Libido et homeopathie ou remedes???

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 11:27
Salut!! Et bien voila...Comme le titre l'indique, j'ai vraiment une grosse mais alors tres tres grosse perte de libido. En clair, j'ai JAMAIS envie. C'est presque a m'en degouter (pourtant une fois qu'on le "fait", j'apprecie :oops: ). Mais pour "passer" a l'acte, mon mari doit me supplier :? :oops: Ca craint pour lui comme pour moi, car je culpabilise beaucoup de ne pas vouloir a chaque fois. Existe t-il de l'homeopathie ou des trucs naturelles a prendre pour augmenter sa libido??? Please AIDEZ-MOI :wink: merci!!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 11:44
Coucou, Je suis dans le même cas que toi, libido à 0 alors qu'avant tout allait pour le mieux :lol: Je n'ai pas envie mais quand j'y suis je suis contente. On m'avait dit "tu vas voir, vers le 6ème tu vas avoir des envies soudaines etc..." j'en suis à 7 mois et toujoursd rien :? Pas cool pour le futur papa qui est plus demandeur qu'avant (il aime bien mon gros bidon! lol) Enfin...je crois qu'il faut faire avec...quelques mois encore et tout devrait rentrer dans l'ordre :)
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 12:33
[quote:2971491d83="mily_n1"]Coucou, Je suis dans le même cas que toi, libido à 0 alors qu'avant tout allait pour le mieux :lol: Je n'ai pas envie mais quand j'y suis je suis contente. On m'avait dit "tu vas voir, vers le 6ème tu vas avoir des envies soudaines etc..." j'en suis à 7 mois et toujoursd rien :? Pas cool pour le futur papa qui est plus demandeur qu'avant (il aime bien mon gros bidon! lol) Enfin...je crois qu'il faut faire avec...quelques mois encore et tout devrait rentrer dans l'ordre :)[/quote:2971491d83] salut! Le probleme c'est que je ne suis plus enceinte :cry: mon fils a eu 11 mois hier et c'est de pire en pire...Croyez-vous que ce serait dut a la pilule?? Je pense vraiment avoir qql chose qui cloche avec mes hormones... :roll: :cry:
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 12:54
tu peux essayer de prendre de la MACA. Je pense que ça ne te dit rien. alors tape MACA sur ton ordi. ça t'explique bien ce que c'est. Ton homme aussi peut en prendre. çe n'est pas un médicament, c'est naturel. A prendre en cure. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.