Sexe!

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:56
J'ai accouché il y a 3 semaines maintenant; je n'ai eu ni déchirure ni épisio seulement des craquellements sur les lèvres inférieures! On m'a dit que les fils se résorbaient au bout de 3 semaines/1 mois! D'après vous, peut on tenter d'avoir des rapports? Combien de temps avez vous attendu pour reprendre ces activités?
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 19:36
Bonsoir, Tu tentes et tu veras bien! Pour moi avec épisio, il n'y a rien eu avant deux mois. C'est plus le vagin inflammé qui m'a géné que les points. a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:37
moi j'ai eu une épisio et on repris les calins au bout d'un mois et demi :wink:
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:17
salut perso j'ai eu une épisio avec 12 points (interne et externe) et on a recommencé au bout de 3semaines car ca me manquait trop!!! essaie et tu verras si tu as mal ou si tu peux reprendre!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 11:47
en fait, j'aimerais tenter mais mon homme n'est pas prêt car il a peur de me faire mal et a peur d'être écoeuré si je saigne! J'en ai mare!
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 15:32
vous pouvez essayer mais "à al papa maman" et surtout doucement et sans chercher à aller le plus au fond possible..
celinetoselli 12 messages
celinetoselli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 11:11
[quote:2424933698="twainy"]J'ai accouché il y a 3 semaines maintenant; je n'ai eu ni déchirure ni épisio seulement des craquellements sur les lèvres inférieures! On m'a dit que les fils se résorbaient au bout de 3 semaines/1 mois! D'après vous, peut on tenter d'avoir des rapports? Combien de temps avez vous attendu pour reprendre ces activités?[/quote:2424933698] Toi seule peux savoir si tu es prêtes physiquement à retrouver une vie sexuelle active... Moi j'ai été déchirée lors de mon accouchement, j'ai eu mon 1er rapport après 4 mois et ce fut très douloureux, alors j'ai préféré y aller tout doucement... Un petit conseil, prend tout en main, tu pourras mieux gérer si tu as des douleurs... Céline
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 17:58
Bonjour, j'ai accouché il y a presque 1 mois jour pour jour... J'ai subi une épisio je ne sais pas combien de points j'ai eu , et je ne veux pas le savoir.. lol... J'ai encore perdu un fil ce matin sous la douche, je crois que j'ai bien cicatrisée mais je saigne encore, est ce que c'est normal apres un mois meme si c'est brun et peu abondant??? et quand puis je reprendre les rapports :oops: Merci pour vos réponses si votre cas ressemble au mien... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.