Reprise pilule et rapports

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:33
Bonjour à toutes!!! J ai eu mon retour de couches le 24/02, visite chez gygy le 25/02, il me dit de reprendre ma pilule, MELIANE le soir meme. Puis je reprendre les rapports de suite?,je pense que oui vu que retour de couches et sous pilule... J attends vos réponses et vous en remercie d avance :wink:
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 15:01
Personne pour me répondre? :cry: Si, par exemple, j'ai eu un rapport le lendemain de la reprise de ma pilule, puis je tomber enceinte?... J' attends vos avis :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 15:26
généralement, il faut un mois pour qu'une pillule soit effective, et je pense que c'est pareil même au retour de couche! enfin je sais pas mais fait attention tout de même!! pressée de reprendre les cabrioles dis dc lollll
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 15:49
effectivement la pilule prend son action un mois après donc utiliser des préservatifs durant cette période sinon tu risque de te retrouver enceinte plus vite que prévu....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.