Libido a zero et enceinte

Discussions

Auteur
Message
sonyericson 3 messages
sonyericson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 07:10
Bonjour les filles, je suis enceinte de 7Sa +2 et j'ai la libido à 00. Mon homme me fait un peu la gueule et me dit que je suis égoïste et que je ne me mets pas à sa place. Bref, c'est assez pénible mais que faire, pour qu'il me comprenne? Avez vous été dans le même cas que moi? merci de me répondre. Sony.
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 07:31
Salut ma belle, j'ai eu le même problême que toi perde de libido totale et ça pris au moins un ans avant que ca ne revienne (dépend des personnes ) mais mon doc m'as dit que tu dois le faire plus souvent pour qu'elle revienne ce que je n'ai pas fait lol... mais si tu n'as vraiment pas envie essaie de lui expliquer comment tu te sent les changements de ton corps, le fais de vouloir être maman peut différer sur ton envie de faire l'amour ou pas mais dit lui surtout de ne pas s'inquiéter de te laisser du temps car pour l'instant se n'es pas se que tu as besoins. Bon j'espère que ca pu t'aider un petit peu bisous xxxx
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 08:19
Je suis à 31sa et le moins que l'on puisse dire c'est que ma libido est en dents de scie depuis le début!!! Au tout début très envie puis comme toi vers 7,8sa plus du tout puis de nouveau,puis plus... Pour l'instant pas trop envie car depuis l'apparition de ce jolli bidon, j'adore mon nouveau corps mais les kilos commencent à se faire trop nombreux et je ne me sents plus très à l'aise. Je n'aime que mon ventre mais pour le reste...je me dégoutte un peu. Le plus difficile, c'est que chéri a lui aussi une libido en Dents de Scie et que nos dents ne tombent pas toujours en même temps!!! Patience, compréhension,communication,tendresse, il faut trouver d'autres moyens pour exprimer son amour afin que l'autre ne se sente pas délaissé. Qui a dit que c'était facile la grossesse?! Bon courage et ne t'inquiète pas tout redeviendra normal de ce côté là quand notre corps nous appartiendra de nouveau, j'en suis sure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.