Dois je culpabiliser?

Discussions

Auteur
Message
Guest104602
5 messages
Guest104602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 18:19
Salut les filles, Est ce que l'une d'entre vous me comprend ou est ce que je passe pour une jalouse maladive? Les filles j'en veux a mon homme lorsque je lui demande son avis sur le physique d'une nana (à la tv) au lieu de me dire si oui elle est jolie, ou pas.... lui il s'exite en me disant : ah oui p.... elle est trop bonne!!! :shock: J'avous que j'ai beaucoup de mal, je ne sais pas si c'est moi qui exagere parce que je suis de nature un peu jalouse... bien que je suis certaine que les autres mecs on plus de respect pour leur copine ou femme. Desolées si je vous semble stupide, mais il y a quelque moi de cela je suis tombée sur des sites de rencontre :evil: :evil: sur l'ordi de mon cher et tendre et depuis j'ai du mal avec la confiance. Nous attendons notre bb1 pour le 29 janvier nous sommes super heureux on partage toujours pleins de choses ensemble mais au fond de moi je reste tres sensible et j' ai du mal a supporter le genre de remarque qu'il peut faire, j'ai peur qu'il me trompe.... Enfin j'ai tous de la nana qui n'a pas confiance en elle, alors que je suis plutot pas mal meme avec me 15kilo pris depuis le debut de ma grossesse :lol: Merci pour votre soutient les filles. Bonne fin de grossesse Milou_Mel
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 18:41
bonsoir, j étais moi aussi super jalouse il y a quelques années mais j ai appris à faire confiance surtout que ça nous rend malade et souvent pour rien du tout essais de te contrôler et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux de plus il t as fait le plus merveilleux des cadeaux et n oublies pas que ton bébé ressent tout donc reste zen
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 19:34
je suis d,accord, je crois que c'est une question de respect, sachant de plus qu'on est très sensibles enceinte. Moi personnellement, je lui aurait peut-être virée une baffe! J'ai un sacré caractère et il sait mieux que de me faire ce genre de remarque! Faut comprendre aussi que même si ils ne le disent pas, ils le pensent tous, alors le tien est tout à fait honnête...mais reste que c'est des choses qu'on ne veux pas entendre ou penser. Parle lui de ton manque de confiance, ca se gagne la confiance...c'est pas gratuit!
Guest104602
5 messages
Guest104602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 20:17
Merci les filles!!!! Je suis ravie que vous soyez de mon avis, sachez que j'en ai deja discuté avec lui, mais le probleme c'est qu'il ne comprend pas mes reaction, c'est un veritable dialogue de sourd entre nous. Lorsque je lui ai fait une scene pour les sites de rencontre, kalyth je suis ok avec toi je lui ai dit la meme chose , il y a une enorme difference entre les site de Q et un site de rencontre !!!!j'ai trouvé un message ou il fesait des compliment a une nana et ou il disait qu'il serait ravi de faire sa connaissance...il a eu le culot de me dire que c'etait uniquement pour rigoler, que jamais il avait l'intension de là rencontrer.... Lorque qu'il dit d'une nana qu'elle est bonne tu comprend comme moi que ca veux dire qu'elle est baisable et qu'il se voit en train de faire l'amour avec elle... Il ne comprend pas que c'est blessant humiliant parfois , genre je matte les nanas dans la rue alors que je suis avec lui... pas plus tard qur tout a l'heure d'ailleur,je n'ai rien dit pour ne pas faire la fille chiante encore une fois mais il a vu que mon comportement avait changé.J'en ai marre parce que je me retrouve contrainte de me taire pour ne pas entrer dans le conflit... Je n'arrete pas de lui dire tu ne m'as pas trouvé dans rue, il y a des choses que tu peux dire a ta femme et d'autre pas .Pour info il a 35 ans j'en ai 30. A coté de ca les filles je vous assure que c'est une perle. Merci encore
Guest104602
5 messages
Guest104602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 18:17
Eh bien alors j'espére qu'a la naissances de notre petite fille comme pour toi raphaelle ce genre de reflexion me passera au dessus , en attendant je vais essayer encore une fois de lui faire comprendre qu'il y a une facon de dire les choses... Merci pour votre comprehension les filles vous etes géniale!!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 02:08
Franchement c'est clair que ta moitié n'y va pas en douceur, le mien est souvent plus délicat dans ses termes également et dans ses pensées! Mais je serais toi je lui demanderai tout de même plus d'explications concernant les messages envoyés à la nana qu'il a rencontré sur le site, car on ne sait jamais! Et puis je trouve cela pas très clair et honnête de sa part, vous avez un certain âge, sans vouloir te vexer, mais je veux dire par là que le temps des amourettes est terminé c'est du sérieux vous deux et vous allez avoir un enfant ce n'est pas rien!!! Bref peut être qu'il a peur de ne pas assurer pendant ta grossesse, ou après la naissance de bébé, mais en tout cas il s'y prend mal car nous sommes supers fragiles pendant cette période et ce n'est pas facile d'être supers sexys, encore tu évites la période estivale où toutes les nanas sont dénudées! lol Enfin tout ça pour te dire, que je trouve que tu es plutôt cool avec ton mec, et puis je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu prennes trop sur toi car à force d'encaisser le jour où tu vas t'énerver tu vas péter une durite envers ta moitié et il va devoir encaisser tout un tas de reproches qui dateront surement! Le mieux c'est de tout lui dire, surtout dans ton état il ne te faut aucune contrariété!!! Tiens nous au courant, je te souhaite une bonne fin de grossesse et surtout ne perds pas confiance en toi au contraire tu portes la plus belle chose au monde, la vie en toi, ce n'est pas rien, je m'en rend compte maintenant quand je vois mon petit bout tout contre moi et je me dis qu'à la prochaine grossesse je mettrai plus mon bidon en avant et sans en avoir honte, les femmes enceintes sont BELLES, vous respirez la vie!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.