Et si on pimentait nos TP ?

Discussions

Auteur
Message
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 18:47
On ma dit que ce post serait mieu ici alors je recopie le premier message que j'avais ecrit histoire de le relancer !! Alors apres visionnage de la scene d'un film ou Kim Basinger nous fait un strip tease sur "you can leave your hat on" j'ai decidé de retourner tous mes cd histoire de retrouver la chanson dans ma collection histoire de rejouer la scene pour mon amoureux !!!! Pour celle qui souhaite voir la scene du film : http://www.youtube.com/watch?v=nPk72nUYri4 Pour celle qui veulent des tp calmes et sympas essayer la chanson de Marvin Gaye "let's get it on" ou bien "you are so beautiful" par Joe Cocker. Et puis pour des tp 100% rigolade essayer "ain't no mountain high enough" par Marvin Gaye egalement. Celui la je l'ai essayer et on se prend des mechants fous rires avec mon cheri ! Vous m'en direz des nouvelles Et vous, qu'est ce que vous faites pour pimenter vos tp ? Bisous Sarah Essai bb1 C11 J6
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.