Coucou

Discussions

Auteur
Message
karima00 2 messages
karima00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 14:58
[color=blue:de70596259][/color:de70596259][size=18:de70596259][/size:de70596259]voila!!! mon copin et moi nous avons decidre de faire un enfant . la je suis enseinte de 5mois .bon enfaite mon copin ve plus faire l'amour avec moi parce qu'il a peur de faire du mal au bébé . enfaite je voudrai savoir si vous les filles sa vous fait pa reille avec le pere ? merci davance pour les reponce
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:06
bonjour, Alors, Il a fallu que j'explique à mon cher mari que j'aime que ça ne risquait rien au niveau du bébé du fait qu'il est protégé dans sa " poche " le fameux sac gestationnel ... Ce qui peut lui faire peur éventuellement, c'est que comme tu es enceinte de 5 mois, ton ventre est en train de s'arrondir .... donc tu seras moins souple et plus ça ira au moins tu pourras te mouvoir correctement ... Explique lui, parle lui, que le bébé est protégé et qu'il ne risque rien, Quant à toi, si tu n'as aucun souci de santé pour le moment ( bébé trop descendu par exemple) et que ton gygy ne t'a pas conseiller d'arrêter les rapports tu peux continuer en avoir Emmène le avec toi éventuellement chez le gygy pour qu'un professionnel de santé puisse le rassurer .... Ca peut peut être marcher .... En tout cas bon courage à toi ... et bonne continuation de grossesse !!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:07
kikou oh que non, :lol: moi il était très excité par mon ventre il a vraiment kifer sur ma grossesse :D il en a parler au gynéco pour savoir pour le bébé, si ça lui faisait quelque chose, et le gynéco lui a dit que non il ne sentai rien et que d'ailleurs au moment ou la femme se sent hyper bien après le rapport, le bébé ressent ce bien etre lui aussi.... du doup on a eu une sexualité hyper épanouie pendant ma grossesse biz'
karima00 2 messages
karima00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 15:09
merci je lui parlerai de tous sa
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:11
.....
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:13
SLT personnellement ca n'a pas été mon cas mais c'est vrai que maintenant il a tendance a avoir peur de touché notre fils comme je suis a J-19 mais je comprend que pour toi ca ne doit pas etre évident surtout si tu fais parti des femme enceinte qui a une libido qui n'a pas changer ou meme qui s'est renforcé moi il disait qu'a partir de 4 mois il ne ferai plus mais il a pas su resister :lol: enfin bref essaie d'en parlé avec lui mais si ton homme fait un blocage j'ai peur que se soit pendant toute ta grossesse enfin bref bon courage :wink:
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:22
cela dépend de chacun, pour mes deux premières grossesses, j'ai eut une sexualité identique à avant : tous les jours ou presque. Là je suis enceinte du troisième et je doit avouer que ma libido est à 0. J'essayer quand même de faire des calins 2/3 fois par semaine, il faut penser aussi à nos hommes. Mais j'ai mes deux beaux-frères qui eut ne voulaient plus faire l'amour à leur femme pendant leurs 2 grossesses chacunes et ça n'a pas dérangé mes belle-soeurs. je pense que c'est à chacun de faire comme il le sent. Moi à mon mari je lui disais : si je suis heureuse, le bébé l'est aussi. Mais bon, si il n'y a pas de problème médical lors de la grossesse (ouverture du col etc), il n'y a aucun risque pour bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.