Petit soucis

Discussions

Auteur
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:47
bonjour les filles jesper que vous allez pouvoir m'aider car je trouve trop bizarre ce qui m'arrive toute maniere il m'arrive que des choses bizarre moi :lol: :lol: enfin voila depuis mon accouchement je n'arrive plu à avoir des rapport normale avec mon homme ya certaine position que je supporté avant maintenant impossible et la sa fait 2 fois que j'ai des rapport avec mon homme en ayant des douleur de ventre dans le bas ventre le lendemain du rapport mais vraiment à en etre plié! vous en pensez quoi car la sérieusement sa m'inquiete? comme on dit jamais 2 sans 3 alors vous imaginé la peur que j'ai :oops: :oops:
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 19:49
Salut Tu as accouchée quand ? Voie basse ? Episio ? biz
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 20:01
[quote:ea58b7eeeb="axi49"]Salut Tu as accouchée quand ? Voie basse ? Episio ? biz[/quote:ea58b7eeeb] bonsoir alors j'ai accouché maintenant depuis bientot 9 mois pa d'épisio petite déchirure dedans et dehors :lol: mais rien de bien grave mais c'est vraiment bizarre tout sa
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.