Contraction apres un calin

Discussions

Auteur
Message
ADELINETTE1906 4 messages
ADELINETTE1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:22
coucou les filles donc voila hier soir moi et mon cheri avons fait un calin et je suis a 8 mois de grossesse. Apres ce fameux calin j'ai eu des contractions pendant 3heures tout les 5 minutes puis elles se sont arretés ... Est ce que ca vous ai deja arrivé ?? j'ai eu peur je pensais que j'allais accouché.... Adeline
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 11:41
ca parait normal quand on sait que le sperme contient des hormones favorisant les contractions, sans parler de l'orgasme en lui meme qui induit des petites contractions utérines..... c'est une des "techniques" pour accélérer la venue du début de travail en fin de grossesse. Ca s'appelle le déclanchement à l'italienne.......... Pour calmer les contractions il faut prendre un bon bain chaud et un spasfon. Si ca ne se calme pas et continue à augmenter en fréquence, c'est que le travail a certainement commencé et il faut aller à la maternité!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 11:45
oh ouiiiiiiii :arrow: je te dis ça car moi ça me le fais depuis le 4ème mois de grossesse, et quand j'étais en MAP en février, ben interdit les câlins et jusqu'à présent, j'attends d'entamer la 1er semaine d'avril et puis on rattaque, :oops: :wink: il y a des hormones dans le sperm qui font que ça provoque des contractions utérine très fortes en tout cas pour moi et les contraction dure toute la journée chez moi tellement je ne peux pas marcher, ni m'assoir, ça me faisais pleurer, mais je ne m'inquiétais pas car je le savais :cry: moi je sais que si je veux accoucher, je sais ce qu'il me reste à faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 01:30
moi c pareil! après kelke galipette(enfin le mot nest pas tro aproprié vu le bidon ke jme traine), une heure après on est parti se balader et là impossible davancer; grossses contractions alors on est rentré plu tôt et je suis passé sous une bonne douche chaude et ensuite jeme suis allongée dans mon lit avec une bouillote sur le ventre et mon chéri en cuillere pour me careser le ventre! et là dans ma tête jme suis dit fini les câlins!!! mais bon çà cest calmé et puis jai kan même recommencé depuis! mais je sai que après chak rapport je risques quelques contractions!!! :arrow: par contre a mon dernier raor jai eu un pti souci; pénétration casi impossible car petites levres seche et gonflées(pourtat lenvie ne manquai pas jusquà ce ke je sente ce gonflement birzar)! Si kelkun peu m'éclairer en mp sur ce pti souci!
ADELINETTE1906 4 messages
ADELINETTE1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 07:50
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES CA ME RASSURE JE SERAI MAINTENAN A QUOI MEN TENIR... MAI COMME TOUTE LES FEMMES ON C QUE CA PROVOQUES DES CONTRACTIONS MAIS ON VA TOU DE MEME RECOMMENCE.... VIVEMENT QUE LE PETIT ARRIVE J-26 :P
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:51
COQUINE !!! :)
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 11:50
après 2 semaines de repos, mon homme et moi avons eu des rapports à 8 mois et demi de grossesse, le lendemain ma petite montrait le bout de son nez. à 10 jours avant le terme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.