on aura tres envie mais d un certain coté j ai un peu peur est ce que vous pouvez m aider je vous remercie a bientot
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 18:24
[quote:8521cd627e="allisona"]bonjour les filles je commence a me poser des questions cotés sexualité car mon mari etant en deplacement depuis le debut de ma grossesse des qu il a appris que j etais enceinte il a dit pas de calin j ai peur que bb se decroche ... , il va rentré debut juin, donc depuis calme plat et je me pose des questions a savoir est ce que ca change qqch, est ce que bb le ressent, comment ca se passe, les meme positions qu avant d autres ..., c est clair que quand il va rentré l un comme l autre on aura tres envie mais d un certain coté j ai un peu peur est ce que vous pouvez m aider je vous remercie a bientot[/quote:8521cd627e] [color=indigo:8521cd627e]Bonjour allisona, Pour ma part, je te dirait n'ai pas peur, il n'y a aucun risque si tu vis une grossesse sans souci. personnellement j'ai vécu une grossesse idéale, et nous n'avons rien changé à nos habitudes intimes. Nous avons eu une activité sexuelle jusqu'au dernier jour de grossesse. la seule chose a faire est de [b:8521cd627e]t'écouter[/b:8521cd627e] !! qu'il s'agisse d'envies particulières ou de soucis inatendus comme des douleurs ou autre. Quant a ton bébé, la seule chose qu'il ressent est ton bien être !! Plus tu prend du plaisir et plus il est serein. Un maman épanouie est ce qu'il y a de meilleur pour un bébé !! Alors éclate toi !! ;-) a bientot[/color:8521cd627e]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 19:16
je te remercie a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.