Sexualite et bebe

Discussions

Auteur
Message
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:47
Je voulais savoir comment ça se passait pour vous lors de vos ébats sexuels, par rapport au bébé? en fait pour être plus précise, après un rapport sexuel, j'ai toujours comme une boule et je pense que c'est le bébé qui se met là. Et je me demande si ça l'embête ou pas.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 10:58
bjr la miss lors des rapports sexuels l'uterus se contracte,il n'y a pas d'inquietude à avoir sauf si ton med t'indique le contraire :wink: c'est pour cette raison que tu sens cette boule qui en fait est ton uterus :wink: bz so :lol:
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 11:01
si ca peux te rassurer moi aussi apres nos ebats je sens une bosse, je pense que ca dois le remuer un peu et dc le faire bouger mais je pense qu'il n'y a aucune crainte a avoir!! j'ai tjrs entendu dire que ca ne lui fais rien en ts cas pas mal car ca ne l'atteint pas! et puis si la maman ca lui fais du bien a bb aussi !! c l'essentiel car tous ce que tu ressens lui aussi! et puis j'ai ete voir sur le net par rapport a ca et c ce qu'il dise j'espere t'avoir un peu rassurer bonne continuation aurel
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:04
Pareils pour moi !!!! Ne t'inquiète pas, c'est normal !!! :wink:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:10
Vous ne dites pas la même chose. Une dit que c'est l'utérus. Et l'autre dit que c'est le bébé. Perso je pense que c'est le bébé. Surtout que c'est légèrement sur la droite. Si le bébé a du plaisir assez souvent parce que sa mère en a, quelles conséquences sur lui concrètment? est ce que ça peut en faire un bébé détendu, cool?
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:57
Pour les modos: ce serait bien de prévenir quand vous déplacez un sujet. Je l'ai mis exprès dans la rubrique "5ème mois" car je suis dans ce mois-là et que la sexualité n'est pas forcément la même selon le mois. Et les mamans du 5ème mois ne vont pas forcément dans cette rubrique. Dommage que vous ayez déplacé le sujet. :roll:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 12:02
voilà ma petite dame ...... :wink: :wink:
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:36
Coucou ! moi aussi mon ventre est plus dur après un rapport, mais t'inquiete pas c'est normal. J'aime même lu dans un livre de grossesse qu'en plus du plaisir procuré à la maman, cela faisait comme un jacuzzi pr le bébé, et oui il éprouve lui aussi du plaisir, comme un massage. Il se peut qu'après il vienne donc s'appuyer sur les paroies de ton ventre, d'où la sensation d'une boule ... Voilà voilà ce que j'ai lu il n'y a pas longtemps ds un bouquin ... Bise et bonne grossesse !
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:38
[quote:85da4e49d8="Virguib"]Je voulais savoir comment ça se passait pour vous lors de vos ébats sexuels, par rapport au bébé? en fait pour être plus précise, après un rapport sexuel, j'ai toujours comme une boule et je pense que c'est le bébé qui se met là. Et je me demande si ça l'embête ou pas.[/quote:85da4e49d8] Coucou ! moi aussi mon ventre est plus dur après un rapport, mais t'inquiete pas c'est normal. J'aime même lu dans un livre de grossesse qu'en plus du plaisir procuré à la maman, cela faisait comme un jacuzzi pr le bébé, et oui il éprouve lui aussi du plaisir, comme un massage. Il se peut qu'après il vienne donc s'appuyer sur les paroies de ton ventre, d'où la sensation d'une boule ... Voilà voilà ce que j'ai lu il n'y a pas longtemps ds un bouquin ... Bise et bonne grossesse !
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:27
Merci pour ton témoignage. :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:07
si tu ressens une boule dure environ grosse comme une noix de coco c ton utérus..si c plutot gros comme une clémentine c la tête de bb!! lutérus qui se contracte durant les relation sexuelle n'est pas limité a la grossesse....hors grossesse aussi il se contracte! on compare ces contraction a une caresse ! donc ces contraction caresse ton bb..polutot agréable a savoir,non!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.