Rapport douloureux pour lui et moi

Discussions

Auteur
Message
sabrinac31 4 messages
sabrinac31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:35
bonjour les filles , je suis enceinte de 4 mois de bb2 qd ns voulons faire l amour au debut tt va bien( carresse) mais arriver a la penetration j ai mal ( on dirait que sa brule ) et lui a mal aussi du coup on arrete . si quelqu un a ou est ds mon cas faite le moi savoir merci :cry:
miline33 2 messages
miline33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:44
probablement une mycose qui cause tous ces désagréments! va consulter ta gygy elle te donnera un traitement pour toi et lui courage!
sabrinac31 4 messages
sabrinac31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:48
[quote:9d17df101a="miline33"]probablement une mycose qui cause tous ces désagréments! va consulter ta gygy elle te donnera un traitement pour toi et lui courage![/quote:9d17df101a] merci pr ta reponse c est peu etre ce mais qd j ai fait ma 1 eco le genyco m a dit que mon plasenta est bas et recouvre mon col peu etre que qd il me penetre il le touche merci
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:51
salut Sabrinac31, Je connais très bien se problème :cry: . En fait comme toi tout se passe bien niveaux caresses mais lors de la pénétration j'ai énormémement mal . Ca me brule énormément du coup on est obligé d'arréter :cry: . J'en avais parlé à ma gygy elle dit qu'il n'y avait rien d'anormale et que c'était à moi de voir si on devait continuer à avoir des rapports ou pas . Au début je pensais avoir une tite infections ou autres mais je n'ai rien de tout cela . J'ai remarqué malgrès que tout que j'étais " plus sèche" alors peut être que c'est dû à ça. Alors malheureusement , après avoir "retenté si je puis dire" plusieurs fois on a décidé de ne pas forcer et de se faire plaisir autrement . En tout cas n'hésite pas à en parler à ton doc qui te suit peut être que lui aura la réponse à nos questions.
sabrinac31 4 messages
sabrinac31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:55
[quote:5b16e1d439="Tite Mimi"]salut Sabrinac31, Je connais très bien se problème :cry: . En fait comme toi tout se passe bien niveaux caresses mais lors de la pénétration j'ai énormémement mal . Ca me brule énormément du coup on est obligé d'arréter :cry: . J'en avais parlé à ma gygy elle dit qu'il n'y avait rien d'anormale et que c'était à moi de voir si on devait continuer à avoir des rapports ou pas . Au début je pensais avoir une tite infections ou autres mais je n'ai rien de tout cela . J'ai remarqué malgrès que tout que j'étais " plus sèche" alors peut être que c'est dû à ça. Alors malheureusement , après avoir "retenté si je puis dire" plusieurs fois on a décidé de ne pas forcer et de se faire plaisir autrement . En tout cas n'hésite pas à en parler à ton doc qui te suit peut être que lui aura la réponse à nos questions.[/quote:5b16e1d439] merci de ta reponse je vais attendre avant de le faire et j en parlerai a mon genyco ( rendez vs le 27/11 ) est ce que je dois changer de savon si oui le quel prenez vz
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 11:08
Euh moi je prend du gel pour partie intime peaux sèches en grande surface (d'ailleurs je ne sais pas si c'est tellement bon ) . Comme j'avais oublié de demandé à ma gygy si elle pouvait m'en prescrire un je l'ai acheter par moi même . Mais je pense que ton médecin doit pouvoir t'en presrire un qui doit être certainement mieux que le mien . J'espère avoir pu te renseigner malgrès tout .Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.