Sexualite au quotidien!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:51
[quote:7dc8c97606="Kusai"]la chance, moi le coté pile alors qu'on a déjà testé et approuvé, la c'est que dalle Faut dire depuis le temps qu'on a pas pratiquer ce coté, je sais pas ce que ça donnerai Mais bon en ce moment il se prépare à l'accouchement (il a des douleurs) donc c'est moi qui m'endors sur la béquille !!!!! :roll:[/quote:7dc8c97606] C'est clair que le papa se prepare a l'ccouchement, il a du mal a accepter ce gros bidon!! Hier soir re calin (chouette!! la machine est relancée!) tout ce passait bien jusqu'au moment d'un chagement de position: le fameux missionnaire, et la c'est le drame, mon chérie se retrouve face a ce gros bidon et la.... et ba plus personne!!!! Il a fallu le réanimer!! et surtout eviter cette position! Ouff j'ai eu chaud!! Mais sans dec c'est vrai que ça les bloque quand même pas mal nos zhomm! Apres il s'est penché sur mon ventre et a murmurer au bébé: "je suis désolé de t'avoir bousculé, c'est promis je te laisse tranquile maintenant, tu peux faire dodo"!! J'ai trouver ça trop mignon!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:11
Mouah ah ah je l'ai eu mon coup de queue !!!! :twisted: :twisted: Rien de mieux que le petit matin quand ils sont dans le brouillard pour les avoir !!!! [quote:48049ad6ef="emilie91710"] Hier soir re calin (chouette!! la machine est relancée!) tout ce passait bien jusqu'au moment d'un chagement de position: le fameux missionnaire, et la c'est le drame, mon chérie se retrouve face a ce gros bidon et la.... et ba plus personne!!!! Il a fallu le réanimer!! et surtout eviter cette position! Ouff j'ai eu chaud!! [/quote:48049ad6ef] Tu m'étonnes, ça va faire des lustres que je n'ai pas eu le droit à cette position !!!! Déjà au début de la grossesse il s'imaginait qu'il allait lui faire mal, ou à moi :evil: (heureusement lui ai fait lire un papier qui disait sexe = bieeeen) Mais alors s'il voit mon ventre, je sais qu'il n'y a plus personne, et même qu'elle va rétrécir !!! :lol: Chez nous ça manque d'originalité en ce moment :( c'est cuillière ou levrette (et encore maintenant ca pèse trop) je vais me la mettre derrière l'oreille encore quelque temps !!!!! :)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:36
Maisdites vous etes des affolées en ce moment nous c'est calme, ma libido est basse. Mais bon j'ai achete mes premieres jartelles faudra bien les etrainées :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 12:41
Ahhhh :) j'ai déjà les porte jartelles (fin en ce moment ....) j'essaierai bien le "collant porte jartelle" qu'on trouve en VPC. J'aime bien le porte jartelle, mais je trouve un peu chiant car il faut porter une jupe un peu plus longue ou alors vous etes à la maison et tu fais mini jupe + porte jartelle !!!!! et redresse seins !!!!! Je sais je m'égare, ça me maaaaaaaanque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 22:32
:lol: je viens de lire l'autre post des accros Kusaï : expliques la pipe à la glace ou à la danette??!!! je sens q ça peut me faire rire! :lol: Nous à part le chocolat ou le miel...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 23:10
[quote:539dc5aea8="cécile21000"]:lol: je viens de lire l'autre post des accros Kusaï : expliques la pipe à la glace ou à la danette??!!! je sens q ça peut me faire rire! :lol: Nous à part le chocolat ou le miel...[/quote:539dc5aea8] vous plaignez pas, le mien veut pas mélanger sexe et bouffe...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:24
[quote:2909472480="cécile21000"]:lol: je viens de lire l'autre post des accros Kusaï : expliques la pipe à la glace ou à la danette??!!! je sens q ça peut me faire rire! :lol: Nous à part le chocolat ou le miel...[/quote:2909472480] Oh bah je dois faire la même chose que toi mais avec danette, petit suisse Fin les trucs que j'aime bien, mais ce qui est plus marrant c'est qu'avec les desserts, c'est froid !!! Et ça fait le fait sauter au plafond :lol: Alors j'en prend une cuillèrée dans la bouche et après j'attaque :twisted: :twisted: J'ai jamais essayé avec du chaud mais il parait qu'après une gorgée de thé bien chaud, ça les fait aussi sauter au plafond [quote:2909472480="tranquille"] vous plaignez pas, le mien veut pas mélanger sexe et bouffe...[/quote:2909472480] Roh les 2 trucs que je préfère, s'il voulait pas je lui ferai un procès !!!! :lol:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:16
Bonjourrrrrrrrrr!!! Je viens de lire les 17 pages,j ai bien rigolé!!!Bon alors moi je vous raconte... Je suis enceinte 6 mois et demi,j ai une libido au plafond et un homme qui ne suit pas et qui quand je lui en parle me repond "bah au cas ou tu n aurais pas remarqué,tu es un peu deformée en ce moment!!! :shock: euh oui cheri je te rappelle que je porte ta fille,et je me trouve pas si deformée que ca,j ai pris que 5,2 kilos!!! :roll: Bref,apres plusieurs jours de tirage de gu****,apres cette gentille remarque,ce week end,ca a ete de la folie,j ai commencé vendredi au telephone a le menacer en lui disant que j allais me debrouiller toute seule(sans lui dire que je le faisais deja!!!bah oui j en pouvais plus!!! :oops: )donc il me repond qu il faut reveiller "shawn"(l ile de la tentation de cette annee!!!)le soir,des copains a l apero,vite qu ils s en aillent!!!cheri ayant bu un petit verre de trop,la discussion revient la dessus...alors la je me suis un peu fachee,shawn va prendre ta douche et depeche toi,moi je prends la mienne avant...Seul petit hic,le contrat passé entre nous,je n arrive pas a me faire a l idee qu il passe par le chemin boueux...Il a beau faire tout ce qu il veut,je peux pas....SI QUELQU UN PEUT M AIDER... Bon on a pas tout perdu et on a passé un week end assez torride mais j ai envie de passer de l autre coté,je ne sais pas comment faire!!! :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 17:41
Les filles j'ai pensé à vous tout à l'heure, il a fallu que je crie "GLAND" dans la boulangerie car elle voulait me refiler une saloperie de flan !!!! (oui j'aime aussi les patisserie tendancieuses !!!! :lol: Nefertiti, la seule chose que je pourrais te dire, c'est qu'il faut que tu sois bien détendue avec de bons préliminaires et du lubrifiant. Ensuite au choix, c'est toi qui y va, ou alors ton homme. Moi je préfère quand c'est mon homme qui attaque, par contre il a bien enregistré qu'il fallait y aller en douceur (bah ouais on fait pas comme dans les films de c*l où elles doivent avoir mal en fait :roll: ) Quand tout roule c'est que du bonheur, pas spécialement la première fois (c'est comme pour le devant !!!) mais on y trouve aussi son petit plaisir Par contre, essaie de ne pas lui prendre la tete (je sais avec les hormones en ébullition .... :) ) ou alors fait comme moi chope le au réveil, ils sont encore dans le brouillard
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 09:45
[color=blue:3aaad01970][b:3aaad01970]Coucou !![/color:3aaad01970][color=blue:3aaad01970] Et bien moi je suis bientôt à neuf mois, j'ai un bide énorme sur un tout petit corps :? il parait que de derrière on ne voit pas que je suis enceinte... Bref !! Mon chéri, lui, le sait :shock: je dois sans arrêt lui faire la remarque " ça fait X jours que tu ne m'as pas touchée... " et en général le soir même il s'y colle lol mais bon j'ai l'impression qu'il se force et ça me gène, même si je ne dis rien. Avant la grossesse on était plutôt actif, même si on est pas forcément des bêtes comme vous :P J'ai hâte d'accoucher, mon chéri me manque, et quand il me veut me prendre dans ses bras ben... il y a le ventre qui gène !! Plus que quelques semaines... :wink: Biz Mélina[/b:3aaad01970][/color:3aaad01970]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:56
Alors juliem, ces jartelles ????? :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 06:28
Hier soir, on a fait pipe au miel, mais on avait une excuse, je suis malade!!! en fait c'était pour mon bien, hein??? faut el dire comme ça! :lol: :arrow: kusai : alors ces patisseries?? :arrow: tranquille : même pas un peu de chocolat sur le corps??? :arrow: juliem : bah alors tu nous racontes ???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:28
[quote:0739d042bb="cécile21000"]Hier soir, on a fait pipe au miel, mais on avait une excuse, je suis malade!!! en fait c'était pour mon bien, hein??? faut el dire comme ça! :lol: [/quote:0739d042bb] Ouais on va dire ça !!!! :lol: :lol: [quote:0739d042bb="cécile21000"] :arrow: kusai : alors ces patisseries?? [/quote:0739d042bb] Bah heureusement que j'ai les patisseries, parce qu'hier j'ai enfin réussi à lui faire cracher le morceau comme quoi il ne peut plus Et j'ai même eu le droit à "j'ai peur de toucher la tete" ou " et si ça le fait sortir" :lol: :lol: Je préfère en rire, mais je me l'a met bien derrière l'oreille, surtout que j'ai vu ma SF ce matin, et je vais bien etre obligée de lui dire que mon col est presque à 2, donc je suis bonne pour dormir sur la béquille !!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 07:14
[quote:c2a3ebf44f="Kusai"]Et j'ai même eu le droit à "j'ai peur de toucher la tete" ou " et si ça le fait sortir" :lol: :lol:[/quote:c2a3ebf44f] Euh mais à J-7, t'aurais pas juste envie qu'il sorte là??? Bon aller même si c mort jusqu'à l'accouchement, si tu comptes 3 semaines-1 mois après...tu vas avoir une sacrée béquille en effet! faites des folies ce week end...et venez raconter surtout!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:23
Ouais bah les folies du week end je pense que je peux me les mettre là ou je pense !!!!! En plus il a trouvé le moyen de me dire "3 semaines c'est rien !!!!" :shock: (vais le tuer) Heureusement que je lui ai pas dit que j'avais le col ouvert à 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.