1er rapport apres l'accouchement ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 20:04
Coucou, j'avais le même problème que vous à la pénétration, épisio aussi, et ma gygy m'a prescrit de la colposeptine, et depuis ca va beaucoup mieux! Sinon pour les problèmes de 'secheresse' ca peut être du à l'allaitement si vous allaitez, parce qu'on secrète moins d'oestrogènes... Sinon comme vous depuis l'accouchement à la fin du calin il faut que chéri se retire vite sinon ca brûle... Enfin là elle va avoir 4 mois et ca va de mieux en mieux quand même
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:11
:arrow: Bonsoir [u:49ed86b0be][b:49ed86b0be]Mally[/b:49ed86b0be][/u:49ed86b0be] : Alors moi le gynéco m'avait prescris Colpotrophine en crème et sinon je n'ais pas allaité car je n'ais pas pu. Colposeptine, c'est une crème également ? Sous ordonnance ? Merci pour ces infos :wink: Bizzz
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 08:13
Ah non tu as raison la crèmé c'est Colpotrophine , (colposeptine c'était des ovules pour des saignements pdt la grossesse). c'est ca qui a marché pour moi... désolée pour l'erreur
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:37
:arrow: [u:9ec6977065][b:9ec6977065]Mally06[/b:9ec6977065][/u:9ec6977065] : Ah ok :wink: Tu as de la chance car pour moi elle n'a pas fonctionné... Tant pis... J'ai laissé le temps atténuer les douleurs et maintenant ça va mieux (ou là je me répète :lol: ). Bizzz
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 01:43
pour ma part jai senti aussi un changement de comportement avec mon chéri! dans le cas où c'est lui qui vient vers moi, il soccupe de moi et vice versa tout se passe bien mais si c moi qui a une folle enve de lui ou simplement dêtre contre lui avec quelques carreses là il ne lui fau pas grand chose pour prendre son pied! a peine je le caresse(un peu kan m^^eme pas si vite maais bon) il est tellmen bien quil prend son pied sans même me pénétrer! la première fois j'étais un peu déçue voir véxée mais en faitec'est sympa aussi des préléminaires qui font office de câlins et de tan de plaisir! cette réaction sexplique peut être aussi parce que nos rapports se font plus rares depuis que mon bidon prends de lempleur! mais bon tant quel e plaisir reste présent c'est lessentiel!!! mais attention kan même les dernieres semaine(jentame le 9 mois) et depuis 10/15jour après rapport ou orgasme; contractions douloureuses!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.