Probleme d'orgasme

Discussions

Auteur
Message
raymouna 21 messages
raymouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 12:59
C'est un peu délicat, mais je me lance, parce que ça commence à me travailler. Depuis le début de ma grossesse, j'ai toujours envie de faire l'amour. Quand je le fais avec mon mari, j'ai énormément de plaisir, mais plus aucun orgasme. Pourtant il essayes tout. Avant ma grossesse j'y arrivais facilement mais là, plus rien. A à la fin, je suis meme pas furstrée, je me sens bien malgré tout. Par contre, si je masturbe, j'ai un orgasme tres rapidement. Des fois meme j'essaye de me tester, eh ben, je peux en avoir autant de fois que je veux. Maintenant, j'ai peur que ca deviennes une habitude même après l'accouchement. Parce que je ne trouve pas d'explications à ce qui m'arrive... L'envie et le plaisir sont la, alors pourquoi ce blocage ? Merci les filles :)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 22:43
t'as essayé de te caresser pendant vos rapport... si toi tu y arrive... avec ton envie + la pénétration, ca peut tres bien décupler ton plaisir... c'ets peut etre juste qu'avec ta grossesse ta morphologie a un peu changer et que la pénétration stimule moins qu'avant ton point G... j'en sais rien, mais ya pas de mal a se caresser en faisant l'amour si ca peut t'aider, et si ton mari s'inquiète de ne plus te faire plaisir, ca ne devrait pas le gener...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 22:45
jallait te suggéré la même chose!
raymouna 21 messages
raymouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 13:36
[quote:313fa9d2b5="petitedoula"]jallait te suggéré la même chose![/quote:313fa9d2b5] Malheureusement les filles, j'ai déja essayé, mais en vain :cry: Je pense que c'est psychologique, mais je vois pas la raison... J'espere seulement que ca changera apres l'accouchement.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 17:27
bonjour a toutes! voila je suis un peu embarassée car tres pudique je n ose poser de questions a ce propos mais là je pense que ca s impose: voila hier soir j ai eu un rapport avec mon mari et un peu avant la fin ben j ai perdu comme du liquide comme de l eau en me controlant ca s est stoppé bon ca a fait quelques petites flaques alors j aurais voulu savoir si d apres vous et vos experiences j aurai perdu du liquide amniotique ou serais ce un orgasme car bien evidemment on a pris du plaisir ensemble mais j ai ete affolé par ce qui s est passé! mon bébé bouge toujours mais je suis dans la crainte j ai essayé d appeler la sage femme qui me suit mais toujours occupé!mon dieu j espere que c est pas la poche des eaux car dans l euphorie du moment vu que l on se voit pas souvent et qu il m a fait une belle surprise ben j ai peur que ca ai pu toucher mon bébé
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:43
[quote:d1fd7c448f="cherry_moon"]bonjour a toutes! voila je suis un peu embarassée car tres pudique je n ose poser de questions a ce propos mais là je pense que ca s impose: voila hier soir j ai eu un rapport avec mon mari et un peu avant la fin ben j ai perdu comme du liquide comme de l eau en me controlant ca s est stoppé bon ca a fait quelques petites flaques alors j aurais voulu savoir si d apres vous et vos experiences j aurai perdu du liquide amniotique ou serais ce un orgasme car bien evidemment on a pris du plaisir ensemble mais j ai ete affolé par ce qui s est passé! mon bébé bouge toujours mais je suis dans la crainte j ai essayé d appeler la sage femme qui me suit mais toujours occupé!mon dieu j espere que c est pas la poche des eaux car dans l euphorie du moment vu que l on se voit pas souvent et qu il m a fait une belle surprise ben j ai peur que ca ai pu toucher mon bébé[/quote:d1fd7c448f] salut A mon avis ne t'inquiete pas, moi depuis le début de la grossesse à chaque orgasme et bien comment dire ... "j'éjacule" ça fait très bizard. c'est un liquide incolore inodore. Je pense que c'est ça. Si tu avais perçé la poche des eaux , ça aurait continué a couler apres mais bon je suis pas médecin.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 23:21
bonsoir axi49! tout d abord je voulais te remercier pour ton petit message et te dire aussi que je me sens moins seule dans ce cas car j ai beaucoup de mal a parler de ma sexualité et ce que j entend et peux lire malheureusement ne correspond pas a mon "cas"! je pense ui que l on peut appeller ca comme cela mais ce qui m a etonné et fait peur en meme temps c est la quantité qui est sorti il me semblait pas que depuis le debut de ma grossesse il en ai sorti autant c est pour cette raison que je m inquiete!! je sens quand meme bébé bouger donc d un coté je me dit ca peut pas etre la perte du liquide amnio mais quelque part ben j ai vraiment vraiment peur tu comprends!! j espere en tous les cas que bébé et toi vous vous portez bien a quand est prevue ta dpa?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 23:58
bonsoir alex! c est sur que ça l est car meme moi je le suis et comme je l ai expliqué plus haut j ai peur quand meme de perdre du liquide amniotique pendant les rapports de plus mon bebe est placé tete assez basse!
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 15:01
[quote:684938ce3a="raymouna"][quote:684938ce3a="petitedoula"]jallait te suggéré la même chose![/quote:684938ce3a] Malheureusement les filles, j'ai déja essayé, mais en vain :cry: Je pense que c'est psychologique, mais je vois pas la raison... J'espere seulement que ca changera apres l'accouchement.[/quote:684938ce3a]C'est trés bizarre en effet.Moi je n'ai jamais senti de plaisir pendant mes relation sexuelle, pas de douleur non plus, rien le vide, le néant, donc je n'ai jamais connu l'orgasme avec un homme...Je ne l'explique pas, c'est ma nature qui est comme cela, et pourtant je peux avoir trééééééééés envie, et la la pénétration..rien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.