Hum hum ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 11:29
coucou pol-d je pense que tu devrais aller consulter un sexotérapeute pour une amie ca a bien très bien marché on a de bon résultat maintenant avec ce genre de médecine le principal c'est que déjà tu arrive à en parler avec ton homme aller courage tiens moi au courant
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 20:48
salut les filles, en lisant votre sujet, surtout le tien pol-d, je me suis vu dans ma situation en effet, g 24 ans, ma premiere fois etait a 16 ans, et depuis mes 16 ans, je n'ai jamais eu d'orgasme avec un homme! alors g essaye ce que vous dites, depuis lgtps, la masturbation, mais seul l'orgasme clitoridien arrive. g tout essaye, des positions, des sex toys.... et je reve de ressentir un jour un orgasme vaginal! est ce que c'est un probleme medical? je ne suis pas faite comme les autres? alors toutes mes relations sexuelles sont agreables, par le contact que g avec mon homme, et l'envie de lui est la, mais le plaisir a "en mordre l'oreiller" QUE DALLE !!!!!!!! aidez moi les choupinettes!! merci Noé
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 20:40
[quote:500abb041f="pol-d"]voila je suis avec mon homme depuis plus de 2ans et nous avons 1petit garçon. j'ai déja eut d'autre partenaire auparavant le probleme c'est que je ne ressens jamais de plaisir lors de l'acte sexuel!!et je n'en ai jamais ressentit !! :oops: y a t il quelqu'un dans mon cas ?? merci de me répondre !! bisous :D[/quote:500abb041f]Bonjour pol d, moi aussi je suis dans ton cas, si je ne m'étais pas masturbé, je n'aurais jamais connu l'orgasme.Avec un homme, je n'ai jamais ressentit de plaisir. Et pourtant dieu sait comme j'aime le mien!! As tu essayé de te toucher? As tu des envie? Si oui, c'est que tu n'est pas frigide.Mais parle en avec ton homme, le mien est au courrant, et on essaie d'arranger cela.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.