Sexe

Discussions

Auteur
Message
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 23:37
voila depuis que je suis enceinte mon ami ne me touche plus. Est ce normal ou a t'il une maitresse. Est ce le faite d'avoir pris des kilos (12kgs ) ne le satisfait plus. Franchement coté grossesse ça ne m'aide pas en faite je déprime beaucoup a cause de ça. Avez- vous quelques suggestions a me faire, etes vous déja passer sur une situation comme celle la? Donnez moi votre avis car franchement je me dis si en cours de grossesse il y a très peu de calins qu'est ce que ça va etre après le bébé. j'ai besoin de renseignements car j'en ai marre de cette situation. Eve
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 00:15
as tu prit le temps de discuter avec lui de sa baisse de désir??? la baisse de désir chez l'homme est souvent liée a la peur de faire mal a bb ou a maman par romantisme..peur de déclencher le travail...l'homme peut ne plus voir sa femme comme son amante mais juste comme une maman...c,est important de daloguer de voir les inquiétude de papa et de les prendre au sérieux,lui aussi vit de gros bouleversement...on peut aussi en parléavec le gygy pour rassurer papa... l'infidélité doit êtr la dernière cause considéré...tu dois absolument en parler avec lui!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 01:21
coucou moi aussi j'ai eu a peu pres le meme pb avec mon homme... j'en ai longuement discuter avec lui c'est vrai que dans la tete d'un homme tout se bouleverse a l'idee d'etre papa...mon homme lui etait un peu stresse tout en etant heureux... avec la taille de mon ventre, il avait parfois peur qu'on ecrase le bb :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bref...discutes avec lui et mettez les choses au clair il est vrai que ça peut faire deprimer car on ne se sent plus desirable mais si notre homme nous aime vraiment, il nous aimera aussi avec nos kilos supplementaires....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.