Douleurs au vagin

Discussions

Auteur
Message
franceskina78 36 messages
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 13:59
Mon bb est prévu en novembre et côté câlins tout va bien.nous avons toujours autant de désirs l'un pour l'autre. le problème c'est que ça fait déjà plusieurs fois que j'ai des douleurs au niveau du vagin après un rapport.c'est très désagréable,ça dure un petit moment et j'espère que ce n'est rien de grave. Avez vous déjà eu ce problème? savez vous si c'est normal? j'ajoute que je ressens aussi des douleurs au même endroit quand le bébé bouge ,(il est bas,c'est peut être pour ça?).Avez vous déjà ressenti cela?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 14:29
Coucou, j'avais déjà fait un sujet y'a longtemps la dessus ça mais j'ai jamais eu de réponses..bref... je vois ce que tu veux dire...nous côté calins c'est fini...ordre du gynéco.... ma dpa est au 18/11.... Moi c'est douleurs qui me remonte le long du vagin...et j'ai l'impression que qque chose va en sortir...c'est très gloque... :shock: Quand mon loulou bouge ça fait aussi un peut ça mais en moins fort. Je pense que c'est parcequ'il appuit sur le col.... J'ai rdv vendredi chez mon gynéco je vais lui en parler....je te dirais sa réponse si tu veux. C'est quand ta dpa?
franceskina78 36 messages
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 14:42
[quote:d842ab3958="EMILIE78"]Coucou, j'avais déjà fait un sujet y'a longtemps la dessus ça mais j'ai jamais eu de réponses..bref... je vois ce que tu veux dire...nous côté calins c'est fini...ordre du gynéco.... ma dpa est au 18/11.... Moi c'est douleurs qui me remonte le long du vagin...et j'ai l'impression que qque chose va en sortir...c'est très gloque... :shock: Quand mon loulou bouge ça fait aussi un peut ça mais en moins fort. Je pense que c'est parcequ'il appuit sur le col.... J'ai rdv vendredi chez mon gynéco je vais lui en parler....je te dirais sa réponse si tu veux. C'est quand ta dpa?[/quote:d842ab3958] je veux bien que tu me dises ce que te diras ton gynéco.j'ai rdv pas avant mardi,je lui en parlerai aussi. mon bébé est prévu pour le 11 novembre .tout comme toi j'ai l'impression que quelque chose va sortir ,c'est douleureux et j'ai l'impression d'avoir le vagin tout enflé.je n'ai jamais entendu parler de ça. Je suis au repos depuis juillet car mon bébé est très bas et j'espère qu'elle ne va pas arriver trop tôt car j'ai souvent des contractions et des maux de ventre.En plus comme je ne peux pas vraiment sortir car je dois faire le moins d'efforts possible je ne suis pas encore prête niveau achats! Mais je crois que je vais me hâter de préparer la valise.on ne sait jamais...
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 21:30
bonsoir je suis à 7mois ça me fait la meme chose depuis environ une semaine....coté calins tout va bien, pas de blocage, du désir++++, mais par contre après ça me fait un peu mal....sensation de gonflement....ça correspond également au moment ou mon bébé est déscendu, j'ai le ventre bas et je crois que bébé s'est retourné.... je pense que c'est normal, tout est tellement modifié à l intèrieur.... je profiterais egalement des réponses de vos gynéco.... à bientot...katy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.