Plus d'orgasme

Discussions

Auteur
Message
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 13:44
voila je suis a 7mois et je crois que je n'ai plus d'orgasme en tout cas plus aussi OUAUUUUUU qu'avant depuis plus d'un mois, ce qui m'embete vraiment car pour vous dire j'adore grimper aux rideaux :lol: et vous arrivez vous a atteindre le somet de la montagne ???
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 14:02
moi cest la meme chose :( Je suis très décue !! en fait j'ai accouchée en avril 2007, j'ai eu une épisio et chai pas comment elle ma recousu mais depuis mon accouchement à tous les coups j'allais au sommet mais vraiment hot hot Et la je me retrouve enceinte de 13 semaines et mon mari a peur daller vite donc plus d'orgasme il y a juste les préliminaires, et la pénétration, je ne resens plus de plaisir (en plus comme avant, j'en ai toujours mais bon !!!) AMINA
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:13
ohlala comme je te comprend , moi pareil decu mais décu et maintenant en te lisant ben j'espère que j'arriverai a remonter au someil car OOUUUAUUUU C'EST TROP COOL je vais peut-etre avoir l'air d'une cochonne mais faire ca sans parvenir au somet mais a quoi bon alors..... hmmm moi ce n'est pas le fait d'aller vite vite qui me faisais ouauuuu... mais le fait de bien me tortiller :oops: enfait de bien frotter mon cl... contre lui oooohhhhhh la....... faut qu'on trouve un truc ca peut pas continuer comme ca, c'est comme si on lancerai un feu d'artifice et au lieu de monter a 20metres dans le ciel il ne monte que d'un centimetre et tombe de coté.... pffff...
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 15:08
exactement comme toi ce nest pas le fait daller vite mais cest lorsqu'il se frotte et il entre bien que ca me fait du bien Je pense que je devrai attendre mon accouchement pour reprendre les galipettes. Quest ce que cest chiant !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:12
[quote:dbdd4be52c="amina22"]exactement comme toi ce nest pas le fait daller vite mais cest lorsqu'il se frotte et il entre bien que ca me fait du bien Je pense que je devrai attendre mon accouchement pour reprendre les galipettes. Quest ce que cest chiant !!!!!!!!!!!!!!!![/quote:dbdd4be52c] et t'es sur que ca va etre a nouveau le pied apres l'accouchement ???? ohlala j'espère bien que oui
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 15:24
je t'ai envoyé un message privé
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 11:44
Depuis le 2ème mois de grossesse, les orgasmes ne sont plus aussi forts qu'avant. Ils sont agréables mais pas WOUAOUH. Je me dis que ça reviendra après l'accouchement.
nad42100 30 messages
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 14:51
c'est peut etre cru, mais vous avez essayé toute seule? Pour mon cas, je pense qu'il a peur de me faire mal, et comme j'ai pas envie de lui dire que je ne ressens plus grand chose (je m'ennuis presque en fait) alors quand j'ai envie je me satisfait toute seule!
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 16:49
[quote:900ca09a8f="nad42100"]c'est peut etre cru, mais vous avez essayé toute seule? Pour mon cas, je pense qu'il a peur de me faire mal, et comme j'ai pas envie de lui dire que je ne ressens plus grand chose (je m'ennuis presque en fait) alors quand j'ai envie je me satisfait toute seule![/quote:900ca09a8f] C'est pareil toute seule :oops: :cry: En fait, d'un point de vue de mon anatomie, j'ai "subi" une modification au niveau de mon clitoris (enfin sous la peau). Gygy a dit que c'était normal !
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 17:45
ben moi c pareil c plus aussi waouh!!!.....alors ça vient de koi?? pourtant c pas l'envie qui manque ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.