Souvenirs d'abus sexuels et grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
criniereauven 6 messages
criniereauven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 10:19
Coucou les filles! C'est bête de le dire comme ça, mais ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule! Mon homme à moi, il m'a plus touché du jour ou on a appris que j'étais enceinte! Et j'étais à 3 semaines de grossesse!!! Depuis on a du faire l'amour une fois, parce que je l'ai violé pendant qu'il dormait!! J'avais trop envie!!! :oops: Je me retrouve en certaines de vous car j'ai pleins de doutes aussi : je fouille dans son portable, je me méfie de lui et je ne crois un mot de ce qu'il dit! En mêm temps, il ne fait rien pour me rassurer. Je pense qu'au finale, ça doit etre aussi épprouvant pour lui que pour moi!! En plus de ça, il bosse tout le temps, encore plus qu'avant, car la venue de l'enfant lui met une pression suplémentaire!! Du coup j'ai l'impression qu'il ne m'accorde plus du tout de temps, que je ne compte plus pour lui, que je ne lui manque pas... :cry: Je le vis mal, j'ai vraiment l'impression de ne plus exister à ses yeux. :cry: Pour ce qui est d'en discuter, il est tellement creuvé quand il rentre que c'est même pas la peine d'en parler et puis cette situation m'énnerve tellement que je ne peux rien lui dire sans lui faire des reproches? Je sais que ce n'est pas bien mais je n'arrive pas à me controler. Alors si vous dites que tout revient dans l'ordre après la grossesse... Et bien je n'ai plus qu"espérer... Il me reste 5 mois et demi ça va faire long... Bien le bonjour à toutes du sud de la France...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:24
:D Merci pour ton mess, je suis de Marseille :wink: ! Oui moi pareil mon homme est très pris par son boulot, et après il est vraiment pas très dispo, il est naze! Essaies de profiter un peu quand il est en repos, c'est ce que je vais faire, là il va avoir une semaine de repos et je compte bien le réveiller :wink: ! C'est vrai qu'apèrs on se fait vite des films, mais je crois que nos chéris ont bcp la tête au boulot aussi, comme tu dis pour préparer la venue de leur petit bout. Mais ne t'inquiètes pas, autant ça peut lui passer d'un coup :wink: ! Bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.