Bouchon muqueux et rapport?

Discussions

Auteur
Message
Guest100998
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:10
Bonjours à toutes! J'ai une petite question je suis a J-13 et j'ai perdu le bouchon muqueux il y'a 2 semaines et j'aimerais savoir si je peu comme même avoir des rapport? Si l'une d'entre vous a la réponse je la remercie d'avance et bonne grossesse à toutes!!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:44
Bonjour, Biensûr que tu peux avoir des rapports même si tu as perdu le bouchon, pour ma première grossesse j'ai passé la visite du 8è mois le 15/05/00 lors de l'examen gynécologique, la SF a " poussé le bouchon un peu trop loin" en fait quand elle a retiré ses doigts ils étaient couverts de sang et j'ai perdu le bouchon le lendemain et cela ne m'a pas du tout empêché de faire des calins avec mon chéri, du fait ma petite choupette est nait le 01/06/00 soit 15 jours à l'avance. Elle était en parfaite santé. De + les rapports en fin de grossesse facilite et accélère le travail, en 1er temps suite aux contractions de l'utérus provoquées par l'orgasme et 2nd il existe une substance dans le sperme qui provoque des contractions donc ayant perdu le bouchon cela permet au sperme d'accéder encore mieux à ton utérus car il n'y a pu de "barrière". Bon courage et surtout bon accouchement et une merveilleuse rencontre avec ton petit bout. Moi il me reste encore environ 6 mois avant que nous soyons 5 à la maison. (déja 2 filles espérons un p'tit gars mais surtout un BB en bonne santé) A bientôt.
Guest100998
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 18:44
coucou, je te remercie pour ta réponse avec toutes ces précisions en espérant que en prime ça provoque l'accouchement lol!!! bonne grossesse a toi et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.