1er rapport apres l'accouchement ?

Discussions

Auteur
Message
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 16:48
bonjour j'aimerai savoir apres combien de temps vous avez repris les calins apres l'accouchement? Ma fille a 1 moi un peu passé et je n'ai pas encore osé car j'ai ete recousue apres un dechirement et je ne sais pas pour les fils.Je ne vois plus rien mais je me rappel plus ou ils etait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Je ne vois gygy ke ds 2 demaines et mon cheri commence a s'impatienter deja qu'il n'y avait rien pendant de nombreux moi pour la grossesse ,la le povre penssait pouvoir s"amuser et bien pas encore. :( Pour ma part j'en ai bien envie et plus de saignements ni douluer ni rien(c'est bien revenu a la norale à cet endroit )mais j'ai peur d'avoir mal et si c'est pas sicatrisé peur de dechirer. C'est bete mais je m'apperçoit que j'ai peur de l'acte ???????????? pourtant 3eme bb mais cette fois j'ai la trouille. Pouvez vous me dire au bout de combien de temps tout est sicatrisé et plus de douleur ds le vagin apres passage de bb ? Merci
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 01:24
bsr! j'ai accouché le 29/12 avec épisio mais nous avons pu reprendre les câlins trois semaines après. cependant, en effet, ça tire et ça fait mal. j'utilise un lubrifiant à chaque fois et ça marche bien! la douleur disparaît au bout de qq secondes. Petit conseil, ne pense pas à la douleur parce que dans ces cas, on a tendance à se crisper. Du coup, ça fait encore plus mal! :?
nad43 13 messages
nad43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 12:22
coucou ca dépend des femmes pour reprendre les relations. Moi j'ai accouché le 25 janvier et je n'ai pas encore repris car j'ai des saignements mais on m'a dit qu'il fallait attendre de ne plus avoir mal du tout car j'ai eu une épisiotomie et surtout plus de saignements. De toute façon si tu veux un conseil fais le quand tu te sentira prête pas parce que ton homme s'impatiente et puis d'avoir peur est normal. Bon courage
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 14:41
Coucou, comme nad j'ai accoucher le 25Janvier. J'ai egalement eu une episio car gros bébé de 4kilos 220... Hier, j'ai eu mon 1er rapport sexuel, et ça c très bien passer!!! Pas de douleur, mon homme a été doucement e tça c tres bien passer. Pourtant,je ressens encore l'episio. Au début, je me contractais par peur, pis je me suis détendue et finalement tout c bien passer. Un conseil, détendez-vous.. tout ira bien et hummm quel bonheur :wink:
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:15
merci de vos encouragement.C'est vrai que cheri fera doucement je lui dirait que j'angoisse un peu. :cry: Mais c'est bizzard cetete foir j'aprehende je sais pas pourkoi les autres fois je n'y ai pas pense.Mais pour l 1ere fois javais kan meme demandé a gygy si ct ok et la seconde je sais meme plus plus jai du attendre la fin des saignements et c tout. En plus jallaite alors mal au seins aussi la totale. :x Mais bon je vais essayé tt doucement et ça devrai aller mon homme ets tres conprehe,nsif alors on peut en discuter.Et puis c bientot l'anniv de mariage alors j'espere faire la fete !!!!!!! :lol: :lol:
Guest545139
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 20:01
Donc si j'ai bien compris il faut attendre de ne plus avoir de saignement, et que tout les fils de l'episio soit parti ? Désole je m'incruste lol
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 00:36
bonsoir, en fait, je ne sais pas trop par où commencer. tu dis qu'avant ta grossesse vous sortiez chacun de votre côté et je pense qu'il continue. la seule différence c'est que tu es bloquée chez toi. pourquoi ne pas inviter tes amis quand il sort. tu seras occupée, tu ne penseras pas à ce qu'il fait et tu ne te prendras pas la tête. ce qui est sur, c'est que quand on est enceinte, toutes les émotions sont multipliées (en tout cas pour moi) tu dis qu'il te donne envie quand tu le sens dans le lit à côté de toi, mais tu ne dis pas que tu vas le chercher, peut être devrais tu le "chauffer" et lui faire aimer ton nouveau corps. après tout votre début compliqué, c'est normal qu'il soit un peu perdu, un bébé ça change toute une vie et tu ne lui as pas trop laisser le choix d'après ce que j'ai compris. je pense qu'il lui faut du temps pour s'en rendre compte. même moi des fois, j'ai pas l'impression que j'ai un petit bout dans le ventre, j'attends mon écho, peut être que je réaliserai plus. et puis c'est un mec, il faut que tu le satisfasses sexuellement, mais peut être que inconsciemment, il n'a plus envie car c'est avec un rapport sexuel que tu es tombé enceinte. sexe = bébé donc ça le bloque peut etre. perso je pense pas qu'il ira ailleurs, mais satisfais le déjà sans pénétration. après pour ce qui te concerne, je pense qu'il faut que tu prennes plus sur toi et que tu te trouves des occupations. je suis au chomage et les journées sont hyper longues alors je suis contente quand il rentre. pour tes envies, parles lui en, peut être qu'il réalisera mais ne va pas faire de bétises avant d'être sure que c'est fini entre vous. n'oublie pas le point le plus important, c'est le père de ton bébé et tu auras des contacts avec lui toute ta vie dans le cadre de votre enfant. j'espère t'avoir aidé. je t'ai juste donné mon point de vue après c'est à toi de voir. j'ai peut etre faux sur certains points vu que je ne le connais pas mais je n'ai pas la parole divine. bon courage pour la suite et réfléchis à toutes les conséquences de tes actes. bizzz
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 01:08
moi je ferai moitié moitié. c'est bien qu'il s'amuse les week end, mais pas tous les week end. trouve des choses à lui proposer pour qu'il reste avec toi parce que si tu lui dis de rester pour s'embêter à la maison, il va se sentir piégé. je pense qu'il ressent que tu es chaude comme la braise mais comme je te disais précédemment, peut être que pour lui pénétration = bébé. je veux dire que vu que le bébé n'était pas prévu, il se retrouve pris au dépourvu et inconsciemment la pénétration le bloque. c'est pour ça que je ne me fais pas de soucis sur le fait qu'il puisse te tromper. après je ne sais pas si tu pratiques la sod**** mais peut être que ça lui conviendrai plus, vu qu'il ne risque pas de faire un autre bébé !! lol perso ce truc là c'est pas pour moi. ce qu'il faudrait je pense c'est réussir à ce qu'il ait le déclic car s'il accepte les fellations, je ne pense pas que ce soit réellement toi qui soit en cause. essaie de trouver d'autres jeux, apprivoise le. rends le plus concerné par ce bébé. si tu as une écho bientôt, fais le venir avec toi.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 08:13
Bonjour, Moi j'ai eu un accouchement très compliqué avec les spatules (donc épisiotomie) et une césarienne en urgence. J'ai accouché le 26 janvier et j'ai eu mon premier rapport sexuel avant hier. Tout s'est très bien passé ! Lucile
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 14:42
oui jessica c'est mieux que les saignements soient fini c plus propre et pour les fils vau mieux quils soient tombé car ça peu dechiré enfin je sais pas.Moi justement jai peu avec les fils sil en reste est-ce que ça peut s'arraché ? je n'ai plus mal nul part mais bon cette fois g la trouille !!!!!!!!!! en plus avec bb tjrs pas eu l'ocasion de calin me couche tres tot ou sinon tres tard donc pas en meme temps que cheri .enfin avec les vcances ça va ptete aller mieux !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 00:20
:arrow: Bonsoir [u:52cbda942e][b:52cbda942e]Marylincote[/b:52cbda942e][/u:52cbda942e] : J'ai eu mal pendant très longtemps (plusieurs mois) lors des rapports suite à mon accouchement et lorsque j'en avais parlé à mon gynéco, il m'avait prescris une crème que je devais mettre tous les jours et qui était sensée m'aider à ne pas avoir mal mais ça n'a pas eu l'effet escompté, j'avais toujours mal :? Il n'y a que le temps qui a apaisé mes douleurs. Aujourd'hui, 7 mois après, ça va mieux (et heureusement d'ailleurs :| ) Courage à toi :wink: Bizzz
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 13:25
Moi aussi j'ai mal. J'ai accouché le 26 octobre avec épisio de 3.5 cm. J'ai mal lors de la premiere pénétration et apres ca va mieux. Par contre il faut que mon mari se retire tout de suite apres avoir terminé. De plus j'ai un problème.. Avant aucun problème pour mouiller (désolée du terme) mais je ne prenais pas la pillule. Depuis mon accouchement je la prend (trinordiol) et je ne mouille plus du tout (malgré mon envie) je me demande si c'est la pillule qui peut causer ca ? désolée pour les termes..
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 18:41
:arrow: Bonjour [u:5ff933a275][b:5ff933a275]Ptitepouss[/b:5ff933a275][/u:5ff933a275] : T'inquiète, autant appeler un chat un chat comme ça on est sures de se comprendre :wink: Pi y'a pas de mal à utiliser des mots comme "mouiller", "se retirer", etc... ça fait parti de la vie ! C'est pas en jouant aux cartes qu'on les a eu nos bébés :lol: Sinon, moi aussi si mon conjoint ne se retire pas immédiatement ça me fait mal comme si ça me brûlait. Et les minutes d'après ne sont pas agréables non plus pour moi lorsque nous avons terminé notre câlin et ça, c'est uniquement depuis que j'ai accouché... Pour la pilule, je prends également Trinordiol et je prennais la même avant de tomber enceinte. Mais effectivement depuis que j'ai accouché, j'ai l'impression moi aussi de ne plus autant "sécreter" ( :lol: tu préfères ça comme mot :wink: ) qu'avant. Ne serait-ce pas plutôt notre corps qui a changé depuis l'accouchement ? Courage, moi ça fait 7 mois que j'ai accouché et ça va déjà mieux. Bizzz
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:36
calino merci beaucoup pour ton message t'as raison on a pas eu nos bb en enfilant des perles lol ca me rassure de ne pas etre la seule dans ce cas la ca ne fait que 4 mois que j'ai accouché ca va surement aller mieux avec le temps merci en tout cas de m'avoir repondu ! bonne soirée sandra
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 19:52
:arrow: [u:c0c2a831e9][b:c0c2a831e9]Ptitepouss[/b:c0c2a831e9][/u:c0c2a831e9] : De rien :wink: Oui je pense que le temps jouera en ta faveur, ça ira mieux d'ici quelques temps, t'inquiète. En attendant, il ne faut pas lésiner sur les préliminaires afin de bien lubrifier ton vagin pour que ça te fasse le moins mal possible et dis à ton homme d'y aller en douceur. Tu peux aussi utiliser un lubrifiant pourquoi pas ?! Moi, on m'avait prescrit une crème mais j'avoue qu'elle n'a pas trop fait effet. Le mieux, en attendant que tout rentre dans l'ordre (je ne fais pas de jeu de mot :lol: ), c'est de trouver une position dans laquelle tu puisses gérer le truc :wink: Bonne continuation Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.