Hum hum ...

Discussions

Auteur
Message
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 22:55
voila je suis avec mon homme depuis plus de 2ans et nous avons 1petit garçon. j'ai déja eut d'autre partenaire auparavant le probleme c'est que je ne ressens jamais de plaisir lors de l'acte sexuel!!et je n'en ai jamais ressentit !! :oops: y a t il quelqu'un dans mon cas ?? merci de me répondre !! bisous :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:49
Bonjour, euh non ça se passe bien avec mon chéri. Mais il faut pas que tu reste comme ça, c'est important le plaisir au lit dans un couple. Tu lui en as parlé ? C'est que c'est un peu toujours la même chose ou quelque soit l'acte que vous faites c'est pareil ? Tu en as parlé à quelqu'un ? Et avec les autres c'était pareil ?
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 12:11
salut! pas de souci non plus de mon coté! mais dis moi il est courant ton homme ? c'est peut etre aussi avec lui qu'il faut en parler à vous deux vous pourriez peut etre résoudre ce probleme et discuter de ce que tu aimesz faire ou qu'il te fasse pour eprouver du plaisir. en tout cas c'est clair que ça doit pas rester comme ça ! bon courage bizz
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:42
Tu dois etre frigide mais sais pas si ya un remede a ca???
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 15:04
[quote:14a33b11bc="pol-d"]voila je suis avec mon homme depuis plus de 2ans et nous avons 1petit garçon. j'ai déja eut d'autre partenaire auparavant le probleme c'est que je ne ressens jamais de plaisir lors de l'acte sexuel!!et je n'en ai jamais ressentit !! :oops: y a t il quelqu'un dans mon cas ?? merci de me répondre !! bisous :D[/quote:14a33b11bc] Alors je ne suis pas dans ton cas mais on peut en parler. Que ressens tu rien ? de l'excitation ? Tu n'as pas d'orgasme ?
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 20:46
oui j'en ai parler avec lui, on essaye pleins de choses mais rien ne marche!! avec tout les autres hommes avant c'éttait pareil!! je sais pas si je suis "frigide" carje crois que c'est quand on a pas envie, alors que moi j'ai envie d'avoir des rapports!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 21:21
oui alors dis donc effectivement c'est drolement embetant. Je crois que si on peut et discuter et c'est bien, une aide d'un sexologue serait une enorme aide. Car si on peut discuter, un oeil expert saura te guider. Tu peux te le faire prescrire par gygy ou ton medecin traitant. une question mais pourquoi vouloir absolument prendre une douche apres? Je pense que c'est peut etre un signe...
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:30
je pense que j'aurais un peu peur d'allé chez un sexologue!!je me sentiré mal a l'aise!! :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 21:37
Non il ne faut pas, c'est un medecin et qui a l'habitude de voir des gens intimidés. Il n'a aucun tabou, la démarche n'est peut etre pas simple de prime abord mais je t'assure franchie le pas, tu verras c'est si simple après. Et finalement même anonyme tu as su faire le pas ici? Alors il n'y a pas de raison...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 21:46
Je ne sais pas si tu pratique la masturbation...mais tu devrai peut-etre commencer par là sous la douche par exemple quand tu es seule et un minimum tranquille avec toi-même :wink: ....apprendre a mieux connaitre ton corps et stimuler ton clitoris car c'est encore l'orgasme le plus facile auquel les femmes parviennent...si ça se trouve petite on t'as empéché de te "toucher" et de découvrir ton corps tout a loisir et meme sans t'en souvenir tu a peut-etre fini par dévelloper une sorte d'auto-controle un peu trop efficace sur toi-même surtout que chez les femmes le plaisir viens aussi beaucoup de la tête: si petite on te rabache sns arret que c'est sale ou pas bien ou meme qu'on te le fait ressentir tu fini par croire que c'est un acte malsain/anormal et tu culpabilise...et puis ça peu aussi dépendre de l'idée que tu as de toi-meme et de ton physique, la façon dont tu t'accepte d'un point de vu "esthetique" cretaine femmes en viennent a penser inconsciement qu'elle n'ont pas le droit au plaisir parce qu'elle se trouvent laide ou repoussante....et si le psychologique ne suis pas ou si tu culpabilise d'une façon ou d'une autre tu peux faire un blocage, eventuellement etre capable de ressentir un minimum de plaisir, mais ne pas pouvoir aller au delà... Juste une question qui j'espère ne te choquera pas mais c'est seulement pour information...as-tu subi une excision par hasard ? et une autre dans la foulée...ton homme t'a-t'il déjà proposé un cunnilingus? si oui comment as-tu réagis? est-ce que tu a accepté mais rien ressenti physiquement parlant ou bien as-tu refusé qu'il ne le fasse en considérant que c'etait "sale"? on en rediscutera ensemble une fois que j'aurai eu tes réponse....on pourra meme en parler en privé si tu le souhaites, si ça t'arrange;-) Je crois que de toute façon tu as déjà eu la bonne démarche en venant en parler ...c'est liberateur et en discutant avec d'autres filles ça va banaliser le sujet et peut-etre t'aider tout doucement à te lacher un peu;-) bises et a plus tard.... :wink:
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:05
pour te répondre, je ne me trouve pas laide ( je ne suis pas narcissique non plus!!)lol oui mon homme ma déja fait des cunni :oops: j'ai aimé mais s'en plus !! et je ne me rappel pas qu'on m'est dit quand j'étais petite que c'était malsain... sinon on essaye pleins de positions différentes, vite , pas vite, romantiquement, bestialement !! lol :oops: rien y fait !! peut etre est ce médical?
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 22:59
Je viens de t'envoyer un message privé :wink: biiiz.O'ror
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 09:37
Excellente suggestion la masturbation. C'est meme une evidence. Le pratiques tu? C'est le meilleur moyen de savoir ce qu'il te plait.
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:05
nan la masturbation peu pour moi!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:59
Alors peut etre que tu devrais essayer. C'est le conseil que j'avais donner sans pretention à ma meilleure amie, elle ne se sentait, elle s'est acheté un petit vibro pour rendre plus drole, et... ben ça a marché et ca a tout debloqué. Bon c'est pas miraculeux non plus, c'est pas la solution pour tous, mais pourquoi pas... :wink: Et puis sinon le sexologue en general te propose des 'jeux' plus doux plus simple mais là c'est plus mon domaine. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.