Ca fait mal...

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:31
[color=violet:2f4069366a]Salut! bon j'ai accouché le 18 Octobre, l'accouchement c'est trés bien passé! Pas d'épisio, pas de forceps...Bref nickel! A mon retour de la maternité j'avais trés trés envie de refaire l'amour ( bah avec les hormones de la grossesse j'avais pas super envie!!) Donc on à repris les câlins au bout d'une semaine aprés l'accouchement, ça m'a fait un peu mal... Je me suis dis que c'était normal, mais on l'a refait depuis environ 3 fois et j'ai encore mal...Bref du coup j'ai pas trop^envie d'aller revoir la bête!! :lol: J'ai peur que ça me bloque, es ce que ça fait mal lontemp aprés encore...???Es ce que c'est normal d'avoir mal??[/color:2f4069366a]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 20:36
Oui c'est noram que ça fasses mal... Moi perso j'ai attendu un peu plus malgré l'envie qui était revenue (3 semaines après) et franchement j'ai eu mal les 2 ou 3 fois qui ont suivis les premiers rapports. Puis petit à petit, en y allant tranquillement et ben tout est redevenu comme avant! Ho fait, toutes mes félicitations! :D Lolo
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:38
[quote:adcf992f5a="lollie94"]Oui c'est noram que ça fasses mal... Moi perso j'ai attendu un peu plus malgré l'envie qui était revenue (3 semaines après) et franchement j'ai eu mal les 2 ou 3 fois qui ont suivis les premiers rapports. Puis petit à petit, en y allant tranquillement et ben tout est redevenu comme avant! Ho fait, toutes mes félicitations! :D Lolo[/quote:adcf992f5a] [color=violet:adcf992f5a]Merci ça me rassure!! Toi aussi félicitation!![/color:adcf992f5a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.