Infidelite et pardon?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 21:58
Salut,tu abordes un sujet tres delicat, car peu importe nos opinions,nos vecus et nos reponses, ceci est ta vie et tes choix, Perso,je pourrais te repondre que ton mec na aucun respect de faire ceci et quil ne merite plus ton amour..et que moi a ta place je le fouterais dehors avec ses valises,mais comme ce nest pas a moi que sa arrive, cest facile de dire cela... Honnetement, la seule chose de logique que je pourrais te dire est que tu es la seule bien placer pour juger de si ton homme a seulement fait une <betise> ou si il recommencera a chaques occasions quil aura de le faire. tu dois reflechir a si tu es prete a lui refaire confiance, si tu ne paniqueras pas en pensant quil te trompe moindrement quil arrivera en retard ou devra voir cette femme.Car pardonner cest une chose,mais refaire confiance en est une autre. Je mexplique: Imagine que nous nous connaissons toi et moi et que je temprunte un truc qui te tient a coeur mais que malheureusement je le brise. Tu vas me pardonner de lavoir briser car je suis ton amie..mais me repreteras-tu un autre truc qui te tient a coeur facilement ?? Et bien avec ton homme cest la meme chose, tu peux lui pardonner davoir coucher avec une autre femme si tu en a la force, MAIS.. pourras-tu lui refaire confiance aussi facilement?? Tu es la seule a detenir la veritable reponse car comme jai mentionner, peu importe ce que nous te dirons ou ce que nous pensons... ceci est ta vie et tu dois prendre tes decisions puisque au fond, meme si nous te disons de le quitter mais que tu desire etre avec lui, tu restera avec lui...et si nous te disons dessayer de lui faire confiance mais que tu es incapable..tu le quitteras Alors reflechie a comment Toi tu te sens, et coment percois-tu lavenir avec lui... bisous et bonne chance dans tes reflections xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 23:07
mais en fait je me suis mal exprimer... car je demander pas conseil sur ma decision, j'ai pri ma decision et je reviendrai pas dessus, et puis vous pouvez pas me conseillez car je vous est pas raconter mon histoire mais seulement j'ai voulu vous faire part de mon vecu, et le sujet en fait été la par curiosité, j'aurai voulu avoir des temoignage de femme qui ont vecu une histoire similaire a la mienne... je suis sure qu'il y a beaucoup de personnes qui ont pardonner et sois elle le regrette, sois le contraire, je pense que dans une situation comme celle la c'est sois ya plus du tout d'amour sois l'epreuve a renforcé cet amour et pour ma part il est amplifié, car j'ai mes tord, il a les sien, et même si sa me fait mal quan jy pense je regrette pas mon choix, il a tellement de qualité a coté de sa!!! je suis vraiment bien avec lui, et malheureusement pour moi je m'en suis vraiment apercu qu'apres son aventure... enfin notre histoire est tres compliqué c'est pour cela que je peux pas vous demander conseil sur sa, je demander juste des temoignages, du vecu, mais merci quan même d'avoir pri le temps pour moi!!! maintenant oui il ma trompé, et oui je suis a l'abri de rien, mais comme nous toute, et si je lui redonner pas une seconde chance alors que j'attend notre bébé, et que je me remet avec une autre personne... serai je a l'abri pour autant??? je ne pense pas, donc mon choix a été seconde, seule et dernière chance pour mon cheri et le temps fera le reste, je regretterai pas car pour l'instant je passe des moment magique avec lui, il fait vraiment tout pour me prouver son amour, alors que si je lui avai claqué la porte au nez comme je l'avai decider au depart je serai seule, deprimé, angoissé et je vivrai pas ce que je suis en train de vivre avec lui... gros bisous a toutes
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 22:14
ah dacord, desoler jai mal compris le but de ton post. :oops: mais bon,je te souhaite plein de bonheur et une merveilleuse vie de couple et de famille :wink: je nai pas vecu de moment comme ceci alors je ne peux pas te donner de temoignage,mais aumoins je tai repondu,meme si javais mal compris le but de ton post hihihi. Bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 09:33
j'ai vécu un peu ça aussi!! l'anné derniere mon homme m'a trompée avec une de ses amies, ça a duré plusieurs mois avant que je ne le découvre !! ce fut un moment terrible pour moi , j'ai eu tres tres mal!! je l'ai frappé ça m'a fait du bien !! j'ai eu des discussions avec lui et avec elle aussi!!mais on ne s'est pas séparé nous avons 2 filles , une belle maison tout ce qu'il faut pour etre heureux! pour tant j'avais toujours dit que s'il me faisais ça je le mettais dehors manumilitari mais je ne l'aipas fait !! j'avais mes torts aussi dans cette histoire!! je l'ai trop délaissé et il a su trouver la tendresse et l'amour qu'il n'avait plus avec moi dans le sbras d'une autre . je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il m'a fait, je n'accepterai pas que cela arrive une seconde fois, je ne lui fait toujours pas confiance totalement .mais on s'aime , et on a une troisieme puce qui va rriver en mars !! voilà bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 16:21
[quote:27914e5751="mother31"]merci d'avoir repondu... apparement mon sujet ne plait pas trop, tant pis, bonne nuit[/quote:27914e5751] ben oui on pardonne alors qu'on avait dit que nous? Jamais!! j'ai pardonné, moi aussi après 10 ans de mariage, j'ai jubilé d'avoir gagné contre l'intruse... mais un jour, on se reveille un gout amer a la bouche, on le regarde, lui, qui semble avoir tout oublié, alors que nous on se lève et on se couche avec ce traumatisme, sans plus jamais en parler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.