Petite question indiscrete

Discussions

Auteur
Message
sabilag 8 messages
sabilag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 17:08
Salut tout le monde, Je voulais savoir si d'autres femmes étaient dans mon cas, en fait je suis à 4 mois de grossesse et quand je fais l'amour avec mon mari j'ai énormément de mal à me concentrer, j'en ai parlé avec lui et je sais que c'est complètement con mais en fait on se dit pas que le bébé le sent mais qu'il ressent ce que moi je ressens et ca me gène vachement quand j'atteinds l'orgasme je me dis que le bébé le ressent! Qu'en pensez vous? Il faut que je me fasse interner vous penser? Merci d'avance pour vos réactions
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 17:12
Tu me fais penser a mon grand frere qui disais qu'il avais peur de le faire car il croyais que la petite voyais son penis .. ton bebe resent ton bien etre ..je ne pense pas qu'il aye un orgasme .. afin cest mon opignion :) bonne fin de journee
sabilag 8 messages
sabilag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 17:17
[quote:fc16c1dec1="marie-ange05"]Tu me fais penser a mon grand frere qui disais qu'il avais peur de le faire car il croyais que la petite voyais son penis .. ton bebe resent ton bien etre ..je ne pense pas qu'il aye un orgasme .. afin cest mon opignion :) bonne fin de journee[/quote:fc16c1dec1] J'en suis pas la quand meme mais ca me gène meme si j'essaie de me convaincre du contraire.
CHRITE 7 messages
CHRITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 17:17
il parait que le bébé ressent un bien être à cet instant... Il reçoit les hormones du plaisir je crois alors ne t'inquiète pas et ne te prive pas de ce qui fait du bien à toi et à ton bébé...
sabilag 8 messages
sabilag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 17:27
[quote:80727f9f95="raphaelle:)"]ouai ouai fait toi interner :lol: Mais non c'est normal, on est beaucoup à etre déconcentrées et nos chéris aussi. Une fois, mon zhom jouait avec bébé à travers mon ventre et juste apres il a voulu jouer avec moi :lol: . Ben c'était plus possible avec bébé qui se met à bouger et tout. Mais sinon quand c'est vraiment "chaud" on va dire, on peut oublier pti bébé un pti peu. Il parait que ce qui est bon pour nous est bon pour lui :lol: Apres, une astuce pour se consacrer au moment présent j'en ai pas :cry: . Boire, on peut pas :lol: se droguer, on peut pas :lol:[/quote:80727f9f95] Merci pour ta réponse. Je vais essayer de recaptiver mon attention surtout que mon mari est un super amant alors pourquoi ne pas en profiter lol
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:00
salut laudia!! tout d'abord je suis vraiment désolé pour ta maman!!!! :cry: tu sais on dit qu'on a la pèche le 2è trimestre, c'était mon cas et depuis que je suis rentré dans le 3è je suis de retour a 2 de tension :? :shock: , les nuits se font courtes tout comme les tiennent sauf que je n'ai pas le stress que tu vie en plus de ta grossesse!! j'espère vraiment que ta maman va voir ton tit bout et te souhaite plein de courage!!!! :wink: écoute ton corp et repose toi bien, c'est éprouvant tout ca!!!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 18:05
Tu sais, il y a plusieurs choses : ton boulot qui est crevant, tu entres dans le dernier trimestre, donc le retour de la fatigue est normal. La maladie de ta maman n'est sûrement pas étrangère à tout ça aussi, et n'importe qui serait dans ton état. Je ne peux pas te dire si tu fais une dépression, seul un médecin peut poser ce diagnostic. Mais ce que tu peux faire pour t'apaiser un peu, c'est prendre de l'euphytose, c'est à base de plantes. Je te souhaite beaucoup de courage, et je suis sûre que ta maman tiendra jusqu'à la fin de ta grossesse!! :wink:
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:07
[quote:96d49a86a2="laudia"]Merci beaucoup !!Oui c'est éprouvant , mais je tiens bon et jessais de la faire rire!!En faite a 26 semaines je suis dans le troisième trimeste???Merci de ta réponsexxxx[/quote:96d49a86a2] ta dpa est prévu quand miss? lorsque tu finira ton 6è mois tu rentrera dans 3è trimestre!! c'est à dire début 7è mois!! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 18:46
Ton 2è trimestre a commencé à 3 mois révolus, quand tu entrais dans ton 4è mois. Ton 3è trimestre commencera le 14 octobre, à 6 mois révolus, et tu entreras dans ton 7è mois!! Courage, et prends soins de toi et de ton BB :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:12
coucou Laudia, pour ce qui est de ta fatigue, si c'est comme moi c'est normal! c'est clair que ton boulot est crevant et rester debout c'est pas le top! Moi ma dpa est pour le 7 janvier donc on en est plus ou moins au meme stade! Moi ça doit faire 2 semaines que je suis crevée, j'ai envie de dormir tout le temps mais je pense pas que ça ait a voir avec une dépression (je suis pas médecin non plus!). J'en ai parlé a mon gygy et c'est juste ton corps qui s'adapte a la croissance de ton enfant. Le mien a une croissance rapide donc il puise plus en moi et par conséquent me fatigue plus vite. J'espere que ça répond en partie a ta question mais n'hesites pas a en parler a ton gygy, il pourra te conseiller mieux que moi, il te connait mieux! Bon courage pour ta maman, et tkt jpense kel tiendra le cou pour son petit fils! Bisous a toutes
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 18:22
[quote:9502582db7="sabilag"][quote:9502582db7="raphaelle:)"]ouai ouai fait toi interner :lol: Mais non c'est normal, on est beaucoup à etre déconcentrées et nos chéris aussi. Une fois, mon zhom jouait avec bébé à travers mon ventre et juste apres il a voulu jouer avec moi :lol: . Ben c'était plus possible avec bébé qui se met à bouger et tout. Mais sinon quand c'est vraiment "chaud" on va dire, on peut oublier pti bébé un pti peu. Il parait que ce qui est bon pour nous est bon pour lui :lol: Apres, une astuce pour se consacrer au moment présent j'en ai pas :cry: . Boire, on peut pas :lol: se droguer, on peut pas :lol:[/quote:9502582db7] Merci pour ta réponse. Je vais essayer de recaptiver mon attention surtout que mon mari est un super amant alors pourquoi ne pas en profiter lol[/quote:9502582db7] coucou d'apres la secretaire de mon gygy qui me parle beaucoup elle ma expliquer que vu que tu prend du plaisir bébé en prend egalement :lol: bonne nouvelle elle ma aussi dit que quand ns fessons un calin on réoxigene le petit logement de notre bébé lol...BONNE GROSESE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 21:01
[b:79d8b3f324][color=olive:79d8b3f324]pour le moment, en faisant un calin, je ne pense pas du tout mais du tout au bébé :roll: [/color:79d8b3f324][/b:79d8b3f324]
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 18:45
alors moi ça va j'arrive à me concentrer, mais si je sens la puce qui bouge, c'est mort... je peux rien faire.. dur dur. je te dirai juste que tant que tu sens pas que le bb bouge, tu essaie de pas y penser mais si il bouge.. je peux pas te filer de tuyau. désolée bon courage :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.