Enceinte de 8 mois et douleurs pendant calins!!!!!

Discussions

Auteur
Message
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:44
bonjour les filles, Voilà, j'ai un problème. J'adore mon homme et j'ai toujours envie de mon homme, le hic, c'est que je n'y arrive pas!!!! j'ai de fortes douleurs dans le bassin et comme des bleus au niveau de l'entre jambes et le pubis. J'ai donc du mal à écarter les jambes :oops: ( désolé) je souffre comme si on m'avait donné de violents coups de pieds durant 1 semaine :shock: .... mon bassin et mon coccyx craquent énormément et c'est très douloureux donc chaque mouvement me fait mal!!!!!! Je sais que malheureusement, je vais devoir attendre l'accouchement pour ne plus souffrir de ce coté-là. Mon homme ne me blâme pas, au contraire, il me dit qu'on se rattrapera après l'accouchement. Suis la seule à souffrir à ce point???? courage à toutes..... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0f1c2f38ae]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:0f1c2f38ae][/url]
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:34
coucou jes :D non ne t'inquiete pas :D Moi c'est pareil ,ça fait un mois et demi que je souffre au niveau du bassin ca travaille :( Mais bon il y a des jours où c'est légérement mieux Je pense que ça va devrait cesser avant l'accouchement :D Ne te tracasse pas jes_freestyle bisoussss
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 21:20
hello, c'est ton bassin qui s'élargit, c'est normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.