C'es lui qui veut pas!

Discussions

Auteur
Message
loulounenette 3 messages
loulounenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 09:32
salut à toutes, On dit normalement que se sont les nanas qui n'ont plus trop d'envie pendant leurs grossesse, non? Et bien chez nous c l'inverse. Enfin se n'est pas qu'il n'a plus envie mais le fait qu'il y ai bébé le bloque. Je suis enceinte de 5 mois et cela dure depuis au moins 1 mois. De plus, moi, j'ai des envies beaucoup plus qu'avant!! Dilemne... J'essaie de lui faire comprendreque le bb ne ressent rien, qu'au contraire il est content quand maman est content, mais sa n'a pas fait grand chose. Alors j'ai emplyé les grands moyens : je lui ai démontré que j'vais des envies très très chaudes comme avant...sa a l'air d'y avoir fait, faut attendre un peu. Au début j'avais peur qu'il ne me regarde plus car je deviens "grosse" mais il me dit que non, que mon corps change trop vite et qu'il a peur de faire mal à bb. Qu'en pensez vous, vous est-il arriver la même chose?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 11:35
moi il m'a epxliqué q c'était pas une question de faire mal au bb (quoique...) mais plutôt qu'il avait l'impression d'être "observé" par le bout d'choux dans mon bidou! Moi aussi, j'ai eu de plus en plus d'envies mais rien à faire! ça a duré 2 mois et maitnenant c'est NO SEX pour raisons médicales alors...c'est lui qu'a gagné!!! Courage, essayes d'en parler avec lui, peut être que ça le débloquera! :D
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:19
Comme je te comprends !!! Je suis exactement dans le même cas que toi, enceinte de 5 mois, et moi ça va faire 2 mois qu'il ne m'a pas touchée... j'ai pourtant tout essayé comme toi, mais rien n'y fait, ça le gène que notre petit bou de chou soit dans mon ventre :( Alors ça me rend très malheureuse et honnêtement ça commence à nuire à notre couple, car j'essaye de m'y accomoder mais c'est trop difficile, j'ai tout le temps envie de lui, je lui montre et je me fais rejeter, du coup je me sens grosse, moche et pas désirable (alors que j'ai pas encore pris de poids). Et le fait de m'imaginer que ça va rester comme ça jusque l'accouchement en Mai et même plus, le temps que tout revienne dans l'ordre, je me dis que ça va être l'horreur, et là déjà j'en ai marre, ça nous éloigne, j'ai même peur qu'il aille voir ailleurs à force de ne rien faire avec moi :( alors je comprends ton désaroi mais je ne peux rien te conseiller, car tout comme toi je suis dans l'impasse... Courage, et surtout préviens moi si tu trouve un moyen de le faire changer d'avis :wink:
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 17:34
salut, moi c'est pareil sauf que j'ai un peu plus de chance, je suis a 38 sa et ca ne fait qu'une semaine qu'il ne veut plus qu'on fasse l'amour!!! Il me l'a dit tres gentillement, que ca le bloquait mais j'arrive pas a m'enlever de la tete que c'est peut etre pas la vrai raison, peut etre qu'il me trouve grosse, que je ne lui donne plus envie, peut etre que l'epilation (totale pour etre prete le jour J) ne lui plait pas... Et le pire c'est que lui qui n'etait pas jeux videos passe maintenant son temps dessus! Avant d'aller au travail, le midi apres manger, le soir apres le travail et il y retourne apres manger et cerise sur le gateau, je pars me coucher seule parce que monsieur joue jusqu'a 2 h du mat!!!!!!! :evil: Du coup, voila c'est la petite deprime parce que meme si je veux en parler avec lui c'est peine perdue!!!! Il a horreur de parler sexe! Ca m'enerve! Enfin, je me dis que pour vous, c'est depuis le 3ème mois a peu pres, donc je me plains pas mais quand meme c'est fou ces hommes qui avant nous aurait sauté dessus et qui là ne veulent plus nous regarder!!! Le monde tourne plus rond quand on est enceinte! Il faut qu'on garde espoir, ca reviendra j'espere apres! Bon courage a toutes Severine
cyncyn24 2 messages
cyncyn24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 19:21
Je suis nouvelle ici, et je veux partager mon expérience avec vous: Moi j'ai déjà perdu un bébé, et là je suis enceinte de 7 mois et laisser moi vous dire qu'il ne me touche pas depuis 7 mois et il ne me touchera pas non plu... Oui c'est chiant, mais je me dis que le destin n'y est surement pas pour rien :wink: Essayer de vous dire ça peut-être, moi ca finit par calmer ma libido, qui je dois le dire était dans le tapis !!!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 20:22
slt les filles!!!!!! Je suis à 38 sa et pas beaucoup de calins... depuis mon début de grossesse! Quand nous avons appris ma grossesse (qui était pourtant désirée), ça l'a un peu bloqué mais bon, j'avais le droit à un calin 1 fois par semaine... ensuite une fois mon ventre un peu arrondi c'était tous les 10- 15 jours. Et au final, une fois que le futur papa a senti la petite princesse bouger (dans mon cas assez tôt! ) = 1 fois pour mois. Depuis le mois de septembre, nous avons fait l'amour 2 fois! là vu que je suis à J-22, j'essais de négocier en lui disant que le sperme aide à faire commencer le début du travail... (vu qu'il s'impatiente comme moi). Monsieur est en cours de réflexion! Il a pourtant lu que l'orgasme était très très bon pour la maman et le bébé mais rien y fait! Il est persuadé qu'il va rencontrer sa fille pendant l'amour... :lol: :lol: Il croit peut être qu'elle viendra lui serrer la pince :lol: :lol: OUI! je le prends avec le sourir, car il m'a promis qu'il se rattraperait et qu'il me rendrait folle! j'attends de voir ça! :wink: Courage les filles!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 20:33
et bien y en a qui ont de la chance avec leur promesse, moi il fait plus rien depuis que j ai passé la premiere echo, pareil, il a peur de le toucher ! un soir bien excité, je lui demande pourquoi et la laisser moi vous dire que je me suis retenu entre l etrangler ou rigoler il me repond d une voie hésitante et enfantine " je suis en blocage psychologique " depuis le mois de juillet rien du tout mais monsieur croit qu apres l accouchement tout redevient normal qu on pourra faire directement, et bien il a de l espoir il etait en blocage psychologique et bien moi apres je serai simplement tres fatigué !!!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 21:56
[quote:6a6b38cae0="vaness58"]et bien y en a qui ont de la chance avec leur promesse, moi il fait plus rien depuis que j ai passé la premiere echo, pareil, il a peur de le toucher ! un soir bien excité, je lui demande pourquoi et la laisser moi vous dire que je me suis retenu entre l etrangler ou rigoler il me repond d une voie hésitante et enfantine " je suis en blocage psychologique " depuis le mois de juillet rien du tout mais monsieur croit qu apres l accouchement tout redevient normal qu on pourra faire directement, et bien il a de l espoir il etait en blocage psychologique et bien moi apres je serai simplement tres fatigué !!![/quote:6a6b38cae0] :lol: je garde espoir! je suis tellement à fond dedans que je suis prête à y croire! s'il vous plait! pas d'épisio..........!!!!!!!! (sinon encore plus de temps à attendre) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:51
hello courage lesfille moi sa faos 5mois que je suis enceinte et sa fais 4 mois quil ne ma pas toucher jy ai demander il me repond ben chu fatiguer criss mon oeil.... avant cétait tlt le plus souvent possible pis y me dis que sa aps rapport avec le bébé chez pas moi je me sens un peu pas exitente la| :(
papillon40 1 messages
papillon40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 21:33
coucou et bien ca me rassure j'ai le meme soucis que toi je suis enceinte de 5 mois et mon mari a peur de me l'amour , les seules dernieres fois il ejacule dessuite apres la penetration .Cest tres dur de comprendre ce qui ce passe ca me fait douter de ce qu'il peu ressentir,mais je sais qu'il m'aime .Par contre j'ai essaye ce que tu dit mais rien pas de changement dur dur ;;;;;;;;;;;;;;;;gros bisous et bon courage a toi :D [color=green:86258e52aa][/color:86258e52aa]
myline87 6 messages
myline87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 15:07
et bien je dois dire que ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas.. je me demandé s'il était normal pareil rien depuis le troisième mois blocage psychologique et en plus monsieur me reproche de ne pas le comprendre... je vais le plaindre oui pffff et moi alors. et en plus comme vous dites la route est encore longue. courage les filles!
loulette281 8 messages
loulette281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 22:44
[quote:4902c43ece="Stéphanie31"]Comme je te comprends !!! Je suis exactement dans le même cas que toi, enceinte de 5 mois, et moi ça va faire 2 mois qu'il ne m'a pas touchée... j'ai pourtant tout essayé comme toi, mais rien n'y fait, ça le gène que notre petit bou de chou soit dans mon ventre :( Alors ça me rend très malheureuse et honnêtement ça commence à nuire à notre couple, car j'essaye de m'y accomoder mais c'est trop difficile, j'ai tout le temps envie de lui, je lui montre et je me fais rejeter, du coup je me sens grosse, moche et pas désirable (alors que j'ai pas encore pris de poids). Et le fait de m'imaginer que ça va rester comme ça jusque l'accouchement en Mai et même plus, le temps que tout revienne dans l'ordre, je me dis que ça va être l'horreur, et là déjà j'en ai marre, ça nous éloigne, j'ai même peur qu'il aille voir ailleurs à force de ne rien faire avec moi :( alors je comprends ton désaroi mais je ne peux rien te conseiller, car tout comme toi je suis dans l'impasse... Courage, et surtout préviens moi si tu trouve un moyen de le faire changer d'avis :wink:[/quote:4902c43ece] Ouffff c'est rassurant pour moi aussi , je suis dans le meme cas , et c'est vrai que on se sens pas desirable c'est terrible , mais bon bientot la vie reprendra son cours , enfin j'espere :wink:
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:28
Je suis nouvelle sur ce post mais je suis dans le même cas que vous. Enceinte de jumeaux mon ventre a très vite grossi et cela fait un mois qu'il ne se passe plus rien. On en a parlé, je lui ai même offert des livres pour papa qui parle notemment de la sexualité et que ça ne risque rien. Mais son problème est qu'il me voie comme la madonne et ne veut plus me toucher. En plus ce ventre enorme ne peut l'empecher de les voir, et ça lui coupe tout. Je sais que mes rondeurs lui plaise car il est sans arrêt en train de demander que je mette mes vêtements qui me colle à la peau pour que l'on voie bien que je suis enceinte, il trouve que c'est beau. Alors je prends mon mal en patience et j'attends mais ce qui me rassure c'est qu'il me dit qu'il a hâte que j'accouche pour reprendre une sexualité effréné comme avant. On verra mais pour le moment je dois encore attendre jusqu'au mois d'avril, ça fait un peu long :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.