Enceinte et... c'est le futur Papa qui n'a plus envie!

Discussions

Auteur
Message
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 10:56
Hello les filles, je suis à 3 mois de grossesse et depuis le début, le Papa n'a plus très envie de sexe... :? On doit faire un câlin toutes les 2 semaines, et encore... Je m'en faisais pas trop jusqu'à maintenant car avec les nausées je n'étais pas très "chaude" non plus, mais vu que mes envies reprennent, j'ai peur d'être frustrée! :oops: Mon chéri me dit qu'il est simplement très fatigué en ce moment, ce qui est certes vrai, mais en même temps il m'a avoué qu'il n'était "pas fan des gros bidons", j'ai peur que ça lui coupe ses envies complètement, surtout que ça commence à se voir! Ca vous est arrivé? Vous avez fait quoi? Est-ce que je peux espérer avoir quelques câlins quand même dans les prochains mois ou est-ce que je dois me mettre au tricot??? :lol: Merci les filles, Bisous Alice
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:12
Coucou, Moi c'était comme toi enfin tout allait bien jusqu'à ce que je prenne du ventre et pour lui c'est le moment où il s'est rendu compte que le bébé était réellement là... et en fait je pense que tu devrais en parler avec lui... moi je lui en ai parlé et il s'est avéré qu'il avait peur de faire mal au bébé... (ah les hommes :wink: ). Bref il faut lui expliquer que le bébé n'a pas mal et qu'il aime même l'état de sa maman après un orgasme!! :D J'espère avoir répondu à ta question... Bis [url=http://lilypie.com][img:e1ff92c264]http://bd.lilypie.com/6brmp1/.png[/img:e1ff92c264][/url]
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:21
salut alice jte rassure moi ca etait pareil au depart c moi qui avais pas trop envie et puis j ai sentie que quand meme ca le deranger pas trop de pas le faire puis j ai essayée d aller vers lui et il m a avoué qu il etait pas fana des gros bidous que ca le gener de savoir qu il y avait notre petite fille a l interieur il se sentait mal a l aise pas concentrer...là pour te dire la verité je suis enceinte de 6mois passé et bon on fait des gatés ca va un peu mieux mais bon c est pas encore ca!! :? je pense que certain mecs sont assez perturber du changement du corp de leur femme bon courage a toi et bonne grossesse
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:32
[quote:b3bbb79ba4="beluguet"]salut alice jte rassure moi ca etait pareil au depart c moi qui avais pas trop envie et puis j ai sentie que quand meme ca le deranger pas trop de pas le faire puis j ai essayée d aller vers lui et il m a avoué qu il etait pas fana des gros bidous que ca le gener de savoir qu il y avait notre petite fille a l interieur il se sentait mal a l aise pas concentrer...là pour te dire la verité je suis enceinte de 6mois passé et bon on fait des gatés ca va un peu mieux mais bon c est pas encore ca!! :? je pense que certain mecs sont assez perturber du changement du corp de leur femme bon courage a toi et bonne grossesse[/quote:b3bbb79ba4] OUI je vois très bien... Quelqu'un connait une bonne adresse pour apprendre le tricot? :lol: :lol: :lol: Je pense que je suis exactement dans le même cas que toi, en effet. Ca va pas être facile! Je vais essayer la feinte: câlinou massage pour le mettre en jambes ni vu ni connu et quatre pattes pour la fin, comme ça pas de bidon en vue! :wink:
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:36
lol...oui mais t as pas tort il faut la jouer fine :wink: tu es enceinte de combien?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:45
Coucou les filles !!! Ben moi c'est ceinture depuis le 3ème mois.. parce qu'à chaque fois, j'avais un vaisseau sanguin qui pétait et je saignais un peu... La dernière fois on était à Chypre.. la panique totale parce que c'était le déluge... en plus je ne sentais plus bébé depuis plusieurs jours, direction un gynéco chypriote... me demandez pas comment j'ai fait pour en trouver un qui parlait bien anglais et qui m'a reçue tout de suite! :lol: Résultat, plus de peur que de mal, il ma méché et j'étais interdite de piscine et de thalasso le reste du séjour. Ben après cet épisode, plus rien. Il a peur de faire mal à bébé, rien n'y fait, on est déjà 3 et il veut plus. Résultat moi, ça m'a calmé aussi.. mes hormones me procurent du bonheur et pas de libido... pas de frustration je suis plus amoureuse que jamais :D
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 11:52
slt gniac t as du avoir une sacrée peur ,moi aussi je suis profondément amoureuse et c est vrai qu une petite parenthése sexuelle c est pas tres grave tant qu' il a beaucoup d attention et de tendresses ca comble le reste on reprendra tout ca ds quelques mois pour ma part il en reste 3 ouff!!bise
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 14:30
ouf! oui, j'aurais flippé aussi! :shock: Bon je relativise, alors, et je planque mon bidon dans les moments stratégiques... mais s'il est déjà impressionné à 3 mois, qu'est-ce que ce sera à 6, 7, 8 mois! :lol: Et c'est vrai qu'on se sent encore plus amoureuse avec cette grossesse! J'espère que c'est réciproque pour le Papa, même s'il n'a jamais été du genre très à l'aise pour exprimer ses sentiments... ah, les garçons! :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 16:49
bjr moi j'ai attendu 3 semaine apres l'accouchement ce n'été pas prevu mais ca c'est tres bien passer,j'ai eu une petite episo mais ne t'inquiete pas normalement tu ne devrais pas avoir mal et felicitation pour l'arriver de ta petite.moi j'aurais un autre petit gar bientot. [url=http://www.studio9months.be/][img:0c05b0b7cc]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:0c05b0b7cc][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 19:37
kikoo les filles moi je suis a 6 mois et mon homme me desir toujour otant et arrete pas de me dit k je suis magnifik lol je pense k oui sa depend de certain homme a vrai dire les filles je cest pas trop comment fonctionne un homme c comment dire asser bizar lol :lol: :wink:
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:27
[quote:157ac0e1ab="AliceArnaud"]Hello les filles, je suis à 3 mois de grossesse et depuis le début, le Papa n'a plus très envie de sexe... :? On doit faire un câlin toutes les 2 semaines, et encore... Je m'en faisais pas trop jusqu'à maintenant car avec les nausées je n'étais pas très "chaude" non plus, mais vu que mes envies reprennent, j'ai peur d'être frustrée! :oops: Mon chéri me dit qu'il est simplement très fatigué en ce moment, ce qui est certes vrai, mais en même temps il m'a avoué qu'il n'était "pas fan des gros bidons", j'ai peur que ça lui coupe ses envies complètement, surtout que ça commence à se voir! Ca vous est arrivé? Vous avez fait quoi? Est-ce que je peux espérer avoir quelques câlins quand même dans les prochains mois ou est-ce que je dois me mettre au tricot??? :lol: Merci les filles, Bisous Alice[/quote:157ac0e1ab] salut alice, tiens je me revoit la y'a quelques mois!!!!mon homme ne voulait plus me toucher et ce pendant presque trois mois!!!! mais moi je n'avais rien de chez rien... autant te dire que je n'en pouvais plus gt a bout je pensais tout le temps a ca quand je le voyai le sexe m'omnibuler!!!!!g attendu, sans le stressé, on en parlait tres tres souvent, je lui delander pkoi il ne voulait pas, il me repondait que mon ventre le bloké et c vrai qu'il ne pouvait pas me toucher... c comme si je le degouter.... et pui au 5e mois de grossesse!!! oui g attendu jusque 5mois!!! il c lacher et depuis autant te dire que c la fete au lit!!!!! on c jamais autant eclater, on fait tres souvent l'amour et tout se passe tres bien. rassure toi les zom sont tres sensible mine de rien, ils s'immagine le bb dans le ventre pour eux cela doit etre tres difficile. il n'y a que le dialogue, tres important d'en parlait avec lui sans le frustré. seulement lui expliké que toi tu souffre que tu l'aime que tu as envie de lui, pkoi lui n'y arrive pas... tout cela dans la delicatesse, et pi t'inkiete pas ton homme aura bien une envie a un moment!!!!! lol!!! soi patiente, propose lui des choses cokine.....voila gros gros bisous et a bientot
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 11:14
[quote:d3e94d6321="sjenny"] salut alice, tiens je me revoit la y'a quelques mois!!!!mon homme ne voulait plus me toucher et ce pendant presque trois mois!!!! mais moi je n'avais rien de chez rien... autant te dire que je n'en pouvais plus gt a bout je pensais tout le temps a ca quand je le voyai le sexe m'omnibuler!!!!!g attendu, sans le stressé, on en parlait tres tres souvent, je lui delander pkoi il ne voulait pas, il me repondait que mon ventre le bloké et c vrai qu'il ne pouvait pas me toucher... c comme si je le degouter.... et pui au 5e mois de grossesse!!! oui g attendu jusque 5mois!!! il c lacher et depuis autant te dire que c la fete au lit!!!!! on c jamais autant eclater, on fait tres souvent l'amour et tout se passe tres bien. rassure toi les zom sont tres sensible mine de rien, ils s'immagine le bb dans le ventre pour eux cela doit etre tres difficile. il n'y a que le dialogue, tres important d'en parlait avec lui sans le frustré. seulement lui expliké que toi tu souffre que tu l'aime que tu as envie de lui, pkoi lui n'y arrive pas... tout cela dans la delicatesse, et pi t'inkiete pas ton homme aura bien une envie a un moment!!!!! lol!!! soi patiente, propose lui des choses cokine.....voila gros gros bisous et a bientot[/quote:d3e94d6321] Coucou Sjenny et MERCI! ton message me fait chaud au coeur, c'est exactement comme ce que tu décris : le papa est figé aussi mais j'ai bon espoir... le printemps aidant... :lol: J'ai fait passer le message que j'étais triste qu'il n'ait + envie de moi ou de me toucher, même sans gros câlin! Prochaine étape, le re-chauffer en douceur! :wink:
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:23
[quote:775db8cfd8="AliceArnaud"][quote:775db8cfd8="sjenny"] salut alice, tiens je me revoit la y'a quelques mois!!!!mon homme ne voulait plus me toucher et ce pendant presque trois mois!!!! mais moi je n'avais rien de chez rien... autant te dire que je n'en pouvais plus gt a bout je pensais tout le temps a ca quand je le voyai le sexe m'omnibuler!!!!!g attendu, sans le stressé, on en parlait tres tres souvent, je lui delander pkoi il ne voulait pas, il me repondait que mon ventre le bloké et c vrai qu'il ne pouvait pas me toucher... c comme si je le degouter.... et pui au 5e mois de grossesse!!! oui g attendu jusque 5mois!!! il c lacher et depuis autant te dire que c la fete au lit!!!!! on c jamais autant eclater, on fait tres souvent l'amour et tout se passe tres bien. rassure toi les zom sont tres sensible mine de rien, ils s'immagine le bb dans le ventre pour eux cela doit etre tres difficile. il n'y a que le dialogue, tres important d'en parlait avec lui sans le frustré. seulement lui expliké que toi tu souffre que tu l'aime que tu as envie de lui, pkoi lui n'y arrive pas... tout cela dans la delicatesse, et pi t'inkiete pas ton homme aura bien une envie a un moment!!!!! lol!!! soi patiente, propose lui des choses cokine.....voila gros gros bisous et a bientot[/quote:775db8cfd8] Coucou Sjenny et MERCI! ton message me fait chaud au coeur, c'est exactement comme ce que tu décris : le papa est figé aussi mais j'ai bon espoir... le printemps aidant... :lol: J'ai fait passer le message que j'étais triste qu'il n'ait + envie de moi ou de me toucher, même sans gros câlin! Prochaine étape, le re-chauffer en douceur! :wink:[/quote:775db8cfd8] hello alice!!!! contente que mon message est pu te faire plaisir et surtout te rassurée!!!! oui tu as raison le printemps aide bien generalement!!!! je t'embrasse fort et tient nous au courant pour la suite voila!! gros gros bisous prend soin de ton petit bidon!!!! a bientot jenny
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 02:20
Bon ben désolée mais moi il a eu moins envie de moi et plus ça va moins ça va... Il m'a expliqué qu'on était trois et que ça le gênait. Qu'il fallait faire tjs attention car j'ai mal partout... et que le ventre était de plus en plus encombrant (et c'est vrai que c'est décourageant). Dans un mois et demi je suis censée accoucher. Il dit qu'il a hâte de retrouver sa femme. (celle d'avant grossesse quoi) En espérant qu'on arrivera effectivement à se retrouver.
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:21
[quote:0915d0b9fb="fazesaby"]Bon ben désolée mais moi il a eu moins envie de moi et plus ça va moins ça va... Il m'a expliqué qu'on était trois et que ça le gênait. Qu'il fallait faire tjs attention car j'ai mal partout... et que le ventre était de plus en plus encombrant (et c'est vrai que c'est décourageant). Dans un mois et demi je suis censée accoucher. Il dit qu'il a hâte de retrouver sa femme. (celle d'avant grossesse quoi) En espérant qu'on arrivera effectivement à se retrouver.[/quote:0915d0b9fb] Hello! Tu sais, je suis bien consciente que ça ne sera pas facile et puis c'est vrai que dans le fond, ce qui compte c'est l'amour qu'on se porte et l'attention du papa. Même si un papa n'a plus envie momentanément, l'intention que le "tien" affiche de vouloir retrouver sa femme après est la plus jolie preuve d'amour et de désir et, si le "mien" me dit la même chose, je me passerai beaucoup + facilement de gros câlins en attendant le plaisir de nous retrouver après. :lol: Mais mon chéri n'est pas le plus expressif du monde, alors pour le faire parler... il faut se lever tôt! :lol: Biz Alice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.