On peu faire l'amour sans qucun risques ?

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 16:30
salut je suis enceinte et mon copain et le premier avec qui g fait l'azmour c le seul homme que j'ai connue :oops: on avais 16ans quans on c connu aujourd'hui on en a 21!! et je suis enceinte de 2mois !!! :D et mon cheri a trés envie de le faire mais moi ca me fait peur..
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:37
salut paola ta question me fait sourire car je me poser la meme pour bb1 et aujourd'hui c'est bb 3 que j'attends vas y n'est surtout pas peur au contraire il parait que le bb est bien quand sa maman est heureuse et qu'il ni a aucun souci pour bb donc je vous laisse vous devez avoir mieux a faire !!!!!!!!!!!!! :oops:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:37
coucou si ton gygy ne ta rien dit tu peux avoir des rapports sans probleme je suis enceinte de 8mois et je fait toujour des calin avec mon homme moins qu'avant par contre. si tu na pas envie ne te force pas je pense que ton cheri sera comprehensif et il ny a pas que les penetrations commence peut etre par les preliminaire si sa peut te rassurer. bisou et bon courage
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 16:40
c vrai c rassurant!!! merci en toute cas.. a bientôt je vous tiendrai au courant.. pas de mes calins mais de mon état !! :D bisous
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 16:41
c vrai c rassurant!!! merci en toute cas.. a bientôt je vous tiendrai au courant.. pas de mes calins mais de mon état !! :D bisous
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 16:45
c vrai c rassurant!!! merci en toute cas.. a bientôt je vous tiendrai au courant.. pas de mes calins mais de mon état !! :D bisous
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:51
et oui c'est vrai n'ai vraiment pas peur et puis par precotion si tu en a le courage demande a ton docteur qui va sourire mais si ca peut te rassurer !!mais en tant que maman 3 fois bientot je peut te dire que c'est sans crainte pour bb par contre vers la fin de ta grossesse il y a certaines position que vous ne pourrais + adopter donc a vous d'avoir des idées !!!aller bonne grossesse :roll:
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:49
salut je m'appelle laetitia je suis encente de 2mois et j'ai plus de relation avec mon mari il vit tres bien la grossesse il es super heureux mais le probleme c qu'il a peur pour le bb je lui es expliquee que il n'y a rien de grave qu'il lui fera pas mal il essai de prendre confiance en lui petit a petit il essai de se rapprocher mais il hésite alors je le force pas et je comprent son respect envers moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.