Clito trop sensible

Discussions

Auteur
Message
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:56
bjr a tte ! voila j'explique mon soucis car s'en ai un pour moi !!!!!! je suis enceinte de 6 mois et demi et ma libido est au maximum ce qui ne deplait pas mon homme je vous rassure !!! le truc qui me gene c'est que j'ai l'impression que mon clitoris est en ebulition et donc a chaque fois que mon homme me fait une petite gaterie je ne supporte pas qu'il y touche je n'arrive pas a expliquer la sensation ! avant il avait a me faire jouir comme sa !! maitenant c'est tellement bizare qu'il ne peut pas rester plus de 5 min car c'est trop dure !!! est ce que sa vous arrive ??? et qu'avez vous fait ??? merci de vos reponse
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:06
ben moi perso j avais la mm sensation c etais tt gonflé fallais mm pas y toucher mais le prolm c ke j étais allergique aux proteges slip ke je prennais donc ma gyné ma donne du kamilosant a mettre avec de l eau bien froide pour soulager car non seulement se demangeais mais, ca faisais tres mal et c parti apres 3jours de traitement et apres ns avons pu continuer notre vie comme avant crois moi regarde bien si ca demange pas ou si sa brule pas sinon parle en a ton gynéco voila je ne c rien te dire de plus biz et bone soirée
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 15:43
Moi je pars trop vite.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.