J'ai plus envie

Discussions

Auteur
Message
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 02:56
bonsoir il est tard mais j'arrive plus a dormir de plus je suis contrarie de cette sitution. A l'origine j'avais pas une libido terrible mais la c'est le pompom plus ca va plus ca descend et mon mari ne vit pas la chose tres bien. Je suis a 7 mois et je me sent grosse, lourde, moche ,et j'ai pas vraiment envie de faire des calins ca me frustre,encore plus pour mon mari Voila je vide mon sac ca va un peu mieux mais la situation n'est pas prete de s'arranger bises
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 09:15
[quote:e602c2124b="andgili"]bonsoir il est tard mais j'arrive plus a dormir de plus je suis contrarie de cette sitution. A l'origine j'avais pas une libido terrible mais la c'est le pompom plus ca va plus ca descend et mon mari ne vit pas la chose tres bien. Je suis a 7 mois et je me sent grosse, lourde, moche ,et j'ai pas vraiment envie de faire des calins ca me frustre,encore plus pour mon mari Voila je vide mon sac ca va un peu mieux mais la situation n'est pas prete de s'arranger bises[/quote:e602c2124b] ne tkt pas c est pas grave discute un max avec ton cheri il devrai comprendre chez moi c est tout le contraire c est moi ki veu et monsieur ki veu plus du tout faire des calins sa me manke je lui di mais rien ni fait j en n est plus pour longtemp a la fin du mois je serai liberer et cheri retrouvera ses envies et moi je serai fatiguer et indisposer donc faudra encore attendre lol
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 09:28
[color=violet:5ef761ee30]Salut! C'est normal, on ne se sent pas trés à l'aise avec ce gros bidou!!! mais même si tu n'as plus envie de pénétration, occupe toi quand même de ton homme...Il apréciera le "geste" si je puis me permettre :lol: ! Et puis qui c'est peut être quand lui faisant plaisir tu retrouveras l'envie d'aller plus loin! Mais surtout ne te force pas!! bon courage! [/color:5ef761ee30]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 20:47
je pense que la texture est differente, j'ai moi meme des pertes abondantes depuis le debut de ma grosssesse mais je pense que le liquide amniotique est quand meme plus fluide!!!!!!! a verifier au prés des femmes qui ont perdu les eaux avant l'accouchement!! biz
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 21:08
[quote:4e0349383e="Oriane79"][quote:4e0349383e="pas06"]je pense que la texture est differente, j'ai moi meme des pertes abondantes depuis le debut de ma grosssesse mais je pense que le liquide amniotique est quand meme plus fluide!!!!!!! a verifier au prés des femmes qui ont perdu les eaux avant l'accouchement!! biz[/quote:4e0349383e] Oui mais je porte des protèges slips... donc forcément ça absorbe... vais-je vraiment voir la différence ? :roll:[/quote:4e0349383e] Salut j'ai accouché ya 11 jours et ma poche des eaux c'etai fissuré donc sa coulait un petit peu par petit peu.a la premiere coulé j'ai cru que c'etai des pertes et puis au fur et a mesure je me suis dit que ce nétai pas cela dabord parceque je sentais que sa coulais dans mon protege slip comme lorsqu'on urine et en plus c'etai comme de l'eau donc bien liquide transparent et legerement rosé dans le protege slip. J'ai fissuré ma poche a 11h le matin et j'ai attendu 17h avant d'aller a l'hopital car je n'etai pas sur que c'etai la poche des eaux je pensais au bouchon muqueux. Ne faite pas la meme betise que moi d'attendre car votre bébé n'est plus en milieu stérile meme si vous ne perdez pas les eaux d'un coup(pour ma part a 20h) donc apres on vous met sous entibiotique en perfusion pour bébé et a la naissance on lui fait 3 prise de sabg une par jour pour voir si votre bébé na pas attrapé une infection.( rien pour ma petite Noelia heuresement) mais si vous pouvez éviter de faire piqué votre bébé et eviter de lui faire des petits bleus dans la main alors n'ttendez pas et filer a la maternité voila bisous les filles
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 13:00
[quote:1e36a4d7ac="Oriane79"][quote:1e36a4d7ac="pas06"]je pense que la texture est differente, j'ai moi meme des pertes abondantes depuis le debut de ma grosssesse mais je pense que le liquide amniotique est quand meme plus fluide!!!!!!! a verifier au prés des femmes qui ont perdu les eaux avant l'accouchement!! biz[/quote:1e36a4d7ac] Oui mais je porte des protèges slips... donc forcément ça absorbe... vais-je vraiment voir la différence ? :roll:[/quote:1e36a4d7ac] LOL ! t'inquiète ... un protège-slips ne suffira pas si tu perd vraiment les eaux. puis si c'est vraiment les eaux ça coule régulièrement ... moi ça a coulé 2 fois a 15 min d'écart.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:35
coucou Moi je ss enceinte de 17 sem é c est pareil ke toi, sauf qu'avant on le faisais souvent et j avais envie et depuis que je suis enceinte plus aucune envie. Mon chéri est patient ms bon moi ca m inquiète et j aimerais que ca revienne bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.