Rapports

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:35
coucou pouvez vous me dire combien de temps apres votre accouchement vous avez repris les calins ? et aviez vous eu une épisio ? Aussi pendant combien de temps avez vous saigné, et avez vous eu des douleurs pelviennes apres l'accouchement ? Merci pour vos réponses !!
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 17:48
[hello, Alors moi j'ai eu une épisiotomie avec 31 points bébé sorti avec forceps à temps car elle bradycardisait. Après l'épisio le papa a été super il m'aidait pour m'amener bébé pour l'allaitement etc....... Tous les pointzs sont tombés à partir de 3 semaines et les saignements ont duré environ 1 mois et demi. Pendant tout ce temps de toute façon les calins été différents mais tu peux avoir des gestes tendres.... avec ton partenaire et dans mon cas il a été super compréhensif, ce qui ne m'a pas mis la pression pour lareprise des calins et c'est surement grace à ça que nous avons repris sans apréhension et sans douleur. La seule chose qui a pu nous déranger au début c'était bébé qui avait plutot tendance à se réveiller au "mauvais moment"
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:49
coucou alors danas l'ordre oui j'ai eu une episio, 10 points en tt, j'ai saigné pendant a peu pret 3 semaines, des douleurs pendant 3 ou 4 jours apres l'accouchement, enfin maintenant quand je suis accroupie ca tiraille un peu. J'ai repris les rapports environ 1 mois et demi apres, je pense que j'aurais pu plus tot mais j'apprehendais un peu dc j'ai preféré attendre d'avoir revu ma gygy avant. voila voila. bisous
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:53
alors ca sa depend de chacun et je sais plus pour moi. par contre pour ce qui est coté calin comme j ai pu le lire il y a des tas de façon d faire des calins. un peu comme le nombre de positions! deja il suffit de reprendrel habitude d avoir des gestes tendres et calins et le reste vient apres!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:55
merci pour vos réponses pour les gestes tendres on en a mais quelle frustation j'en peux plus !! de toutes facons il faut attendre la reprise de la pillulle merci en tout cas a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.