19 semaine sans rapport

Discussions

Auteur
Message
chamou2 16 messages
chamou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 11:40
coucou les filles je suis a ma 19ém semaine et 0 rapports.je suis pas prete a avpir des rapport sexuelle.j'ai envie de calin,qu'il soit pret de moi mais j'ai pas envie de rapports.il est trés comprehensible mais j'ai peur qu'il en ai marre.c'est notre 1 er bébé;au debut je penser que avec le temps s'allait s'arranger mais je pense que non.j'y pense meme pas.je sais pas si vous avez une solution pour m'aider. :oops: :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 11:57
je sais pas quoi te dire, si ce n'est que dans ce domaine là, moins on en fait, moins on a envie d'en faire. est ce que tu es enceinte, ou votre bébé est déjà né ? :wink:
chamou2 16 messages
chamou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 12:05
oui je suis enceinte de 19 sem.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 12:33
ok chamou :wink: en ce qui me concerne, enceinte de plus de 5 mois et libido pas terrible non plus, surtout que je suis crevée et que j'ai assez mal au bassin. par contre je me force un peu certains soirs, pour pas qu'il patisse trop de la situation. avant on avait des rapports quasiments tous les soirs, là c'est plutôt 3-4 fois par semaine, mais de mon côté, ça me demande un effort souvent.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:16
Bonjour ! et oui c'est la loi de la grossesse : certaines ont une libido qui se développe, les autres c'est complètement le contraire... perso c'est ma 2ème grossesse et 2ème fois que ma libido est quasi nule... du coup je culpabilise pas mal à cause de mon mari, mais il est tellement compréhensif et patient que ça me rassure ! :wink: il ne veut pas que je me force et si c'était le cas il s'en rendrait compte et du coup ça le couperait dans son élan. j'ai tout de même des envies de temps en temps, mais lorsque je ne suis pas trop fatiguée. je pense qu'il est important qu'il reste entre vous une part de relation, quelle qu'elle soit. pourquoi pas ne pas + diriger vos calins vers le toucher, les caresses, et masturbation ou félation. comme ça il prend quand même du plaisir, sans que tu te sentes obligée de quoi que se soit. :wink:
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 11:00
oui je suis d'accord avec maman heureuse!!! c vrai que l'on peut avoir une libido quasi nul je le concoit! pour mon cas c le contraire je sui quasi obsédé!!!! mais vous savez je pense que vos homme ne doivent pas subir vos petits "caprices". en fait oui pourkoi ne pas tout simplement leur faire une petite gaterie rien de tel pour faire plaisir a son homme... tout en lui explikant que vous n'avaez pas forcement envie de rapports mais que vous pouvez leur faire des calins.................
chamou2 16 messages
chamou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 14:08
merci les filles, je pense que vous avez raison,il faut que je face un petit effort pour lui et pour notre couple.mais c'est vraiment dure. j'ai de la chance il est tres comprehensible, deplus en parle bocoup .et je pense qu'on trouveras une solution. merci les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 16:57
[quote:b54ac3a482="sjenny"]oui je suis d'accord avec maman heureuse!!! c vrai que l'on peut avoir une libido quasi nul je le concoit! pour mon cas c le contraire je sui quasi obsédé!!!! mais vous savez je pense que vos homme ne doivent pas subir vos petits "caprices". en fait oui pourkoi ne pas tout simplement leur faire une petite gaterie rien de tel pour faire plaisir a son homme... tout en lui explikant que vous n'avaez pas forcement envie de rapports mais que vous pouvez leur faire des calins.................[/quote:b54ac3a482] désolé de te repondre!! mais pourquopi dire que c'est des caprices!!! moi j'ai accouché il y a 20 jours et donc ca fait plus de 9 mois qu'il ne s'est rien passé!! ce n'est pas des caprices seulement certaines ont besoin psychologiquement d'etre une mere plus tot qu'une femme pendant cette periode et on ne peux pas leur repprocher!!! tant mieux si tu es bien portée sur la chose mais il ne fo pas faire culpabiliser les autres!!! les rapports c bien gentils mais certaines prefereront de l'attention et des caresses!!quand a nos hommes je pense qu'il est important d'arreter de croire que pour eux tout se base sur le sexe car ca ne fais que les conforter dans leur facon d'etre autant leur apprendre autre chose!! pourquoi devrions nous les satisfaire si eux meme ne sonot pas capable de comprendre nos etats passsagés ou autres!!! alors les filles ne culpabiliser pas car se forcer meme pour nos hommes en reviens pour moi a un rapport non conssenti!!!
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:17
[quote:b7f552bf15="pas06"][quote:b7f552bf15="sjenny"]oui je suis d'accord avec maman heureuse!!! c vrai que l'on peut avoir une libido quasi nul je le concoit! pour mon cas c le contraire je sui quasi obsédé!!!! mais vous savez je pense que vos homme ne doivent pas subir vos petits "caprices". en fait oui pourkoi ne pas tout simplement leur faire une petite gaterie rien de tel pour faire plaisir a son homme... tout en lui explikant que vous n'avaez pas forcement envie de rapports mais que vous pouvez leur faire des calins.................[/quote:b7f552bf15] désolé de te repondre!! mais pourquopi dire que c'est des caprices!!! moi j'ai accouché il y a 20 jours et donc ca fait plus de 9 mois qu'il ne s'est rien passé!! ce n'est pas des caprices seulement certaines ont besoin psychologiquement d'etre une mere plus tot qu'une femme pendant cette periode et on ne peux pas leur repprocher!!! tant mieux si tu es bien portée sur la chose mais il ne fo pas faire culpabiliser les autres!!! les rapports c bien gentils mais certaines prefereront de l'attention et des caresses!!quand a nos hommes je pense qu'il est important d'arreter de croire que pour eux tout se base sur le sexe car ca ne fais que les conforter dans leur facon d'etre autant leur apprendre autre chose!! pourquoi devrions nous les satisfaire si eux meme ne sonot pas capable de comprendre nos etats passsagés ou autres!!! alors les filles ne culpabiliser pas car se forcer meme pour nos hommes en reviens pour moi a un rapport non conssenti!!![/quote:b7f552bf15] HEUUU!!!!!pas06 tout d'abord bonjour, ensuite je ne sais pas si tu as bien interprété mon texte mais g bien mis le mot caprice entre guillemets. je ne dit absolument pas que se sont vos caprices je n'avais tout simplement pas d'autre mots pour signifier cela. je ne suis pas d'accord quand tu dis que je fais culpabiliser les autres maman. a aucun moments je n'ai dit quoi que soit pour vous faire culpabiliser et a aucun moment je n'ai dit que nos hommes devait etre satisfait que par le sexe.... g simplement voulu dire qu'un couple n'est pas basé sur le rapport en lui meme que pour celle qui demande de l'aide je leur explik qu'il n'y a pa que les penetration mais qu'elle peuvent aussi faire juste quelque calins... et puis tu sais un couple est basé sur l'amour est la relation... je ne dit pas qu'il faut faire l'amour tout les jours au contraire. si toi depuis neuf mois tu n'a aucun rapport et que tout se passe bien tant mieux pour toi mais il y en a d'autre qui demande des conseils je leur repond voila tout.....je ne veux en aucun cas frustré une d'entre vous loin de la... voila je pense que nous somme toutes en droit de dire ce que l'on pense......voilaaaaaaa!!!!!! a bientot jenny
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 15:09
moi mon problème viendrait plutot de mon homme!! il ne m'a pas touché depuis la conception! j'en suis a 25 semaine! moi j'ai envie mais je n'ose pas en parler avec lui car j'ai peur que le problème vienne de ma prise de poids! ça me vexerait terriblement si j'avais vu juste! je crois qu'il va falloir que j'attende apres bb et apres perte de poids! dans 1 an ou 2!!!!
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 19:55
[quote:a608194d1d="flochou"]moi mon problème viendrait plutot de mon homme!! il ne m'a pas touché depuis la conception! j'en suis a 25 semaine! moi j'ai envie mais je n'ose pas en parler avec lui car j'ai peur que le problème vienne de ma prise de poids! ça me vexerait terriblement si j'avais vu juste! je crois qu'il va falloir que j'attende apres bb et apres perte de poids! dans 1 an ou 2!!!![/quote:a608194d1d] Salut flochou!! Ton homme a peu etre une ''gêne'' par rapport a la sexualité durant que tu es enceinte... puisque les 1iere sem tu n'avais surement pas pris tant de poids que ca... Si vraiment t'as envie montre lui la ''nouvelle grosseur'' de tes seins :oops: hihi!! moi je suis a 26 sem. et mon homme et moi c presque comme avant mais là, la derniere fois il m'a dit ke c pas pareille... Je pense ke c tout de meme beaucoup pour eux ce qui ce passe avec notre corps. Bonne chance!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.