Aide

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 21:08
Voila j'ai 20ans et je voudrai avoir un bébé mais je pense a ma famille comment vont ils réagirent sachant que je suis jeune et la plus jeune d'entre mes soeurs (elles n'ont pas d'enfants) et que mes parents sont de la vieille époque (pas d'enfant avant le mariage) je ne sais plus trop quoi faire ca fais 2 semaines que j'ai arrété la pillule. Faut t'il que je pense a ma famille ou a ma vie? c'est la question que je me pose. Et vous vous en pensez quoi? merci de m'aider un petit peu.
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 21:11
c est à toi de voir es tu réellement prête???
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 21:21
je pense, ca fais environ 3mois que j'en parle avec mon copin et lui n'est pas contre ca fai plus de 2ans qu'on est essemble donc déja ce n'est pas récent
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 21:27
Tu doit pensé a ta vie si tu est préte est que tu le désir vraiment sa ne l'est regarde pas !!! Si il t'aime il faudra qu'il comprene et bon si il faut que tu attende que tes ainé en fond tes pas dans la merde si elle sont pas présé :lol: Enfin bon un bébé sa change la vie :!: réfléchi :shock: bien dans quoi tu t'engage car etre maman s'est pour la vie !!! Aprés moi je connait des filles qui se sont mieux débrouillé a 20ans que des a 30ans donc l'age n'a pas trop avoir il faut etre préte a tous se que sa engage !!! Voila !!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 21:35
je sais bien mais je connais des femme de mon ages qui sont tomber enceinte et que leur famille on renié et moi j'ai pa envi qu'il marrive la meme chose mais je désir tellemen avoir un bébé que voila je sais plus trop :? mais bon je sais un chose c'est le jour ou je tombe enceinte je le garderai quoi qu'il arrive je résonnerai ma famille comme je peux
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 21:51
Ya t'il des femmes dans mon cas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.