Help ! douleur insupportable apres calin / bebe3

Discussions

Auteur
Message
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 00:47
bonjour, voila, la nuit dernière nous avons fait l'amour avec mon chéri en espérant que ça décide notre puce à pointer le bout de son nez (dpa prévue pour aujourd'hui). Au lieu de ça, on a du s'interrompre en plein rapport car j'ai commencé à avoir des grosses douleurs dans tout le coté droit du ventre. Ca s'est amplifié à une telle vitesse que 3 minutes après, je me tordais de douleur dans le lit. Si je ne bougeais pas j'avais mal et si je bougeais c'était encore pire. Ca me faisait comme si quelque chose se déchirait dans mon ventre, c'était vraiment horrible. J'ai pris de spasfon et après 10 minutes de marche laborieuse pour arriver à la salle de bain, j'ai réussi à me plonger dans l'eau. Les douleurs se sont estompées puis arretées. Lorsque je suis sortie du bain, ça a recommencé mais en 100 fois moins fort et ça m'a lancé comme ça toute la journée. C'était une douleur qui n'a pas cessé et qui était la meme jusqu'à ce que j'arrive dans le bain, j'avais juste ce coté du ventre dur. J'ai déjà vécu deux accouchements et je peux vous dire que ni les contractions, ni la "sortie" de mes deux enfants n'a été aussi douloureuse... j'ai été à la maternité ce soir mais la sage femme n'a pas su me dire ce que c'était...est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Si oui, vous a t-on dit à quoi c'était dû ? merci d'avance pour vos témoignages
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 07:15
[quote:ca21eb1ecd="leelou69"]bonjour, voila, la nuit dernière nous avons fait l'amour avec mon chéri en espérant que ça décide notre puce à pointer le bout de son nez (dpa prévue pour aujourd'hui). Au lieu de ça, on a du s'interrompre en plein rapport car j'ai commencé à avoir des grosses douleurs dans tout le coté droit du ventre. Ca s'est amplifié à une telle vitesse que 3 minutes après, je me tordais de douleur dans le lit. Si je ne bougeais pas j'avais mal et si je bougeais c'était encore pire. Ca me faisait comme si quelque chose se déchirait dans mon ventre, c'était vraiment horrible. J'ai pris de spasfon et après 10 minutes de marche laborieuse pour arriver à la salle de bain, j'ai réussi à me plonger dans l'eau. Les douleurs se sont estompées puis arretées. Lorsque je suis sortie du bain, ça a recommencé mais en 100 fois moins fort et ça m'a lancé comme ça toute la journée. C'était une douleur qui n'a pas cessé et qui était la meme jusqu'à ce que j'arrive dans le bain, j'avais juste ce coté du ventre dur. J'ai déjà vécu deux accouchements et je peux vous dire que ni les contractions, ni la "sortie" de mes deux enfants n'a été aussi douloureuse... j'ai été à la maternité ce soir mais la sage femme n'a pas su me dire ce que c'était...est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Si oui, vous a t-on dit à quoi c'était dû ? merci d'avance pour vos témoignages[/quote:ca21eb1ecd] bonjour moi cest vivi. jai lu ton message, et dans la semaine il mes arriver 2 grosse douleur d un coup quand bebe cest mis a bouger. j etais coucher sur le coter droit et la d un coup douleur atroce a en pleuree. sensation de dechirement dans mon ventre sur le coter droit. j en ai parler a la mater et il m ont dis que du faites que bebe et serree sa doit etre ca. mais jy croit pas trop, mais bon bebe va bien en tout cas. je suis a 36 semaine et 1 jour. ma 1 ere grossesse je nai pas resenti ca, meme les contraction que jai en ce moment sa na rien a voir
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 17:46
cela ressemble fort à une déchirure musculaire!! cela m'est arrivé pour ma deuxième grossesse, au niveau du muscle abdominal et c'était l'enfer!!! je ne pouvais même pas toucher mon ventre!! et il n'y a rien à faire!! ça a fini par passer sans explication!!
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 14:25
salut madi88, oui, ça me parait plausible...moi non plus je ne pouvais pas toucher mon ventre et c'est passé il y a quelques jours. Qui a "posé le diagnostic" pour toi ? bonne continuation
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:21
excuse du retard de réponse... pour moi c'est tout simplement mon médecin traitant qui m'a dit ce qu'il en était!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.