Posté le : 23-09-2008 à 15:16
Bonjourrrrrrrrrr!!!
Je viens de lire les 17 pages,j ai bien rigolé!!!Bon alors moi je vous raconte...
Je suis enceinte 6 mois et demi,j ai une libido au plafond et un homme qui ne suit pas et qui quand je lui en parle me repond "bah au cas ou tu n aurais pas remarqué,tu es un peu deformée en ce moment!!! :shock: euh oui cheri je te rappelle que je porte ta fille,et je me trouve pas si deformée que ca,j ai pris que 5,2 kilos!!! :roll: Bref,apres plusieurs jours de tirage de gu****,apres cette gentille remarque,ce week end,ca a ete de la folie,j ai commencé vendredi au telephone a le menacer en lui disant que j allais me debrouiller toute seule(sans lui dire que je le faisais deja!!!bah oui j en pouvais plus!!! :oops: )donc il me repond qu il faut reveiller "shawn"(l ile de la tentation de cette annee!!!)le soir,des copains a l apero,vite qu ils s en aillent!!!cheri ayant bu un petit verre de trop,la discussion revient la dessus...alors la je me suis un peu fachee,shawn va prendre ta douche et depeche toi,moi je prends la mienne avant...Seul petit hic,le contrat passé entre nous,je n arrive pas a me faire a l idee qu il passe par le chemin boueux...Il a beau faire tout ce qu il veut,je peux pas....SI QUELQU UN PEUT M AIDER...
Bon on a pas tout perdu et on a passé un week end assez torride mais j ai envie de passer de l autre coté,je ne sais pas comment faire!!! :roll: