Une vrai brute

Discussions

Auteur
Message
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:27
coucou les mamans voila mon ptit probleme quand mon homme et moi feson un gros calin mon homme et une vrai brute depuis quelque jours et ca me bloc completement je pensai que ca serai le contraire aux fur et a mesur que j'avance dan ma grossesse alor je c pas trop ce que je doit faire merci d'avance pour votre aide crolee
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:37
:oops: je sais pas trop quoi te dire à par de lui dire clairement que tu n'apprècis pas trop ou que tu as peur pour le bb... il est peut être excité du fait que tu sois enceinte (gros ventre hausse de poitrine) il faut pas croire il y a beaucoup d'homme que cela rend fou :twisted: le plus important c'est le dialogue, si t'aime pas dit lui!ne sois pas soumise ou tu vas te faire bouffer... bonne chance!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 12:41
je pense aussi que tu doit lui en parler il se rend peut etre pas compte dans le feu de l'action qu'il est brutal .
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 13:11
tu n'as pas trop le choix : il faut absolument le lui dire, mais gentillement, en lui expliquand calmement ce que tu aimerais qu'il te fasse ....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 14:59
oh non!!ce n'est pas un marteau piqueur!!cela peut causer querlques contraction,mais chéri peut aussi nous en causer...mais bon en fait ce n,est pas réellement juste le sextoys qui causerais des contraction mais plus l'orgasme!!! tu ne devrais pas t'en priver..du mons essaie ce que ca donne..si après tu te sens inconfortable utilise le moins souvent!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 17:41
se procurer un orgasme seul via les sextoys ou alors grâce à chéri, c'est exactement la même "contraction"; et tant que ça ne t'est pas déconseillé médicalement parlant, pourquoi te priverais tu de tes joujoux préférés ?!!!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 20:46
[quote:395e2b8396="rosihestia"]:oops: le plus important c'est le dialogue, si t'aime pas dit lui!ne sois pas soumise ou tu vas te faire bouffer...[/quote:395e2b8396] y'a pas de mal a etre soumise... LOL non dit lui il comprendra
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 21:51
le mien l'était lol trop fougueux ce jeune homme :lol: on en a parlé et maintenant il a du mal à avoir envie de me faire l'amour car il a peur de ne pas se controler :cry: vive les sextoys...................
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 01:42
kimchi, ça craind,il faut trouver un juste milieu!les sexes toys ça peu être cool mais que ça c'est triste à force; ou utilise les avec lui sous forme de jeux!ça peut être marrant... :D bon courage les filles et à bientôt!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 04:07
non je te rassure y'a pas que le sex toy lolll en fait a force de me voir l'utilisé il a craqué mdr l'égo masculin... :roll: il commence a revenir en ce moment, mais là je vais partir une semaine sur la côte d'azur voir ma famille...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 10:40
je pense que tu devrais lui parler, mais fais gaffe à tes mots, parce que les mots ont une tres grande valeur à leurs yeux (en tout cas en ce qui concerne la chose), de peur de le frustrer et que tu te retrouves a utiliser des sextoys toi aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.