Calin col ouvert

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 17:59
salut voila je voudrais savoir s'il est dangereux d'avoir un rapport avec le col ouvert je suis A 38 SA!!!la sf m'avait dit il ya un plus deux mois il faut eviter mais la pulsion!! je suis contrarie!! flomel
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:25
salut à toi, eh bien, moi je suis à 41 SA, mon terme est prévu dimanche 11 novembre, et après une semaine d'abstinence avec mon homme parce que je croyais que j'allais accoucher vers le 03 novembre, et bien on a craqué hier. Tant pis ! C'est idiot de dire cela, mais j'en avais envie et lui aussi. Et comme après la naissance, on sait qu'on ne va pas pouvoir le faire immédiatement..... autant le faire avant ! et crois moi, ça fait plaisir. Alors, ne t'angoisse pas. Toute façon, on est proche du terme, alors.... même si bb arrive.... y a pas de quoi s'affoler maintenant. Bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 14:40
[quote:89d51dbc6b="elurra"]salut à toi, eh bien, moi je suis à 41 SA, mon terme est prévu dimanche 11 novembre, et après une semaine d'abstinence avec mon homme parce que je croyais que j'allais accoucher vers le 03 novembre, et bien on a craqué hier. Tant pis ! C'est idiot de dire cela, mais j'en avais envie et lui aussi. Et comme après la naissance, on sait qu'on ne va pas pouvoir le faire immédiatement..... autant le faire avant ! et crois moi, ça fait plaisir. Alors, ne t'angoisse pas. Toute façon, on est proche du terme, alors.... même si bb arrive.... y a pas de quoi s'affoler maintenant. Bises[/quote:89d51dbc6b] merci de ta reponse et bon accouchement!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 16:16
apres un
laurence57 13 messages
laurence57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 21:22
[quote:119ba82b8c="flomel"]salut voila je voudrais savoir s'il est dangereux d'avoir un rapport avec le col ouvert je suis A 38 SA!!!la sf m'avait dit il ya un plus deux mois il faut eviter mais la pulsion!! je suis contrarie!! flomel[/quote:119ba82b8c] Coucou Et oui moi aussi j'ai un col a 3 doigts avec contractions++++. J'ai crue accoucher lundi 12 dans la nuit tellement j'avais des contractions tres fortes. J'ai restée en observation jusqu'au mercredi midi mais rien. je suis rentrée et bien pour aller plus vite acceuillir notre petite princesse. On ne se prive pas d'avoir des rapports. Et cela peut aider a la descente de la puce. C'est vrai que les medecins disent qu'il faut éviter d'accord pour celles qu'il leur reste quelques semaines pour éviter d'avoir un bb prématuré mais comme moi je suis a 23 jours maintenant cela me donne encore + d'envie; BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.