Peur des rapports apres dechirure

Discussions

Auteur
Message
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 11:49
coucou tout le monde , je ne sais pas si je suis a la bonne rubrique mais je me lance... Voilà; j'ai accouché il y a 1 mois d'un petit Théo qui pesait 4kg260 pour 52 cm... Le bébé étant assez "imposant" :D , j'ai été déchiré... aie aie aie !!! J'ai eu 5 points... Mais voilà, 1 mois je n'aarive toujours pas a reprendre ma sexualité "normalement"... Ma cicatrice est encore tres dure et pendant le rapport ca me fait tres mal ... Je pense qu'il y a auusi le côté psychologique d'avoir mal qui m'empeche de me decontracter entierement... Alors je voulais savoir parmi celles qui sont ou ont été dans mon cas, combien de temps ca a mis avant que tout revienne dans l'ordre ? Merci de vos réponses !
peugeot607 20 messages
peugeot607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 12:13
bonjour moi j ai ete dechirer :? ( 3 point internes et 3 externe)pour mon second et j ai mis 2 mois sans que mon mari me touche comme toi j avais trés peur si tu a un homme comprehensif parle lui en il attendra que tu sois préte . si ta cicatrice est dur demande à ton doc si il y a pas une pommade pour te soulager; :D en attendant bon courage
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 20:59
moi aussi j'ai accouchée d'un pti Théo il y a 1 mois j'ai eu une épisio et pour l'instant on a pas eu de rapport car j'ai peur :cry: j'espère que ça passera vite.. :oops:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 21:32
bonsoir moi aussi petite épisio + déchirure à l'entrée du vagin, j'ai eu ma visite post natale vendredi et je peux reprendre les câlins mais j'aurai surement un peu mal vu ma réaction au speculum, pour le moment je ne me sens pas prête et chéri le sent bien, d'ailleurs je crois que lui aussi n'est pas encore prêt car il me voit encore avec mon gros ventre mais c'est pas grave car mon loulou a toujours été compréhensif biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.