Mais comment faites vous???

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 08:27
Salut, j'ai accouché par césarienne le 31/07, mes saignements ont duré très longtps (jusque y'a 2semaines) je lis que vous êtes toutes prêtes a refaire l'amour au bout de 3semaines!! Mon mari n'a plus voulu faire l'amour a partir du 6ème mois de grossesse alors que j'avais très envie, mais la j'ai plus envie du tout depuis l'accouchement. Et puis je suis crevée, je me demande si l'envie va revenir un jour, imaginez, ca fait presque 6mois que l'on n'a rien fait!! En plus lui c'est droit au but et vraiment moi je suis sèche et froide comme un glacon, je ne me reconnais plus
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:36
Je comprend tout a fait ce que tu ressents a partir du 5 eme de grossesse plus de calins pour cause de map, et depuis le 13.08 suite a une supers épisio les calins sont extremement douloureux. Les hormones nous jouent des tours il ne faut pas t'inquieter. Mon gynéco m'a prescrit des ovules pour la secheresse intime et m'a conseillé de mettre du lubrifiant pour l'instant. L'allaitement et la fatigue n'aide pas non plus a la reprise des calins. Il semblerait que tout rentre dans l'ordre apres le retour de couche. Nous sommes toutes differentes alors ecoutes ton corps et bonne continuation
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 08:48
merci pr ta réponse, comme tu dis l'allaitement en plus n'arrange rien y'a t'il des filles dans le même cas que moi?
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 16:33
du coup je n'ai pas lu ton autre post, mais c'est quoi le souci, c'est que tu n'as pas de libido en ce moment? et que du coup ca te fait culpabiliser vis a vis de ton chéri? si c'est ca ne te prends pas trop la tête, il doit le comprendre, mais par contre, ne l'oublie pas pour autant.... moi quand j'ai pas très envie de gros calin, je fais plaisir a mon chéri et je lui fais une petite gaterie :wink: , avec amour et tout et il ne se sent plus du tout délaissé crois moi :) c'est sur qu il ne faut pas laisser la frustration s'installer, c'est déjà dur pour eux de ne pas toujours comprendre tout ce qu on vit pendant notre grossesse!! allez bon courage et plein de bonheur pour ta grossesse...........;
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 18:01
[quote:3650666495]c'est sur qu il ne faut pas laisser la frustration s'installer, c'est déjà dur pour eux de ne pas toujours comprendre tout ce qu on vit pendant notre grossesse!! [/quote:3650666495] Etant de l'autre coté de l'affaire, je suis tout a fait d'accord avec ca! Apres, n'oubliez pas de retourner cette phrase dans le sens masculin aussi. PS: La gaterie est un Bonus, tres agreable, mais ca reste un cadeau bonux, y'a pas necessairement besoin :)
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 18:05
bien sur... mais ca fait tellement plaisir de faire plaisir........ :wink:
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 18:23
[quote:8148fc5c4f="doochaton"]moi quand j'ai pas très envie de gros calin, je fais plaisir a mon chéri et je lui fais une petite gaterie :wink: , avec amour et tout et il ne se sent plus du tout délaissé crois moi :) [/quote:8148fc5c4f] idem, sauf qu'en général.. ça fini par me donner envie :twisted: mais j'avoue qu'il est plutôt rare que je n'ai pas envie :oops: et puis moice que j'aime, c'est lui faire plaisir.. surtout qu'en ce moment, j'ai des périodes "mode chieuse", alors je me fais pardonner :wink:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 22:58
Salut YUNA21, je ne peux que te conseiller d'en parler à la gygy car franchement ce ne doit pas être super! Moi je fais parti des nanas qui veulent faire l'amour juste après l'accouchement, mais bon je prépare mon chéri à en être privé pendant quelques jours, histoire qu'il ne se sente pas délaissé et puis je ne sais pas du tout comment je serais juste après.... question rythme avec l'allaitement et tout ça ne doit pas être évident! Voilà j'espère que ça va s'arranger pour toi! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.